fuite sur décata leo
4 participants
Page 1 sur 1
fuite sur décata leo
salut a tous ,
alors je vous expose mon problème :
je viens de monter mon décata leo et au niveau de mon échappement devil nickel mais le souci est au niveau du collecteur !!!!!!!!
je n arrive pas a l enfoncer a fond ( allez y lachez vous les gars je commence a connaitre le forum a force de vous lire mais sans souci pour moi contrairement a ce que j ai pu voir sur des posts)
bon maintenant les choses sérieuses , du coup il y a une petite fuite d air au niveau du raccord entre décata et collecteur
et je suis assez maniac , j aime les choses bien faites donc si vous avez eu le cas ou une solution ? JE SUIS PRENEUR
et pour info moi j ai remi la sonde lambda et pour linstant pas de souci , de toute facon j ai rendez vous chez gentlemen riders le 8 juin
pour le montage et map perso de mon pc5 car je viens de monter mes cornets et mon filtre dna voila je m arrete la sinon vous en avez pas fini.
merci bien les gars et a très vite alors pour vous lire
alors je vous expose mon problème :
je viens de monter mon décata leo et au niveau de mon échappement devil nickel mais le souci est au niveau du collecteur !!!!!!!!
je n arrive pas a l enfoncer a fond ( allez y lachez vous les gars je commence a connaitre le forum a force de vous lire mais sans souci pour moi contrairement a ce que j ai pu voir sur des posts)
bon maintenant les choses sérieuses , du coup il y a une petite fuite d air au niveau du raccord entre décata et collecteur
et je suis assez maniac , j aime les choses bien faites donc si vous avez eu le cas ou une solution ? JE SUIS PRENEUR
et pour info moi j ai remi la sonde lambda et pour linstant pas de souci , de toute facon j ai rendez vous chez gentlemen riders le 8 juin
pour le montage et map perso de mon pc5 car je viens de monter mes cornets et mon filtre dna voila je m arrete la sinon vous en avez pas fini.
merci bien les gars et a très vite alors pour vous lire
123-dam
Re: fuite sur décata leo
Tu nettoies, lisse les sorties ( du quatre en deux , juste avant le décata quoi ) avec belgom et laine d'acier 000 et puis graisse spéciale montage pour hautes tempé ensuite et ça devrait faire , nan..
Sinon maillet et cale en bois pour le forcer gentiment
Sinon maillet et cale en bois pour le forcer gentiment
Dernière édition par Aki' #63 le Ven 27 Mai 2011, 17:47, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
ok thanks AKI ,
j essaierai sa en premier , mais ce qui est bizarre c est que au niveau du décata c est enfoncé jusqu au fond et pas au niveau du collecteur ?
comme si l emmenchement du collecteur était trop long tu vois ce que je veux dire ?
en tout cas merci encore a ceux qui pourrait m orienter
j essaierai sa en premier , mais ce qui est bizarre c est que au niveau du décata c est enfoncé jusqu au fond et pas au niveau du collecteur ?
comme si l emmenchement du collecteur était trop long tu vois ce que je veux dire ?
en tout cas merci encore a ceux qui pourrait m orienter
123-dam
Oui ça me le fait aussi sur la mienne si les colliers tiennent le tout et pas de fuite no malaise ...
Aki' #63- cb1000
meme probleme ca ne s'enfonce pas aussi bien que l'origine.. j'ai récupéré les joints du cata mais du coup il n'y a pas la place pour les mettre. les colliers se retrouvent trop grand, et j'ai utilisé les joints pour compenser :-s
j'espere qu'avec des colliers de bonne mesure ca reglera mon probleme de légère fuite..
j'espere qu'avec des colliers de bonne mesure ca reglera mon probleme de légère fuite..
Edouard
Sur mon decat LV j'ai aussi env. 1/2 cm des collecteurs qui ne rentre pas,mais le trou de fixation du decat (sous le repos pied gauche) est au juste endroit comme ca et pas de fuite.
Philippe-
Page 1 sur 1