dunlop sportsmart
+37
nonosgaz
marc39
fabrice
honda 1000r
SATANASdax
Gorssito
coco13
rv13
dadaburton
Gonzo
TriNkiLL Zer06
MrWhite
AIRIK
giorgio676
merlin56
dav19
The FIF
DroOp'S
Black Betterave
franck
Matt
Aki' #63
Zepek69
le fred
manu78
DJ-SMD
NICO1000R
reeji69
Sawashié
DarkFuret
Lechel001
Abyss88
Blackpanthere44
sauveur.13
yamphilippe
nikyo
dixie
41 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: dunlop sportsmart
DarkFuret a écrit:+1 pour le 6000 environ a la roue arrière sur le CBR
Je dois vraiment rouler comme un porcass' alors, chagé l'arrière la semaine dernière avec 3500km
J'en suis a mon 2ème a l'arrière, +ou- 4800 bornes avec un soft (tendre) mais je roule po comme un goret!!!
Actuellement j'ai fait monter un médium a l'arrière pour pouvoir finir mon train complet qui se compose d'1 soft a l'avant et med a l'arriere !
Pour mon prochain train, comme dit plus tôt ici même, je prendrais les pirelli diablo rosso corsa pour tester la marque rital! Puis si s'est trop chère, sportsmart, vu ce que tout le monde en dit, je suis curieux de voir....
NICO1000R- cb250
Tiens ! de la gomme qui gomme
Tu nous causeras de sa vivacité , à l'avant ... vu que tu sortiras fraichement des bridge ..
Tu nous causeras de sa vivacité , à l'avant ... vu que tu sortiras fraichement des bridge ..
Aki' #63- cb1000
salut on les dit excellents sur le moment a voire moi je suis plutot bridg depuis longtemps j ai fait l essai avec les michelins powerpure sa va bien aussis!!! donne des nouvelles a+
Dernière édition par franck le Jeu 27 Oct 2011, 10:08, édité 1 fois
franck- cb1000
Salut Franck, t'sais c't'été j'ai roulé en Esp avec des potes du 65.
Un copain avait le SPORTSMART... J'ai pu juger sur pièce de l'efficacité
Question essai tu as là ou bien encore ici avec cette phrase mythique "Le Dunlop semble avoir réussi la quadrature du cercle" ou enfin à cet endroit, jette un coup d'oeil au schéma du bas...
Compte sur moi pour le CR, mais pas pr tt d'suite, j'finis ma monte actuelle
BANZAÏ !!!!!!!
Un copain avait le SPORTSMART... J'ai pu juger sur pièce de l'efficacité
Question essai tu as là ou bien encore ici avec cette phrase mythique "Le Dunlop semble avoir réussi la quadrature du cercle" ou enfin à cet endroit, jette un coup d'oeil au schéma du bas...
Compte sur moi pour le CR, mais pas pr tt d'suite, j'finis ma monte actuelle
BANZAÏ !!!!!!!
Matt- cb1000
ok je vais envisager une monte pour nos routes de montagnes cette annèe on a fait + 10000KMS et un grand nbr en espagne
franck- cb1000
[/quote]
J'sais bien il a une façon bien à lui de prendre soin des pneux
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: J'sais bien il a une façon bien à lui de prendre soin des pneux
... Et d'mes roulements de roue avant
@ Franck: tu vas t'régaler! Vrai que les routes d'Esp sont qd même chouettes Et chaussé en SPORTSMART en plus! que d'mande le peuple!
Matt- cb1000
Là c'est record en effet
Xav', j'monte en deux comme ça c'est d'jà dans la boite faut juste y aller franc du collier sur la poignée de droite.
Matt- cb1000
Nan mais jte disais ça pour la faire redescendre à la cool tapis volant inside https://youtu.be/k_S8WUhKvYI
Aki' #63- cb1000
Ah mais tu n'imagines pas comme ça peut être utile une fois en l'air de disposer librement de sa main gauche
Matt- cb1000
Me tente pas va... j'essaye d'arrêter, ça fait déjà 2 sorties moto que j'arrive à faire sans monter de wheeling, mes potes n'en reviennent tout simplement pas
Matt- cb1000
Tout à base de plantes, camomille, verveine un brin sous le casque au niveau du blase et fini le wheel' au moindre bout droit
Matt- cb1000
Arrêtes la phyto de la façon dont tu la pratiques, Matt ça fait peur
Après la colle des pineux tu sniffes des composés cycliques à haute teneur en planage gaffe de pas trop décoller
Après la colle des pineux tu sniffes des composés cycliques à haute teneur en planage gaffe de pas trop décoller
Aki' #63- cb1000
NICO1000R a écrit:l perso je met les pressions preconisées par honda soit 2,5/2,9 av/arr
Sur route, essai 2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière, tu verras c'est beaucoup mieux... les pressions constructeurs sont beaucoup trop élévées... risques de glisses
Sawashié- cb50
Bon, maint'nant c'est vrai que ça dépend largement de la chaussette en question. Parfois les préco constructeurs sont bonnes à suivre, car la montée en temp' ou la prise d'angle ne sont pas les seules contraintes qu'ont à subir les pneus. L'évacuation de l'eau, ls accel, les gros freinages en ligne droite en sont d'autres et pas des moindres.
(D'ailleurs, soit dit par parenthèse, sur les pneus modernes, même au chapitre prise d'angle, il n'est pas démontré que le fait d'abaisser les pressions procure invariablement (qlq soit le type de pneu) un agrément significatif en terme d'adhérence... J'veux dire qu'ils ne réagiront pas tous de la même manière à ce test compte tenu de leurs conceptions différentes)
Enfin, respecter les recommandations constructeur permet d'éviter une usure prématurée du gommard.
Mais Xav' expliquera tout cela mieux qu'moi
Ah mes SPORTSMART...
(D'ailleurs, soit dit par parenthèse, sur les pneus modernes, même au chapitre prise d'angle, il n'est pas démontré que le fait d'abaisser les pressions procure invariablement (qlq soit le type de pneu) un agrément significatif en terme d'adhérence... J'veux dire qu'ils ne réagiront pas tous de la même manière à ce test compte tenu de leurs conceptions différentes)
Enfin, respecter les recommandations constructeur permet d'éviter une usure prématurée du gommard.
Mais Xav' expliquera tout cela mieux qu'moi
Ah mes SPORTSMART...
Matt- cb1000
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11