Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A VOUS DE JUGER !!!!

+21
eddie
Black Betterave
Matt
-OLIVERider-
Philippe 17
rico la grenade
jean
RIRI
Abyss88
pilpat
desmo
vert
DJ-SMD
merlin56
steph66600
Lechel001
PSYKE
manu78
Otaket
Aki' #63
hornetsebast
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

A VOUS DE JUGER !!!! Empty A VOUS DE JUGER !!!!

Message par hornetsebast Mar 31 Mai 2011, 18:41

Salut a tous !!!!

Voila je crois le choix est faite pour moi, je vais bientôt séparer de ma petit Titine CB1000R Sad quand la révision de 18000 sera faite (il me reste plus que 800 Km donc vers fin juin).

C'est pourquoi je vous laisse juger car en ce moment j'ai deux bécane en tête scratch donc je n'ai pas laquelle choisir !!! (la derniere fois, je voulais une Ducati SreetFighter mais le tarif de l'entretien fait carrement peur à ma banque affraid ).
J'hésite maintenant entre :

la TRIUMPH SPEED TRIPLE

A VOUS DE JUGER !!!! Triump10

et l'APRILIA TUONO V4 "APRC"

A VOUS DE JUGER !!!! Aprili10

Donc voilà maintenant, je vous laisse juger Wink
Merci les COPAINS king2
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS DE JUGER !!!! Empty Re: A VOUS DE JUGER !!!!

Message par Aki' #63 Mar 31 Mai 2011, 18:51

cruel dilemme study

euuuuuh un mix des deux t'en penses quoi?! icon_mrgreen

la Tuono V4 avec l'agressivité de la Speed king2 king2

Moteur dément du V , tout en glisse et wheelie sur c'v4 j_en_bave1

ps : à quand la même chez Honda ?! ha merd' chui con c'est pas au programme trop déraisonnab' pour eux icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Otaket Mar 31 Mai 2011, 18:53

j'ai déplacé le topic hein, parceque un peu rien à faire dans le bistrot Wink

sinon, perso, je choisirais, et ce sans aucune hésitation, l'Aprilia. La Triumph, non mais sans dec, elle est laide non? je veux dire, les optiques, bon déjà ceux d'avant je n'étais pas fan, mais alors là!! Ok ok, ce n'est que mon avis et mes goûts...
Otaket
Otaket
Admin

http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Message par manu78 Mar 31 Mai 2011, 19:09

Il est clair que je mettrais une petite pièce sur l'Aprilia.

La Speed est une superbe machine, le nouveau look j'aime pas trop et j'ai une sainte horreur de son sifflement. J'avais hésité quand j'ai acheté la CB1

L'Aprilia, cet avant est comment dire ... Je sais pas faut que je la voie en vrai et que je l'essaie. Le moteur doit être hallucinant, par contre le SAV on ne m'en a pas dit que du bien.

Tu parles de la SF et son entretien, tu as vérifié ce qu'il en est de l'Aprilia ??

Ce qui est sur, c'est que je n'achèterai jamais une machine sans l'avoir essayée auparavant, donc prépare toi à les essayer Wink
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 Mar 31 Mai 2011, 19:18

+1 pour l'essai Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par PSYKE Mar 31 Mai 2011, 21:11

A tester.

LES DEUX !!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par manu78 Mar 31 Mai 2011, 21:28

manu78 a écrit: prépare toi à les essayer Wink

C'est ce j'ai dit mdr
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par Lechel001 Mar 31 Mai 2011, 21:35

Essai IMPÉRATIF.... les copains l'ont déjà dit. Smile

Et bon choix préliminaire que ces deux bonnes machines.

*** Pour l'Aprilia ; une vraie hypersport moderne, ultra-performante et efficace, une vraie bête à sensations et à plaisirs interdits, une pistarde échappée des circuits. Contre, un usage du quotidien très contraignant (on est là très très loin de l'homogénéité et de la facilité type Honda, tu l'as bien mesuré ? ), un réseau, une fiabilité et un SAV à la réputation fort moyennes.

*** Pour la Triumph ; une gueule (si on aime, moi je me tâte ) , et là encore un engin plus démonstratif que nos CB1 . Avis d'un pote connaisseur et possesseur de l'ancienne qui n'a pas voulu de la nouvelle, l'ancien moteur était plus expressif , plus coupleux et sympa en usage quotidien, le nouveau est plus pointu-sportif et donc moins convivial tant que tu passes pas ton temps à lui rentrer dedans .

Par contre, je pige pas ton questionnement existentiel à propos du prix d'usage , qui te ferait rejeter la Ducati et pas les deux modèles que tu cites ????? scratch

Parce que , que ce soit chez les angliches ou chez les autres italiens, tu peux de toutes façons t'attendre à voir ton budget s'envoler par rapport à cet engin somme toute assez économique qu'est la Honda (pour un gros cube, s'entend) .

Alors, de deux choses l'une ; soit tu as les thunes et l'envie d'une machine plus sensationnelle que le CB1000R, ou alors tu fais peu de kms/an , et tu craques.

Soit tu raisonnes choix de compromis , tu roules un max et ton banquier te tire la tronche (et boudiou, qu'est-ce que le CB1 en est un excellent, de compromis !!! De mon point de vue, aucune moto actuelle n'offre autant d'homogénéité, même en oubliant mon chauvinisme pro-Honda pour plein de raisons ) et tu regardes vers les japonaises.

En tous cas, bon choix à toi, et prends plaisir ! Smile
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500

Message par steph66600 Mar 31 Mai 2011, 22:13

APRILIA !!!!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000

Message par merlin56 Mar 31 Mai 2011, 22:31

+1 aprilia pour le moteur.

la speed 2011 m'a déçue de prés le coup du compteur fixe, les écopes avant quand tu es dessus on dirait des reposes pieds de HD (j’exagère un peu ok mdr )

la new monster 1100 evo non ? j'ai vraiment envie de l'essayer après avoir posé mon luc dessus...

va essayer avant et fait ton propre choix...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Mar 31 Mai 2011, 22:58

et la brutale 1090 RR te plais pas ?

A VOUS DE JUGER !!!! Mv-agusta-1090rr
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par hornetsebast Mar 31 Mai 2011, 23:32

OK, il faut que je les essaye !!!!
Le seul truc qui me freine un peu chez APRILIA... mettre 14500€ en version bridé Rolling Eyes ( mad p***in loi à la c censurer n ) .... (idem chez les DUC' !!!!)
Vous n'êtes pas seul Suspect à me dire que le SAV chez APRILIA est décevant donc ça me fait un peu peur !!!! mais il parait qu'ils ont fait un gros effort dessus et aussi la fiabilité du moteur (malgré plusieurs casses vilebrequin sur les toutes premières modèle V4 de la RSV)....scratch
Côté chez TRIUMPH, je suis assez rassuré au niveau de la fiabilité du moteur et bien sûr le SAV... et pour le tarif, je trouve assez correct malgré son look bizarroïde pig (mais j'aime bien idem pour l'APRILIA Embarassed...)

Dernière édition par hornetsebast le Mar 31 Mai 2011, 23:54, édité 7 fois
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100

Message par hornetsebast Mar 31 Mai 2011, 23:33

DJ-SMD a écrit:et la brutale 1090 RR te plais pas ?

A VOUS DE JUGER !!!! Mv-agusta-1090rr

RRRAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH OHHHHH QUE SIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ADOREEEEEE j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 !!!! mais côté l'entretien affraid , ça va surement plaire à mon banquier mdr !!!!
Et aussi trop chère pour une moto bridé !!! calimero_2
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100

Message par vert Mer 01 Juin 2011, 00:16

moi c'est bien le contraire, je n'ai jamais acheté une moto que j'ai essayé avant l'achat sur un coup de tête. Mais jamais aucun regret sauf la séparer un jour ou l'autre faute de place.
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par desmo Mer 01 Juin 2011, 00:59

Moi je vais te poser une seul question.

Vu que la loi des 100cv à l'air de te gêner. Pourquoi tu veux a tt pris une moto qui fait plus de 100cv.

Essaye donc la nouvelle monster.

Si tu as des questions pour l'entretien demande à un ducatiste ( Manu, OliveRider, moi etc...). Les révisons on tte les meme frenquence chez Ducati après le temps de MO varie.

Mais pour infos sache que c'est une vidange ts les 12000km ou 1 an et les courroies ts les 24000km ou 2 ans.
Par contre les soupapes je sais plus. Mais il me semble que c'est ts les 24000km ou 2 ans.
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par pilpat Mer 01 Juin 2011, 01:24

+1 pour le 1100 Evo ducat qui ne sera pas moins fiable ni plus cher que les 2 machines proposées. Le speed est une exxxxcellente machine à sensation, mais la ligne des ducat est terrrible. Je n'accorche pas avec l'aprilia et suis circonspect sur la facilité à trouver des points d'entretien + difficulté de revente.
De toutes façon il faut suivre ton feeling, l'essentiel est que tu te fasses plaisir et que tu ne regrettes rien dans ton choix définitif. Aucune meule n'est parfaite, la différence est dans ton coeur ;-)
pilpat
pilpat
cb250
cb250

Message par Abyss88 Mer 01 Juin 2011, 07:49

Perso,je te conseille la 1090RR 185529 j_en_bave1 bye1 j_en_bave1 clapping (bon d'accord,je suis un peu partial!!!)
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100

Message par RIRI Mer 01 Juin 2011, 17:14

Garde ta CB pour le confort lol! et achète une KTM pour le fun et le délire
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par hornetsebast Mer 01 Juin 2011, 18:31

Merci pour vos réponse !!! ça m'a permis de réfléchir deux fois plus Wink

Pour desmo : je ne suis pas contre les DUC' mais je n'aime pas toute les modèle sauf la STREET FIGHTER et DIAVEL .
En ce qui concerne pour le bridage, je suis contre à cette loi stupide mais je ne vois aucun intérêt d’investir sur une moto bridé + 15000 € .... (Quand je vois les mec qui achete un V-MAX de 200 CV castrée à 106 CV à 21000 €, 556567 )

Pour pilpat :
: merci pour les conseils Wink

pour riri : Donne moi les sousous pour j'achete une deuxieme moto KTM lol!

Dernière édition par hornetsebast le Mer 01 Juin 2011, 22:44, édité 2 fois
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100

Message par manu78 Mer 01 Juin 2011, 19:53

hornetsebast a écrit: DAVIEL .

La tu dois pas aimer vraiment car c'est DIAVEL et on dit LE (LE DIAVEL) pourquoi ben j'en sais rien 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par jean Mer 01 Juin 2011, 20:11

manu78 a écrit:

La tu dois pas aimer vraiment car c'est DIAVEL et on dit LE (LE DIAVEL) pourquoi ben j'en sais rien 556567

c ' est pour le différencier de JAVEL A VOUS DE JUGER !!!! 338424 A VOUS DE JUGER !!!! 338424 A VOUS DE JUGER !!!! 338424 A VOUS DE JUGER !!!! 338424
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

Message par merlin56 Mer 01 Juin 2011, 22:33

le monster 1100 evo n'a aucun bridage c'est le max power que le twin à air peu donner, de ce coté pas de frustration.....juste à enlever une dent au pignon a priori ....
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000

Message par hornetsebast Mer 01 Juin 2011, 22:36

manu78 a écrit:

481144
Embarassed erreur de frappe !!!! correction faite inc_fouet
merci comme même icon_mrgreen (la honte !!! )

Dernière édition par hornetsebast le Mer 01 Juin 2011, 22:42, édité 2 fois
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100

Message par hornetsebast Mer 01 Juin 2011, 22:37

jean a écrit:
manu78 a écrit:

c ' est pour le différencier de JAVEL A VOUS DE JUGER !!!! 338424 A VOUS DE JUGER !!!! 338424 A VOUS DE JUGER !!!! 338424 A VOUS DE JUGER !!!! 338424

A VOUS DE JUGER !!!! 206721 A VOUS DE JUGER !!!! 206721 A VOUS DE JUGER !!!! 206721
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100

Message par desmo Jeu 02 Juin 2011, 07:00

Tout a fait la 1100 evo n'est pas brider. Essaye tu verras ces moteurs sont pleins de charme, il n'y a pas que le design.

Si ke puis me permettre, tu dis à Manu que tu n'as pas les moyens de garder 2 moto.
Mais réfléchis bien à ce que Manu t'a proposer. Car le prix de la street et du Diavel, sont qd meme assez élevé. Donc pourrais peut être te permettre de garder la CB et une tite duke pour le fun. Ou une autre pour le fun.
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant