dunlop sportsmart
+37
nonosgaz
marc39
fabrice
honda 1000r
SATANASdax
Gorssito
coco13
rv13
dadaburton
Gonzo
TriNkiLL Zer06
MrWhite
AIRIK
giorgio676
merlin56
dav19
The FIF
DroOp'S
Black Betterave
franck
Matt
Aki' #63
Zepek69
le fred
manu78
DJ-SMD
NICO1000R
reeji69
Sawashié
DarkFuret
Lechel001
Abyss88
Blackpanthere44
sauveur.13
yamphilippe
nikyo
dixie
41 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: dunlop sportsmart
nacho1001 a écrit:reeji69 a écrit:ah ouai...mais t'aurais pas plutôt ta place sur circuit toi ?!
pas plus que les autres motards
peut-être du gommard très tendre alors
moi j'en suis à 7000 bornes avec les pneus d'origine et je peux encore gratter je pense
reeji69- cb500
reeji69 a écrit:nacho1001 a écrit:reeji69 a écrit:ah ouai...mais t'aurais pas plutôt ta place sur circuit toi ?!
moi j'en suis à 7000 bornes avec les pneus d'origine et je peux encore gratter je pense
tout depend aussi ce que le pneu prend dans la tronche ,avec la premiere hornet et la cb1 je faisait 12 000
le roadsmart sur la deuxième hornet faisait dans les 4000,et la ce n'est pas du super tendre ,tout depend des routes et de pleins d'autres trucs
Invité- Invité
manu78 a écrit:Je donne une équivalence, je dis pas d'acheter
tu as fini de poster en furtif empegue
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:reeji69 a écrit:nacho1001 a écrit:reeji69 a écrit:ah ouai...mais t'aurais pas plutôt ta place sur circuit toi ?!
tout depend aussi ce que le pneu prend dans la tronche ,avec la premiere hornet et la cb1 je faisait 12 000
le roadsmart sur la deuxième hornet faisait dans les 4000,et la ce n'est pas du super tendre ,tout depend des routes et de pleins d'autres trucs
bah oui , plein de truc : si t as des gènes porcins........ca aide à detruire les pneus, cochon de roumain.....
MrWhite- cb1000
y aurait pas comme de l'écho ???manu78 a écrit:L'équivalent du Sportsmart chez Pirelli c'est le Rosso CorsaDroOp'S a écrit:
Le Sportmart est un pneu plus sportif mais il est aussi un bi-gomme, son équivalent serait le Diablo Rosso Corsa.
éhhoooOOOOooooOOOOOOoooo.........éhhhooooOOOOooooOOOOooo...... On rentre du boulot, ého ého, ého ého, EHO EHO...etc...
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:y aurait pas comme de l'écho ???manu78 a écrit:L'équivalent du Sportsmart chez Pirelli c'est le Rosso CorsaDroOp'S a écrit:
Le Sportmart est un pneu plus sportif mais il est aussi un bi-gomme, son équivalent serait le Diablo Rosso Corsa.
éhhoooOOOOooooOOOOOOoooo.........éhhhooooOOOOooooOOOOooo...... On rentre du boulot, ého ého, ého ého, EHO EHO...etc...
Mon message est important, j'ai rajouté Pirelli
manu78- cb1000
Je vais les tester
Pas mieux pour se faire sa propre idée
J'en ai lu que du bien et il est bien souvent premier lors de comparatifs
Notamment sur le Motos et Motards de Mai 2011 (je l'ai)
ça doit être la digne évolution de feu le D207 que je trouvais génial à l'époque (sauf lorsqu'il était trop usé)
Sur que ça va s'user très vite à mon avis, mais on peu pas tout avoir...
Je vais voir mon pote demain chez Massa pour voir à combien il me sort le train complet
Sur le net je les trouves à 111€ l'AV et 144€ l'AR + 30€ de montage soit 285€ le train monté
Je vais vendre mes Pirelli Diablo Rosso (si ça intéresse quelqu'un...)
Ils ont 1000km
@+
Pas mieux pour se faire sa propre idée
J'en ai lu que du bien et il est bien souvent premier lors de comparatifs
Notamment sur le Motos et Motards de Mai 2011 (je l'ai)
ça doit être la digne évolution de feu le D207 que je trouvais génial à l'époque (sauf lorsqu'il était trop usé)
Sur que ça va s'user très vite à mon avis, mais on peu pas tout avoir...
Je vais voir mon pote demain chez Massa pour voir à combien il me sort le train complet
Sur le net je les trouves à 111€ l'AV et 144€ l'AR + 30€ de montage soit 285€ le train monté
Je vais vendre mes Pirelli Diablo Rosso (si ça intéresse quelqu'un...)
Ils ont 1000km
@+
giorgio676- cb100
+1 pour l'usure du 207 les anciens dunlop glissaient bien en fin de vie même sur 600 idem d208 ..
Celui là pour l'avoir depuis plus de 500 bornes est plus vif et le train avant + arrière est bien homogène , feeling étonnant et à l'aise partout , du bon gommard
A voir comment t'enquilles, & les routes que tu pratiques avec, mais il souffrira moins que du bridg bt 14 ou du 16 .. Je les vois bien faire 6000 à 7000 Km en usage mixte hard et balade roulote . Bon après tout dépend du rythme, de l'abrasivité des routes etc..
Celui là pour l'avoir depuis plus de 500 bornes est plus vif et le train avant + arrière est bien homogène , feeling étonnant et à l'aise partout , du bon gommard
A voir comment t'enquilles, & les routes que tu pratiques avec, mais il souffrira moins que du bridg bt 14 ou du 16 .. Je les vois bien faire 6000 à 7000 Km en usage mixte hard et balade roulote . Bon après tout dépend du rythme, de l'abrasivité des routes etc..
Aki' #63- cb1000
Je les fait monter jeudi soir et je testerai ce WE
Je doute de faire 6000/7000km avec
Mon usage est plutôt:
Routes de montagnes, cols et jamais d'autoroute (sauf l'hiver pour rejoindre les Adrets)
On verra...
Plus ils dureront et mieux ce sera
Je doute de faire 6000/7000km avec
Mon usage est plutôt:
Routes de montagnes, cols et jamais d'autoroute (sauf l'hiver pour rejoindre les Adrets)
On verra...
Plus ils dureront et mieux ce sera
giorgio676- cb100
Ils durent 20% de plus que le smich mais tout dépend de l'utilisation, c'est bien vrai
Aki' #63- cb1000
Tu me diras le taro que t'auras pu avoir car ce sera certainement ma prochaine monte.
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:Tu me diras le taro que t'auras pu avoir car ce sera certainement ma prochaine monte.
Ça fait des années qu on me dit " va a MoTo Del Sol " a St Laurent .
A ce qui parait c est pas cher ______Werther 370€ , et en discutant la semaine dernier 300€ chez MoTo Del Sol .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Moi c'est la-bas ou je vais . Cool, on pourra comparer avec le taro de giorgio.TriNkiLL Zer06 a écrit:Ça fait des années qu on me dit " va a MoTo Del Sol " a St Laurent .DroOp'S a écrit:Tu me diras le taro que t'auras pu avoir car ce sera certainement ma prochaine monte.
A ce qui parait c est pas cher ______Werther 370€ , et en discutant la semaine dernier 300€ chez MoTo Del Sol .
H.S; ça y est, ta cb a trouvé acquéreur...
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:DroOp'S a écrit:Tu me diras le taro que t'auras pu avoir car ce sera certainement ma prochaine monte.
Moi c'est la-bas ou je vais . Cool, on pourra comparer avec le taro de giorgio.
Ouai , ma dit ça Michael , comment tu le sais ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ouai , ma dit ça Michael , comment tu le sais ?DroOp'S a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:DroOp'S a écrit:Tu me diras le taro que t'auras pu avoir car ce sera certainement ma prochaine monte.
Moi c'est la-bas ou je vais . Cool, on pourra comparer avec le taro de giorgio.
j'étais à Werther ce matin et y a une pancarte " ne pas monter dessus SVP, moto Vendue"...
DroOp'S- cb1000
Je les touche un poil moins cher mais c'est un tarif qu'il ne peut faire qu'à moi
Le moins cher c'est sur le net à 255€ la paire plus 30 € de montage, soit 285€
Pour si peu de différence je préfère les prendre en magasin et faire travailler les commerçants plutôt qu'internet
@300€ montés ça vaut le coup je trouve
Sont vraiment super cher chez Verdeterre
Je m'attends au pire pour la révision des 18000km mardi prochain...
(et encore ils n'auront pas à purger les freins et l'embrayage)
Le moins cher c'est sur le net à 255€ la paire plus 30 € de montage, soit 285€
Pour si peu de différence je préfère les prendre en magasin et faire travailler les commerçants plutôt qu'internet
@300€ montés ça vaut le coup je trouve
Sont vraiment super cher chez Verdeterre
Je m'attends au pire pour la révision des 18000km mardi prochain...
(et encore ils n'auront pas à purger les freins et l'embrayage)
giorgio676- cb100
Pneus montés hier soir
On verra ce que ça vaut demain...
Mais je suis confiant
On verra ce que ça vaut demain...
Mais je suis confiant
giorgio676- cb100
Mon petit retour sur les Dunlop Sportsmart suite à notre petite sortie de 250 bornes d'aujourd'hui ou les virages n'ont pas manqués
J'ai pas trop eu le temps de les roder vu l'allure ou on a attaqué la sortie
J'en suis très content, ils tiennent super bien le pavé, chauffent en 2mn et ne glissent pas du tout sur les bandes blanche
Pour les pressions, j'ai mis 2.5 à l'avant et 2.7 pour l'arrière
Reste à voir la longévité... mais le principal c'est que ça accroche
@+
J'ai pas trop eu le temps de les roder vu l'allure ou on a attaqué la sortie
J'en suis très content, ils tiennent super bien le pavé, chauffent en 2mn et ne glissent pas du tout sur les bandes blanche
Pour les pressions, j'ai mis 2.5 à l'avant et 2.7 pour l'arrière
Reste à voir la longévité... mais le principal c'est que ça accroche
@+
giorgio676- cb100
Question Longévité, j'ai fait plus de 6700 km (dont 2,5 jours de roulage sur circuit).
Un excellent pneu !!!
Un excellent pneu !!!
Gonzo- cb50
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11