Suzuki GSR 1000, c'est pour bientôt...
+10
jarjarbins13
DarkFuret
Alexcova
DJ-SMD
vert
merlin56
AIRIK
RIRI
Aki' #63
yann
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suzuki GSR 1000, c'est pour bientôt...
Prépare-toi à bouffer ton couvre chef ( et comme t'en as quatre , ça va êt' long... ) si elle est bien
Nan sans déc' j'suis curieux de voir ce qu'ils ont comme projet ... même s' ils chechent l'efficacité à moindre coût ...
En tout cas ils vont arriver les derniers sur ce segment, donc faudra mettre de quoi attirer le chaland ...
Nan sans déc' j'suis curieux de voir ce qu'ils ont comme projet ... même s' ils chechent l'efficacité à moindre coût ...
En tout cas ils vont arriver les derniers sur ce segment, donc faudra mettre de quoi attirer le chaland ...
Aki' #63- cb1000
carrément ils ont un gros défi à relever là...
le problème chez suz (à mon gout) c'est que leur brêles bah elles changent pas , ou si elles changent, elles ressemblent à rien (new bandit ou gsr 750)
les sportives, bah c'est la meme gueule depuis des lustres, ok ça se reconnait, mais ptain les gars faites un effort ... chépas moi inspirez vous auprès de vos consommateurs ou de la communauté motarde en général...
les roasters : c'est moche sauf le bandit avec le phare rond je kiffe (et ça date ce design)
La B king me fait autant d'effet qu'un rat mort carré au bord d'une route...
le reste : m'en balec' je regarde meme pas ^^
En tout cas suzuki chépas ce qu'on les designers, ils doivent se toucher la nounouille : pask'il y a une nuance entre faire des motos pas chères, avec des matériaux pas forcément haut de gamme, et faire des motos moches.
on peut très bien faire une moto qui a de la gueule avec des matériaux pas cher mon fils
ex : cb1 et kawaz1000
moi jme dis qu'ils ont eu un certain du succès avec la gsr, et qu'ils vont nous la servir a toutes les sauces
burk.
le problème chez suz (à mon gout) c'est que leur brêles bah elles changent pas , ou si elles changent, elles ressemblent à rien (new bandit ou gsr 750)
les sportives, bah c'est la meme gueule depuis des lustres, ok ça se reconnait, mais ptain les gars faites un effort ... chépas moi inspirez vous auprès de vos consommateurs ou de la communauté motarde en général...
les roasters : c'est moche sauf le bandit avec le phare rond je kiffe (et ça date ce design)
La B king me fait autant d'effet qu'un rat mort carré au bord d'une route...
le reste : m'en balec' je regarde meme pas ^^
En tout cas suzuki chépas ce qu'on les designers, ils doivent se toucher la nounouille : pask'il y a une nuance entre faire des motos pas chères, avec des matériaux pas forcément haut de gamme, et faire des motos moches.
on peut très bien faire une moto qui a de la gueule avec des matériaux pas cher mon fils
ex : cb1 et kawaz1000
moi jme dis qu'ils ont eu un certain du succès avec la gsr, et qu'ils vont nous la servir a toutes les sauces
burk.
DarkFuret- cb1000
Tu regardes honda avec la vfr 1200 c'est pô top nan plus c'est une partie de la culture japonaise qui veut ça ...
La cb avec la branche ritale a bien oeuvré par contre un exemple à suivre ptêt bien ...
La cb avec la branche ritale a bien oeuvré par contre un exemple à suivre ptêt bien ...
Aki' #63- cb1000
mouai y'a des modèles jolies et moches dans toutes les marques
chez honda j'apprécie la hornet (2011) la cb1, la 600RR, la fire blade je trouve qu'elle ressemble a une tortue et je la trouve trop fine...
yam font de belles sportives (la R1 ma prochaine c'est sûr ) et passage en full très facile et pas cher
kawa c'est moche
suz' j'aime bien les sportives aussi, elles passent bien...
chez honda j'apprécie la hornet (2011) la cb1, la 600RR, la fire blade je trouve qu'elle ressemble a une tortue et je la trouve trop fine...
yam font de belles sportives (la R1 ma prochaine c'est sûr ) et passage en full très facile et pas cher
kawa c'est moche
suz' j'aime bien les sportives aussi, elles passent bien...
reeji69- cb500
Ça va peut être pousser Honda à "revoir" le CB1000R en 2012 ? et pas juste une nouvelle peinture
merlin56- cb1000
là je crois que l'on pourra juste parler d'un petit lifting et encore..
Aki' #63- cb1000
Ok leçon II de la Dark academy, après Jackass, Régis en bécane
Un avantage: t'as pas l'tps t'emmerder au guidon
Le final est un peu redondant qd même, faut voir la suite...
Un avantage: t'as pas l'tps t'emmerder au guidon
Le final est un peu redondant qd même, faut voir la suite...
Matt- cb1000
Une chose est sûre, à la DARK ac' on prend pas n'importe qui! qu'on se le dise!...
Darko évalue le prix des leçons à la tête du client. Parfois, il est prêt à faire un p'tit effort... comme ici par exemple:
Darko évalue le prix des leçons à la tête du client. Parfois, il est prêt à faire un p'tit effort... comme ici par exemple:
Matt- cb1000
Matt a écrit:
Ché pas de break dance?
euh.. d'accord
pour le cours de moto, oui en effet je m'adapte a ma cible ... et les tarifs aussi...
mais de toute façon, ils finissent tous comme ça après être passés "entre mes mains"
Racing forever
DarkFuret- cb1000
T'as raison!... Autant attaquer dare-dare!
J'm'inscris! (Mais faut qu'j'me trouve un wonderbra et une moumoute platine, j'ai pas envie d'prendre un coup d'zifu sur la note!...)
Merde! j'consulte le planning, c'est écrit en petit: 1er cours pr les blondes, le duo...
Matt- cb1000
Boah il aime bien les sucekiki Suz' Antho quand même
( Me souviens de la 2005 d'un de tes potes en black avec le yoshi rhââââ )
Et puis pas d'écrasage de bowls là au moins
( Me souviens de la 2005 d'un de tes potes en black avec le yoshi rhââââ )
Et puis pas d'écrasage de bowls là au moins
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:L'empire contre-attaque
c'est carrément ça, paye ton vaisseau!
Matt- cb1000
alors bon ok le gex black il est pas moche... mais j'en acheterai pas pour l'avoir essayé j'aim po
ensuite la déco bariolée : non merci c'est gentil de proposer mais non ^^
ensuite la déco bariolée : non merci c'est gentil de proposer mais non ^^
DarkFuret- cb1000
Bon... ben j'aurais tout tenté
'tin il assure ce piloto que t'as en avatar faut voir comment il prend de l'angle et tout!... Il doit semer la terrreeeeuuuuurrrr dans touteuuuu la régionnnnnn!.........
'tin il assure ce piloto que t'as en avatar faut voir comment il prend de l'angle et tout!... Il doit semer la terrreeeeuuuuurrrr dans touteuuuu la régionnnnnn!.........
Matt- cb1000
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4