dunlop sportsmart
+37
nonosgaz
marc39
fabrice
honda 1000r
SATANASdax
Gorssito
coco13
rv13
dadaburton
Gonzo
TriNkiLL Zer06
MrWhite
AIRIK
giorgio676
merlin56
dav19
The FIF
DroOp'S
Black Betterave
franck
Matt
Aki' #63
Zepek69
le fred
manu78
DJ-SMD
NICO1000R
reeji69
Sawashié
DarkFuret
Lechel001
Abyss88
Blackpanthere44
sauveur.13
yamphilippe
nikyo
dixie
41 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: dunlop sportsmart
Question Longévité, j'ai fait plus de 6700 km (dont 2,5 jours de roulage sur circuit).
Un excellent pneu !!!
Un excellent pneu !!!
Gonzo- cb50
j en ai un a l arriere. il chauffe super vite. par contre si tu fait le porc il fond a vue d oeil. il ma pas fait defaut depuis que j ai le cb. la prochaine monte je remet le train complet en sportsmart
Invité- Invité
Une sortie et il a déjà bien reçu le pauvre
M'a fait mal au cœur de le voir comme au au bout de 250 bornes
giorgio676- cb100
Avec la température qui grimpe il en prend plein la tronche .. meu si tu roules tranquille après, le pineu garde pas son aspect défraichi et il y a une bonne hauteur de gomme >> certains ont modifié leur ras de roue ..
En tout cas je confirme et le grip et la mise sur l'angle easy avec bon feeling de ce qui passe sous les roues, à la dunlop en plus
En tout cas je confirme et le grip et la mise sur l'angle easy avec bon feeling de ce qui passe sous les roues, à la dunlop en plus
Dernière édition par Aki' #63 le Mar 27 Mar 2012, 23:38, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
giorgio676 a écrit:Une sortie et il a déjà bien reçu le pauvre
tu dois rouler comme un goret pour le voir fondre en 250 km
le mien à 6600 km, il est pas tout jeune, mais y'a encore de quoi faire
DarkFuret- cb1000
Non, pas comme un goret
Je vois juste que l'arrière a reçu, mais ça viens du fait qu'il faisait super bon dimanche et que ça arsouillait un peu dans la garrigue
Sur que si il fait zéro degrés il te dure 10000 bornes
Si il fait 40 ça tombe à 2500km...
Pour l'instant j'ai pas repris confiance en moi en moto et j'ose pas pencher
ça va revenir
Qui va piano, va sano
Qui va sano, va lontano
Je vois juste que l'arrière a reçu, mais ça viens du fait qu'il faisait super bon dimanche et que ça arsouillait un peu dans la garrigue
Sur que si il fait zéro degrés il te dure 10000 bornes
Si il fait 40 ça tombe à 2500km...
Pour l'instant j'ai pas repris confiance en moi en moto et j'ose pas pencher
ça va revenir
Qui va piano, va sano
Qui va sano, va lontano
giorgio676- cb100
Aki' #63 a écrit:(...) certains ont modifié leur ras de roue .. (...)
Ah ouais?
En tt cas ça vaut l'coup parce que les prestations sont à la hauteur des attentes!
'Tin les mecs, si avec ce panégyrique on obtient pas de Dunlop un train neuf pour chacun! c'est kia pu d'justice ma pauv' dam'
Matt- cb1000
Moi j'voulais l'faire c'we!
On repère une courbe bien bonnasse avec des potes chobarjos,
Deux passages pour se mettre en canne le temps qu'le photographe se mette en place avec le télé...
Les flics arrivent et se plantent en plein myeuh de la courbe du genre: Eh alors!
Faut dire qu'avant, on a fait deux trois conneries du genre:
Le tout sans chicane... que même mon poto en Tuono (moto qui porte pourtant un nom évocateur...) avec son Akra, me dit qu'ça chante quand j'ouvre!
Donc du coup on a fait rapliquer la maison poulagat comme dirait le Sanflik
On repère une courbe bien bonnasse avec des potes chobarjos,
Deux passages pour se mettre en canne le temps qu'le photographe se mette en place avec le télé...
Les flics arrivent et se plantent en plein myeuh de la courbe du genre: Eh alors!
Faut dire qu'avant, on a fait deux trois conneries du genre:
Le tout sans chicane... que même mon poto en Tuono (moto qui porte pourtant un nom évocateur...) avec son Akra, me dit qu'ça chante quand j'ouvre!
Donc du coup on a fait rapliquer la maison poulagat comme dirait le Sanflik
Dernière édition par Matt le Mar 27 Mar 2012, 13:11, édité 1 fois
Matt- cb1000
Au fait, si vous avez sous la main un photographe qui n'attend pas que vous replaquiez un wheel pour vous prendre en photo, je suis preneur... Je pense que je vais licencier le mien.
Matt- cb1000
Tiens, 2/3 photos des pneus qui ont 250 bornes
L'avant:
L'arrière:
On vois pas très bien bien sur la photo car prise avec un iphone dans le garage, mais l'arrière n'a déjà pas aimé sur la bande d'accélération
Pour l'avant, c'est clair que je ne penche encore pas beaucoup car il en reste un max sur les bords...
J'ai peuuuurrrrr
L'avant:
L'arrière:
On vois pas très bien bien sur la photo car prise avec un iphone dans le garage, mais l'arrière n'a déjà pas aimé sur la bande d'accélération
Pour l'avant, c'est clair que je ne penche encore pas beaucoup car il en reste un max sur les bords...
J'ai peuuuurrrrr
giorgio676- cb100
Merci Giorgio
Ben dis-donc tu roules sur le Vésuve pour le cramer aussi vite? Remarque y a de la marge encore, mais heureusement que Dunlop tartine copieusement de gomme ses pneus
Ben dis-donc tu roules sur le Vésuve pour le cramer aussi vite? Remarque y a de la marge encore, mais heureusement que Dunlop tartine copieusement de gomme ses pneus
Matt- cb1000
Pirelli c'est du chewing gum moins que bridg' sur certains pineux tendres mais un peu keu-même ceux de la speed les supercorsa sp c'est pire, très faible taux d'entaillement et la gomme qui doit se ronger aussi rapido , sont barges
@ Giorgio >> ça va il en reste encore c'est trompeur mais la sculpture a encore de la profondeur mine de les powé pure idem ... y'a moyen de faire 5000 je pense à moins de faire que comme Matt
Et j'la fais comment si chui le cul sur la cb , hein ?!
ramènes-toi aussi , on fera ça
Si c'est ton padré , on lui dira tout le bien que tu penses de loui
Et km max que t'as fait avec furêto ? 7000 et ++ ? Sont comment, l'avant pourrait repartir tu m'avais dis si j'me souviens bien pour 1000 à 2000 nan ... ? l'arr moins ...
@ Giorgio >> ça va il en reste encore c'est trompeur mais la sculpture a encore de la profondeur mine de les powé pure idem ... y'a moyen de faire 5000 je pense à moins de faire que comme Matt
Matt a écrit:Xav'! la photo sur l'angle! la photo sur l'angle!
Et j'la fais comment si chui le cul sur la cb , hein ?!
ramènes-toi aussi , on fera ça
Matt a écrit:Au fait, si vous avez sous la main un photographe qui n'attend pas que vous replaquiez un wheel pour vous prendre en photo, je suis preneur... Je pense que je vais licencier le mien.
Si c'est ton padré , on lui dira tout le bien que tu penses de loui
Yep chief Pour des balles c'en estDarkFuret a écrit:d'la balle ce pneu j'vous dis
Et km max que t'as fait avec furêto ? 7000 et ++ ? Sont comment, l'avant pourrait repartir tu m'avais dis si j'me souviens bien pour 1000 à 2000 nan ... ? l'arr moins ...
Aki' #63- cb1000
Aki : la j en suis à 6670 mais le dernier avait du avoir 7 ou 8000 me souviens plus
Je pourrai changer que l arrière et faire un train avant pour 2 arrières, mais chui un golden boy, j adore les pommes, donc je change le train entier à chaque fois
Je pourrai changer que l arrière et faire un train avant pour 2 arrières, mais chui un golden boy, j adore les pommes, donc je change le train entier à chaque fois
DarkFuret- cb1000
Pinaiz' vlà le chiffre précis au poil Furêto
Matt c'est ta nouvelle sicrèt' R
Matt c'est ta nouvelle sicrèt' R
Aki' #63- cb1000
Qui Nounours?
Tu m'étonnes qu'avec une secrétaire aussi sexy qu'ça j'ai envie de faire des heures sup'
Et t'sais pas, elle roule en CBR en piùs! ça c'est du spring break girl!
Bon... ok, elle est un peu pélut', mais bon, c'est son côté lusitanienne kestuveux, ça a son charme caliente!!
Grrr....
Claiente...
... température...
... température...
... pneus!
(Transition'man a encore frappé)
Tu m'étonnes qu'avec une secrétaire aussi sexy qu'ça j'ai envie de faire des heures sup'
Bon... ok, elle est un peu pélut', mais bon, c'est son côté lusitanienne kestuveux, ça a son charme caliente!!
Grrr....
Claiente...
... température...
... température...
... pneus!
Matt- cb1000
Tu parles de précision sur les chiffres, le mec a été champion régional 1987 de chiffres et lettres. Il a encore le pull sans manches à carreaux qu'il portait lors de la finale en souvenir.
Par contre il a quitté le collier barbe façon prof du SGEN (Dommage?)
Par contre il a quitté le collier barbe façon prof du SGEN (Dommage?)
Matt- cb1000
Matt a écrit:
Nickel Luigi! ça c'est un pneu d'homme! Je n'en attendais pas moins d'un membre du Moustach' club!
et pourtemps je me traine comme une fiotte
Invité- Invité
Matt a écrit:Qui Nounours?
Grrr....
Claiente...
... température...
... température...
... pneus!
Mais naaaaaan ! quoique ...
Il est un peu pointu l'arrière sportsmart il met rapido la brêle sur l'angle je trouve.. par contre plutôt bien stable
T'as essayé de modifier les pressions Matt
Aki' #63- cb1000
Ben non mon poto! J'connais un sage druite auvergnat qui m'a délivré l'oracle suivant au fond de la forêt sur son rocher (et avec son MP3 sur les oreilles): "Aux pressions tu ne toucheras point!"
Du coup j'me suis mis le p'tit doigt sur la couture du patalow
Pi t'façon, vu comme il passe en pressions standard... pas b'soin de changer un truc qui marche, nan??
Moi j't'avoue que la mise sur l'angle ne m'a pas particulièrement surpris par rapport à la précédente monte. Y zanglent pas d'un coup ni rien... c'est progressif ça va j'trouve. Me suis amusé à faire un peu le singe comme en side à passer d'un angle à l'aut' fissa, à tirer sur les cornes et tout... ben non, ça bouge pas.
Bon les gars, qui tiendra le plus longtemps (et la plus grande distance surtout!) avec ses SPORTSMART?? le concours est lancé
Ce s'ra pas Louis J j'ai l'impression!
Remarque peut être que celui qui tiendra le moins de temps n'est pas celui qu'on croit...
W&S
Du coup j'me suis mis le p'tit doigt sur la couture du patalow
Pi t'façon, vu comme il passe en pressions standard... pas b'soin de changer un truc qui marche, nan??
Moi j't'avoue que la mise sur l'angle ne m'a pas particulièrement surpris par rapport à la précédente monte. Y zanglent pas d'un coup ni rien... c'est progressif ça va j'trouve. Me suis amusé à faire un peu le singe comme en side à passer d'un angle à l'aut' fissa, à tirer sur les cornes et tout... ben non, ça bouge pas.
Bon les gars, qui tiendra le plus longtemps (et la plus grande distance surtout!) avec ses SPORTSMART?? le concours est lancé
Ce s'ra pas Louis J j'ai l'impression!
Remarque peut être que celui qui tiendra le moins de temps n'est pas celui qu'on croit...
W&S
Matt- cb1000
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11