dunlop sportsmart
+37
nonosgaz
marc39
fabrice
honda 1000r
SATANASdax
Gorssito
coco13
rv13
dadaburton
Gonzo
TriNkiLL Zer06
MrWhite
AIRIK
giorgio676
merlin56
dav19
The FIF
DroOp'S
Black Betterave
franck
Matt
Aki' #63
Zepek69
le fred
manu78
DJ-SMD
NICO1000R
reeji69
Sawashié
DarkFuret
Lechel001
Abyss88
Blackpanthere44
sauveur.13
yamphilippe
nikyo
dixie
41 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: dunlop sportsmart
dixie a écrit:salut a tous quelqu'un a t il deja monté les derniers né de dunlop ?
Non moi pas encore, mais c'est ma prochaine monte, je vais les testé. on m'en à dit du grand bien meme le gars qui me les monte il les avais Mis sur sa becane, et ma dit essaye les tu vera, il son top.
Je lui fait confiance vu que je les ai deja payé.
salut
moi je suis allé faire monter les pneus hier
je te donnerai mes impression aprés ma prochaine sortie
moi je suis allé faire monter les pneus hier
je te donnerai mes impression aprés ma prochaine sortie
Dernière édition par yamphilippe le Lun 13 Juin 2011, 06:22, édité 1 fois
yamphilippe- cb50
Moi j'arrive à la fin de mon train (j'aurais fait environ 3500/3800km avec, j'ai jamais fait autant avec des pineux "sports"), et les prochains seront les mêmes sans hésitation!!
jai moins accroche avec les sportsmart,comme quoi le ressenti n'est pas pareil pour tous,le top était du roadsmart sur le roadster et la parcontre que du positif
Invité- Invité
moi je suis en roadsmart également et je suis très satisfait de cette monte pour un roadster. Maintenant, les sportsmart j'ai hésité lors de mon achat, mais pas utile pour moi je pense. Après moult comparo sur le net, les roadsmart s'avère être les plus adaptés et les plus satisfaisants pour notre machine.
Blackpanthere44
salut
alors ballade pour roder les pneus et aprés attaque (temps sec ,pas trop chaud ,sortie de 300km)
j'avais déjà été satisfait des roadsmart avec ma précédente moto
et là avec les sportsmart je suis plus que satisfait de mon choix ;
l'avant est super sécurissant, tu ressent qu'il n'est pas flou et il se place où tu veux
Pour l'arriere pas de glisse et il motrice
vous pouvez les mettre ils sont aux top
alors ballade pour roder les pneus et aprés attaque (temps sec ,pas trop chaud ,sortie de 300km)
j'avais déjà été satisfait des roadsmart avec ma précédente moto
et là avec les sportsmart je suis plus que satisfait de mon choix ;
l'avant est super sécurissant, tu ressent qu'il n'est pas flou et il se place où tu veux
Pour l'arriere pas de glisse et il motrice
vous pouvez les mettre ils sont aux top
yamphilippe- cb50
j'ai fait 2500 km pour l'instant:une tuerie ce pneu...j'avais l'habitude de monter du pneu "hypersport" qui coutait cher et tenait 2500km maxi (SC1/SC2,SP...) ,là,il tiendra env.4000km,dont une journée circuit avec ma Brute qui met du gros couple ...il monte vite en tempèrature,est aussi trés bon sur le mouillé....et est super bien classé en général par les essayeurs...alors,le comparer aux roadsmart,certainement pas,il ne joue pas dans la même catègorie
Allez-y les yeux fermés...
Allez-y les yeux fermés...
Abyss88- cb100
Non c sur c incomparable, ce n'est pas la mm catégorie de pneus. Mais il faut vraiment en avoir l'usage, car mettre le prix et tenir moins longtemps doit être justifié. Je les essaierais peut être en prochaine monte. Mais nul doute qu'ils doivent être très bien vu les coms sur le net.
Blackpanthere44
Avis d'un copain qui a monté ça sur son Gex 750 full, et qui est totalement conquis !
Le pote en question roule fort, je précise, et il est ravi tant du grip sur le sec que du comportement sur le mouillé.
Cerise sur le gâteau, il n'a jamais fait autant de bornes avec un pneu sportif, même 3 sessions de piste bien saignantes n'en sont pas venues à bout.
Moi, je préfère le feeling du nouveau BT016Pro je dois dire, fabuleux à mon goût, avec une vivacité ET une précision au top.
Mais le copain ne veut plus monter autre chose que le Sportsmart.....
Le pote en question roule fort, je précise, et il est ravi tant du grip sur le sec que du comportement sur le mouillé.
Cerise sur le gâteau, il n'a jamais fait autant de bornes avec un pneu sportif, même 3 sessions de piste bien saignantes n'en sont pas venues à bout.
Moi, je préfère le feeling du nouveau BT016Pro je dois dire, fabuleux à mon goût, avec une vivacité ET une précision au top.
Mais le copain ne veut plus monter autre chose que le Sportsmart.....
Lechel001- cb500
c'est ce que j'ai sur le cbr 1000 en 106 poneys
rien a dire ces pneus sont vraiment bien
drole comportement de la moto au début (pneu rond qui a tendence a pencher la moto à la moindre pression sur le guidon), mais après l'effet s'estompe car le pneu se fait et le pilote s'y fait !
meme commentaire pour les pistards : la gomme tient bon !
rien a dire ces pneus sont vraiment bien
drole comportement de la moto au début (pneu rond qui a tendence a pencher la moto à la moindre pression sur le guidon), mais après l'effet s'estompe car le pneu se fait et le pilote s'y fait !
meme commentaire pour les pistards : la gomme tient bon !
DarkFuret- cb1000
rien a dire ces pneus sont vraiment top, mais pour la pression des pneux.
mettre 2,1 av-2,4 ar tres bon compromis vivasité et preçision dans les pifs pafs.
mettre 2,1 av-2,4 ar tres bon compromis vivasité et preçision dans les pifs pafs.
J'en avais fait monter sur ma précédente moto (Super Duke)... Assurément le meilleur pneu hyper sport à mon gout ! Jamais pris en défaut, 5000 bornes avec, un bon grip sur le mouillé, temps de chauffe ultra rapide. je vais en mettre sur mon CB après les BT15
Sawashié- cb50
pareil, un collègue qui est actuellement prem's en champ R6(je sais vous vous en foutez ) m'a dit de mettre ça car pour lui c'est bien superieur à du bridge....
reeji69- cb500
perso j'ai les DUNLOP D211 GP RACER je viens de faire monter un medium a l'arriere en remplacement du soft (tendre) et y vas bien avec mon soft avant prochaine monte surement du DIABLO ROSSO CORSA pour essayer la marque italienne.....
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit: DIABLO ROSSO CORSA pour essayer la marque italienne.....
c'est exactement ce que jai sur ma 10 et ils dechirent ces pneux
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:NICO1000R a écrit: DIABLO ROSSO CORSA pour essayer la marque italienne.....
Mai ils durent longtemps au moins???
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:nacho1001 a écrit:NICO1000R a écrit: DIABLO ROSSO CORSA pour essayer la marque italienne.....
tu est vivant toi ???
Bon je peux maintenant en parler des sportsmart
Tous simplement de la balle!! j'ai fait +-250 bornes pour les roder
Je peu vous dire qu'il tienne bien le pavé.
Plus de bande de peur
à conseillé j'étais en solo donc 2,1 av 2,4 ar bon compromis.
Tous simplement de la balle!! j'ai fait +-250 bornes pour les roder
Je peu vous dire qu'il tienne bien le pavé.
Plus de bande de peur
à conseillé j'étais en solo donc 2,1 av 2,4 ar bon compromis.
Normal! Comme écrit Dans ma signature, g demenagé, donc plus d'Internet donc plus de dodo temporairement!!! VoilouDJ-SMD a écrit:ba ça fais lontemps que jté pas vu sur le fofo
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:nacho1001 a écrit:NICO1000R a écrit: DIABLO ROSSO CORSA pour essayer la marque italienne.....
poiur l'instant ils ont 2500 km et ils font encore 2000 facile
donc un grip de fou et une super longévité,que demande le peuple moi je reste la dessus maintenant
tout neuf
et 2500 apres avec 1000 sur autoroute et du droit
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11