qu'en pensez vous ?
+9
bernardo
dany
desmo
Tribute2U
Otaket
Delca
David974
-OLIVERider-
boucan
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qu'en pensez vous ?
salut a tous ,
Voila depuis le temps que je bave sur vos machine , sa y est c'est decider je vais exploser dédé pour avoir la précieuse Alors j'ai pris contact avec mon concess et il me fait la proposition suivante : cb 1000 r blanche 0 km + pot ixil + support de plaque avec cligno integré+ cligno av shaft + capoot de selle + carte grise et frais de mise en route le tout pour 10700 euro . Alors d'aprés vous sa vaut le coup ou je peux obtenir mieu ?
Voila depuis le temps que je bave sur vos machine , sa y est c'est decider je vais exploser dédé pour avoir la précieuse Alors j'ai pris contact avec mon concess et il me fait la proposition suivante : cb 1000 r blanche 0 km + pot ixil + support de plaque avec cligno integré+ cligno av shaft + capoot de selle + carte grise et frais de mise en route le tout pour 10700 euro . Alors d'aprés vous sa vaut le coup ou je peux obtenir mieu ?
boucan
Re: qu'en pensez vous ?
Compte tenu de la hausse dur prix de la CB, t'as déjà pas mal d'accessoires pour ce prix là... moi je trouve çà plutôt pas mal
-OLIVERider-- cb1000
Moi je te conseil de la prendre. (juste pour information: ici au 974 elle coute 14 250 TTC sans auccun accessoire)
le choix est vite fait.
Essaye de gratter encore un peu.
le choix est vite fait.
Essaye de gratter encore un peu.
David974
Fonce !!!
En plus je pense qu'il te fait cadeau du montage des accessoires
En plus je pense qu'il te fait cadeau du montage des accessoires
Delca
carrément une bonne offre !
suffit de faire le totale des access et frais de mise à la route pour voir la réduc que ça fait. Mais ça me semble tout à fait honnete comme proposition, perso j'aurais signé.
suffit de faire le totale des access et frais de mise à la route pour voir la réduc que ça fait. Mais ça me semble tout à fait honnete comme proposition, perso j'aurais signé.
+1-OLIVERider- a écrit:Compte tenu de la hausse dur prix de la CB, t'as déjà pas mal d'accessoires pour ce prix là... moi je trouve çà plutôt pas mal
Tribute2U- cb1000
Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.
desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.
Juste une question, ces tarifs sont toujours valables, malgré l'augmentation du prix de vente depuis fevrier ?
Delca
Delca a écrit:desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20€ pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.
Juste une question, ces tarifs sont toujours valables, malgré l'augmentation du prix de vente depuis fevrier ?
Pour les tarif en bleu c'est le tarifs après la hausse de février et pour le tarif en vert c'est les quelque modèle dispo de l'ancien tarif (mod noir ou blanc sans ABS)
desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.
c'est vrai que c'est super interressant mais moi j'habite tout en haut des montagnes dans les alpes, donc si je rajoute les frais pour allez la chercher et la ramener
boucan
boucan a écrit:desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.
c'est vrai que c'est super interressant mais moi j'habite tout en haut des montagnes dans les alpes, donc si je rajoute les frais pour allez la chercher et la ramener
En effet c'est peut être un peu loin après c'est un calcul a faire.
en tout cas merci pour vos conseil, je me laisse encore une journée pour reflechir
boucan
quand je pense que j'ai acheté la mienne 10500 euros il m"a offert la carte grise et c'est tout
La c'est une affaire il faut foncé
La c'est une affaire il faut foncé
Invité- Invité
pour ma pars je pris la mienne avec passage de roue ermax saut,vent ermax cligno avant led pot arrow blanche sans abs clefs en main 11300 donc voila a toi de voir bon choix a toi et a bientot sur les routes !!
bernardo- cb1000
J'ai signé la mienne hier. Je l'ai payée 10000€ avec carte grise. Ensuite j'ai eu 20% sur les accessoires et je ne paye que 2 heure de MO au lieu d'au moins 5 (passage de roue, selle, clignos, retros, écopes, sabot, ligne complete d'échappement, feu arriere à LED, GB arriere)
jeff_pego
5 heures ????? ils ont 2 mains gauches ??? je trouve que ça fait beaucoup non ?jeff_pego a écrit:J'ai signé la mienne hier. Je l'ai payée 10000€ avec carte grise. Ensuite j'ai eu 20% sur les accessoires et je ne paye que 2 heure de MO au lieu d'au moins 5 (passage de roue, selle, clignos, retros, écopes, sabot, ligne complete d'échappement, feu arriere à LED, GB arriere)
bernardo- cb1000
Bon sa y est j'ai craqué, bon de commande signé, je vais la chercher mardi prochain la semaine vas etre longue
boucan
félicitations ! oh que oui la semaine va etre longue ! et bien continu à nous rendre visite pour passer le temps
boucan a écrit:Bon sa y est j'ai craqué, bon de commande signé, je vais la chercher mardi prochain la semaine vas etre longue
yearrrrrrrrrrrrrrrrr bien joué ! en fait c'est jouissif de prendre possession de son CB tu verras
MIB- cb250
Ca y est!!!!! Je vais chercher ma belle dans 15 minutes!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssss!!!!!!
Si j'ai le temps, je vous fas des tof avant de partir en week end, sinon je vous poste ça lundi.....
Si j'ai le temps, je vous fas des tof avant de partir en week end, sinon je vous poste ça lundi.....
jeff_pego
Page 1 sur 2 • 1, 2