Suzuki GSXR : tenue de soirée pour ses 25 ans
+3
Ghost Rider
RIRI
desmo
7 participants
Page 1 sur 1
Suzuki GSXR : tenue de soirée pour ses 25 ans
Suzuki fête dignement le quart de siècle de son modèle fétiche : l’hypersport GSXR 1000 reçoit pour cette occasion un habit de grande dame, dont seuls se pareront 1 000 exemplaires numérotés dans le monde entier.
Toute de blanc et d’or vêtue, la Gex s’équipe comme pour son premier bal : garde-boue carbone, protège-carter moteur carbone, protège-carter embrayage carbone, bulle double courbure fumée, jantes gravées au laser, échappement Yoshimura GP Evo marqué du logo 25ème anniversaire.
Que les prétendants ne tardent pas à s’inscrire sur le carnet de bal de la belle, seuls 300 exemplaires seront disponibles en France. Et soyez généreux, elle ne se laissera séduire que pour 15 999 €.
Vu ici sur moto-infos.
Toute de blanc et d’or vêtue, la Gex s’équipe comme pour son premier bal : garde-boue carbone, protège-carter moteur carbone, protège-carter embrayage carbone, bulle double courbure fumée, jantes gravées au laser, échappement Yoshimura GP Evo marqué du logo 25ème anniversaire.
Que les prétendants ne tardent pas à s’inscrire sur le carnet de bal de la belle, seuls 300 exemplaires seront disponibles en France. Et soyez généreux, elle ne se laissera séduire que pour 15 999 €.
Vu ici sur moto-infos.
Re: Suzuki GSXR : tenue de soirée pour ses 25 ans
J'arrive vraiment pas à mis faire, au nouveau design de cette moto.
Moi je préfères de loin les anciennes et la 750 RR de 1989 la je
RIRI- Moderateur
Elle est beaucoup plus jolie en vrai , il y en a une chez West-bike
Ghost Rider- cb500
Le coloris annif' ça le f'ait moyen j'trouve Pourtant j'aime bien les suz'
Aki' #63- cb1000
J'ai un pote qui en a une et c'est vrai qu'elle est jolie.
Modesto- cb100
J'aime pas non plus ce colori mais je dois dire qu'en full blanc ou en colori habituel blan/bleu, elle ne me déplaît pas cette Suz
Manrico- cb1000
va falloir qu'ils pensent un jour a changer leur design et faire plus que le minimum chez sucekiki.
Et le colori, c'est une édition spéciale "caleçon gastroantérite staïle" avec l'option jaune devant??
Ils descendent en gamme je trouve avec leur Gex
Et le colori, c'est une édition spéciale "caleçon gastroantérite staïle" avec l'option jaune devant??
Ils descendent en gamme je trouve avec leur Gex
DarkFuret- cb1000