fuite
+2
pascal965
Sylverdark
6 participants
Page 1 sur 1
fuite
salut a tous
voila je vient de voir que j ai une fuite de liquide de refroidissement ,juste au niveau du selecteur de vitesse enfin juste devant au niveau de la pompe a eau ou du calerosta ?
je suis vert j ai acheter la moto le 20 octobre est elle etait garanti jusqu au mois de février.
ca fuit quand je roule pas a l arret quelqu un de vous a deja eu ce soucie sur les votres?
voila je vient de voir que j ai une fuite de liquide de refroidissement ,juste au niveau du selecteur de vitesse enfin juste devant au niveau de la pompe a eau ou du calerosta ?
je suis vert j ai acheter la moto le 20 octobre est elle etait garanti jusqu au mois de février.
ca fuit quand je roule pas a l arret quelqu un de vous a deja eu ce soucie sur les votres?
Sylverdark- cb50
fuite
non je crois pas c est au niveau ou ils y a les durites du systeme de refroidissement, quand je met la main en desous et que je touche la piece elle pleine de produite liquide vert.
Sylverdark- cb50
Re: fuite
J'ai eu la meme au mois d'octobre, mais moi c'était une durite qui est sous le reservoir, résultat, du liquide de refroidissement sur le haut moteur. Resserage du collier (difficile d'acces) et fuite finie. Par contre nettoyage galère pour l'acces
PhilNice- cb500
Re: fuite
Oui, j'ai eu ça aussi. petit serrage de tous les colliers après par précaution (1/4 de tour de vis supplémentaire) et puis plus rien depuis 1 an !
steph66600- cb1000
Page 1 sur 1