A VOUS DE JUGER !!!!
+21
eddie
Black Betterave
Matt
-OLIVERider-
Philippe 17
rico la grenade
jean
RIRI
Abyss88
pilpat
desmo
vert
DJ-SMD
merlin56
steph66600
Lechel001
PSYKE
manu78
Otaket
Aki' #63
hornetsebast
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A VOUS DE JUGER !!!!
Moi aussi j'attends de l'essayé, et on verra si elle n’est pas trop dure à piloté je pense céder sur cette belle aussi
au fait elle n'est pas chiante une fois quand on ouvre, mais alors le rayon de braquage pas terrible, normal quand on a un chassis si rigide et qui ne bouge pas d'un poils à l'attaque, la CB braque bien et de faire oublié mais à l'attaque elle bouge pas mal, peut pas tout avoir mais il faut choisir ce qu'on veut
apparemment la petite aura un guidon plus haut et un peu plus large mais bon ça ne m'a pas gêné sur la grosse, c'est juste un peu penché en avant, normal, elle incite à l'attaque et ça doit être fatiguant sur de longue trajets mais bon ce n'est pas son but de tailler de longue trajet, la preuve que plein de gens sur SF font 8000km maxi par an.
Les freins de la grosse est correct sans être violent comme les étriers de la 848 evo qui reprend ceux de la grosse et perso j'adore son freinage, le top que je connais jusqu'à aujourd'hui
aller encore un peu moins d'un mois on va aller rincer l'oeil avec toutes ces nouveautés.
apparemment la petite aura un guidon plus haut et un peu plus large mais bon ça ne m'a pas gêné sur la grosse, c'est juste un peu penché en avant, normal, elle incite à l'attaque et ça doit être fatiguant sur de longue trajets mais bon ce n'est pas son but de tailler de longue trajet, la preuve que plein de gens sur SF font 8000km maxi par an.
Les freins de la grosse est correct sans être violent comme les étriers de la 848 evo qui reprend ceux de la grosse et perso j'adore son freinage, le top que je connais jusqu'à aujourd'hui
aller encore un peu moins d'un mois on va aller rincer l'oeil avec toutes ces nouveautés.
vert- cb1000
et ben tout le monde l'attend cette moto, dommage qu'elle n'existe pas en blanc, alors sans moi
foncez les gars, c'est une superbe moto la SF
foncez les gars, c'est une superbe moto la SF
vert- cb1000
Superbe gueule y a pas à dire.La "petite" ou la grande soeur
Avec un p'tit couple de Termignoni ça doit claquer
Avec un p'tit couple de Termignoni ça doit claquer
merlin56- cb1000
AIRIK a écrit: La rouge est super belle avec la Ter Mignonne...
Spice di l'obsédé lui
Aki' #63- cb1000
de quoi se faire plaizzz'
Remus
Quelques idées de modifs leviers, plateau embrayage.. http://www.ducati.ms/forums/138-streetfighter/66957-motowheels-streetfighter-project.html
Remus
Quelques idées de modifs leviers, plateau embrayage.. http://www.ducati.ms/forums/138-streetfighter/66957-motowheels-streetfighter-project.html
Aki' #63- cb1000
vert a écrit:les arrow sont vraiment très moches sur la SF, les terni trop cher et les remus sont extra quoique un peu gros quand même
sans oublier les akra, trop cher aussi
Trop chers, les pots ? Et la moto, elle l'est pas , elle , bien trop chère ?
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:vert a écrit:les arrow sont vraiment très moches sur la SF, les terni trop cher et les remus sont extra quoique un peu gros quand même
sans oublier les akra, trop cher aussi
Trop chers, les pots ? Et la moto, elle l'est pas , elle , bien trop chère ?
quand on aime on ne compte pas vert
DarkFuret- cb1000
oui mais vu que le pot d'origine marche encore alors je ne vois pas pourquoi je vais aller cotiser pour deux tubes cylindriques qui coûtent quand même 1200€, je préfère prendre deux casques mais bon chacun son truc, j'aime bien des motos en configuration d'origine et mettre le minimum d'option.
vert- cb1000
Moi, j'aime beaucoup la rouge avec la protection de réservoir !!
steph66600- cb1000
Tu m'étonnes
J'l'aurai parié
merlin56 a écrit:Aki' #63 a écrit:de quoi se faire plaizzz'
J'l'aurai parié
Aki' #63- cb1000
vert a écrit:oui mais vu que le pot d'origine marche encore alors je ne vois pas pourquoi je vais aller cotiser pour deux tubes cylindriques qui coûtent quand même 1200€, je préfère prendre deux casques mais bon chacun son truc, j'aime bien des motos en configuration d'origine et mettre le minimum d'option.
tu m'étonnes
DarkFuret- cb1000
Tient je relance le débat vu que j'ai essayé les 3
Pour moi, il n'y a pas photo, ce sera un Tuono V4 APRC... J'ai adoré
- la speed, très bonne bécane mais j'ai du mal avec le look
- La streetfighter 848, super aussi (ils ont bien amélioré la souplesse moteur à bas régime) mais je n'ai pas aimé l'embrayage hyper dur, la finition et le coût de l'entretient
- le Tuono, à par la selle bout de bois, c'est une tuerie En carto "sport" sur routes viroleuses, je me suis régalé ! Ca pousse fort même bridée, le bruit est jouissif, la partie cycle est vraiment ce qu'il se fait de mieux en roadster et la finition est plus que correcte. Reste le prix qui je trouve est plus que correcte pour une bécane qui propose de série un shifter, un anti weeling, un anti patinage, un lounge contrôle, etc...
Ce sera sûrement ma prochaine
Pour moi, il n'y a pas photo, ce sera un Tuono V4 APRC... J'ai adoré
- la speed, très bonne bécane mais j'ai du mal avec le look
- La streetfighter 848, super aussi (ils ont bien amélioré la souplesse moteur à bas régime) mais je n'ai pas aimé l'embrayage hyper dur, la finition et le coût de l'entretient
- le Tuono, à par la selle bout de bois, c'est une tuerie En carto "sport" sur routes viroleuses, je me suis régalé ! Ca pousse fort même bridée, le bruit est jouissif, la partie cycle est vraiment ce qu'il se fait de mieux en roadster et la finition est plus que correcte. Reste le prix qui je trouve est plus que correcte pour une bécane qui propose de série un shifter, un anti weeling, un anti patinage, un lounge contrôle, etc...
Ce sera sûrement ma prochaine
Sawashié- cb50
Les ducat' sont connues pour mener la vie de façon SM ^^ à leurs proprios . Mais y'a du plaiz' avec le look et leurs chtites qualités dynamiques
Elle fait mal aux autres cette tuono vu son tarif canon et ses grosses qualités aussi . Et ce V4 est dément, j'en ai suivi une il y a peu , c'est monstrueux comme ça pulse Celle-ci avec la speed et le baril de poudre benelli offrent du caractère, vé
Elle fait mal aux autres cette tuono vu son tarif canon et ses grosses qualités aussi . Et ce V4 est dément, j'en ai suivi une il y a peu , c'est monstrueux comme ça pulse Celle-ci avec la speed et le baril de poudre benelli offrent du caractère, vé
Aki' #63- cb1000
Sawashié a écrit:Ce sera sûrement ma prochaine
Finalement ce sera un Speed Triple
Sawashié- cb50
La selle bout de bois aura eu raison des délicates fesses de notre ami, je pense
coco13- cb1000
DarkFuret a écrit:ah ? pourquoi la speed finalement?
+1 Tu t'es fait au look ou t'as eu une droit à une petite gaterie
Nan j'déconne ^^
Aki' #63- cb1000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4