Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)
+20
manu78
Black Betterave
RIRI
CHA
sinclair
merlin56
Ghost Rider
Panpan
doohy
seboulle
PSYKE
Breizh CB
vince 38
-OLIVERider-
Aki' #63
merckel
AIRIK
DJ-SMD
MAVERICK
davedevil
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)
Salut les gars,
et bien voilà c'était trop beau ma cb s'est éteinte plus rien hier soir en pleine campage (arret essence) à 6KM de chez moi...
Alors qu'elle est sur optimate et tout le tralala ds mon garage...
comme d'hab tout est ok mais ca démarre pas... je l'ai poussée hier soir sur 6KM !!!! seul !!!!! COMME 1 CON...!!!! je suis rentré exténué...
donc je pense faire partie de ceux ki ont le fameux souci d'alternateur ou de régulateur ou de stateur...ou je sais plus koi...vu ke ma batterie est neuve !!! Elle est garantie 1 an pieces et main d'oeuvre vu ke achetez en concession...
mais merde koi la bécane a 2 ans 10.000km c'est une Honda bordel...
je suis dégouté POUR LE PRIX KE TU PAIES !!! j'ai eu 3 honda bcp plus vieille pas 1 pépin...rien...nada...
ici j'achète plus récent et voilà le résultat le remorquage à mes frais jusqu'au garage plus le fait k'il fasse beau et ke je
peux pas rouler...
Et bien parfait Honda veut faire des économies de bout de chandelles (peinture, finition ,pieces électroniques défaillantes et ils le savant en plus on me l'a confirmé par téléphone, etc...) très bien moi je change de marque la saison prochaine ma cb sera en vente...
JE PASSE chez KAWA, chez SUZ, chez YAM, je m'en fous mais HONDA c'est terminé et merde !
Désolé les gars mais fallait que ca sorte... bientot le verdict...
et bien voilà c'était trop beau ma cb s'est éteinte plus rien hier soir en pleine campage (arret essence) à 6KM de chez moi...
comme d'hab tout est ok mais ca démarre pas... je l'ai poussée hier soir sur 6KM !!!! seul !!!!! COMME 1 CON...!!!! je suis rentré exténué...
donc je pense faire partie de ceux ki ont le fameux souci d'alternateur ou de régulateur ou de stateur...ou je sais plus koi...vu ke ma batterie est neuve !!! Elle est garantie 1 an pieces et main d'oeuvre vu ke achetez en concession...
je suis dégouté POUR LE PRIX KE TU PAIES !!! j'ai eu 3 honda bcp plus vieille pas 1 pépin...rien...nada...
ici j'achète plus récent et voilà le résultat le remorquage à mes frais jusqu'au garage plus le fait k'il fasse beau et ke je
peux pas rouler...
Et bien parfait Honda veut faire des économies de bout de chandelles (peinture, finition ,pieces électroniques défaillantes et ils le savant en plus on me l'a confirmé par téléphone, etc...) très bien moi je change de marque la saison prochaine ma cb sera en vente...
JE PASSE chez KAWA, chez SUZ, chez YAM, je m'en fous mais HONDA c'est terminé et merde !
Dernière édition par davedevil le Ven 01 Avr 2011, 11:54, édité 1 fois
davedevil- cb100
Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)
davedevil a écrit:Salut les gars,
peux pas rouler...
Tu n'a pas l'assistance dans ton contrat?
MAVERICK- cb1000
salut maverick
j'ai le remorquage en cas d'accident via mon assurance mais pas de panne via la concession car 2eme main si je l'avais achetez neuve oui
c'est vrai k'on est jamais à l'abri mais bon... 10 ans que je roule jamais eu de pépin grave comme 1 arret complet de la machine apres avoir simplement fais le plein pdt 5 minutes...
j'ai le remorquage en cas d'accident via mon assurance mais pas de panne via la concession car 2eme main si je l'avais achetez neuve oui
c'est vrai k'on est jamais à l'abri mais bon... 10 ans que je roule jamais eu de pépin grave comme 1 arret complet de la machine apres avoir simplement fais le plein pdt 5 minutes...
davedevil- cb100
tu es chez qui ?
perso mon assistance fonctionne en cas de panne (moteur ou essence) ,crevaison & accident biensûr..et sans franchises kilometrique que se soit en bas de chez moi ou à l'autre bout de le France.
Mais bon t'inquiète pas, elle va être pris en garantie si c'est l'alternateur
perso mon assistance fonctionne en cas de panne (moteur ou essence) ,crevaison & accident biensûr..et sans franchises kilometrique que se soit en bas de chez moi ou à l'autre bout de le France.
Mais bon t'inquiète pas, elle va être pris en garantie si c'est l'alternateur
Dernière édition par MAVERICK le Mer 30 Mar 2011, 12:21, édité 1 fois
MAVERICK- cb1000
arf dsl pour toi poto , regarde le bon coté des chose !! ta fais un peux de muscu en poussant ta moto
euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
C'est ça qui est étrange, l'assistance au même titre que la garantie d'ailleurs, c'est 24 mois ..qu'il y est 1, 2, 3 ou 15 proprio du moment que l'on est dans ce delai elle coureDJ-SMD a écrit:euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
MAVERICK- cb1000
maverick : je suis chez AXA (belgique) crois moi c'est la première chose ke je vais faire dans mon renouvellement d'assurance... une fois pas 2... mais comme tu dis heureusement y à la garantie... OUF!
DJ: c vrai bilou, mtnt je souris mais hier soir j'ai inventé de nouvelles insultes pour honda ils en ont pris pdt tout le trajet...
DJ: c vrai bilou, mtnt je souris mais hier soir j'ai inventé de nouvelles insultes pour honda ils en ont pris pdt tout le trajet...
davedevil- cb100
davedevil a écrit:maverick : je suis chez AXA (belgique) crois moi c'est la première chose ke je vais faire dans mon renouvellement d'assurance... une fois pas 2... mais comme tu dis heureusement y à la garantie... OUF!
Et bien moi aussi AXA!!
c'est le concess qui te la vendu qui ta dit qu'elle ne beneficiée plus de l'assistance Honda?
MAVERICK- cb1000
MAVERICK a écrit:C'est ça qui est étrange, l'assistance au même titre que la garantie d'ailleurs, c'est 24 mois ..qu'il y est 1, 2, 3 ou 15 proprio du moment que l'on est dans ce delai elle coureDJ-SMD a écrit:euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
euh les gars mais cb est de 2008 !!! donc plus sous garantie officielle honda (on est en 2011)
honda m'a donné 1 an de garantie car c'est la loi à partir du moment ou t'achetes dans 1 garage
mais pas l'assistance ca c'est effectivement 2 ANS à partir de la date de la 1ere immatriculation de la machine...
donc c moi qui douille le dépannage car je suis hors délai...
MAVERICK tu me suis? Honda m'a confirmé papier en main...
davedevil- cb100
là ou je suis faché et ou franchement j'ai limite envie de devenir violent...
C'est que auj. (ce matin) j'appelle hier soir c'était trop tard...
et qu'on te dis que effectivement y à 1 souci au niveau circuit électrique mais k'on attends que les gens tombent en panne et ca rentre sous garantie!!! vous aurez rien à payez... (encore heureux)
là je réplique directement en disant ke donc honda m'a vendu 1 véhicule sachant k' y à 1 SOUCI CONNU EN PLUS !!! Pourkoi ne pas l'avoir de ce fait déjà remplacer avant la vente ? vous saviez ke ca allait lacher !
ils répondent ke ils peuvent le faire k'à partir du moment ou le cas se présente pas avant...
(probleme résolu sur les modeles plus récents toujours selon leurs dires)
là je vous jure... le self control est plus que de rigueur... je lui aurais bien jetté la cb sur la tete...(meme si je sais ds l'absolu ke le type lui il y peut rien)
et qu'on te dis que effectivement y à 1 souci au niveau circuit électrique mais k'on attends que les gens tombent en panne et ca rentre sous garantie!!! vous aurez rien à payez... (encore heureux)
là je réplique directement en disant ke donc honda m'a vendu 1 véhicule sachant k' y à 1 SOUCI CONNU EN PLUS !!! Pourkoi ne pas l'avoir de ce fait déjà remplacer avant la vente ? vous saviez ke ca allait lacher !
ils répondent ke ils peuvent le faire k'à partir du moment ou le cas se présente pas avant...
là je vous jure... le self control est plus que de rigueur... je lui aurais bien jetté la cb sur la tete...(meme si je sais ds l'absolu ke le type lui il y peut rien)
davedevil- cb100
davedevil a écrit:MAVERICK a écrit:C'est ça qui est étrange, l'assistance au même titre que la garantie d'ailleurs, c'est 24 mois ..qu'il y est 1, 2, 3 ou 15 proprio du moment que l'on est dans ce delai elle coureDJ-SMD a écrit:euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
euh les gars mais cb est de 2008 !!! donc plus sous garantie officielle honda (on est en 2011)
honda m'a donné 1 an de garantie car c'est la loi à partir du moment ou t'achetes dans 1 garage
mais pas l'assistance ca c'est effectivement 2 ANS à partir de la date de la 1ere immatriculation de la machine...
donc c moi qui douille le dépannage car je suis hors délai...
MAVERICK tu me suis? Honda m'a confirmé papier en main...
autant pour moi!
Ah ouais ouais c'est trés clair!!! aujourd'hui ce matin hier ,c'est trés clair!davedevil a écrit:là ou je suis faché et ou franchement j'ai limite envie de devenir violent...
MAVERICK- cb1000
Pitin y'avait encore du taf pour Maître Capello...
AIRIK- inscrit(e)
oulà effectivement c'est pas mal... merci maverick
je voulais dire que CE matin j'ai appellé CAR hier soir c'était trop tard...
milles excuses c'est l'émotion je m'emballe...
je voulais dire que CE matin j'ai appellé CAR hier soir c'était trop tard...
milles excuses c'est l'émotion je m'emballe...
davedevil- cb100
et encore
Heureusement que ta retirer tous ça, moins de poids et moins de prise au vent !!! Tu avais prévu ton coup de tombé en panne non ??
davedevil a écrit:alors suite des modifs et changement de style
exit le kit jmv concept (saute vent,sabot,garde boue arr)
exit les reposes pieds arriere
exit la selle passager du coup et commande du capot de selle honda (arrive mardi)
exit les rétros g rien trouvé de mieux lol
exit la protection de réservoir commande d'un petit protege réservoir hrc classique (arrive mardi)
Heureusement que ta retirer tous ça, moins de poids et moins de prise au vent !!! Tu avais prévu ton coup de tombé en panne non ??
PUNAISE mais cest koi ce truc...
c'est pour ca que ma copine me regardait bizarrement ce matin...
tu m'étonnes si j'avais su...la cb plus besoin de moteur mtnt je la prends sous le bras et gaaaazzzz....
donc on peut rajouter exit le moteur, l'alternateur, le regulateur, starteur, et j'en fais 1 vélo ou camino...
roulez vert k'ils disent bin voilà...
LA 1 ERE CB 1000R écologique...
c'est pour ca que ma copine me regardait bizarrement ce matin...
tu m'étonnes si j'avais su...la cb plus besoin de moteur mtnt je la prends sous le bras et gaaaazzzz....
donc on peut rajouter exit le moteur, l'alternateur, le regulateur, starteur, et j'en fais 1 vélo ou camino...
roulez vert k'ils disent bin voilà...
LA 1 ERE CB 1000R écologique...
Dernière édition par davedevil le Mer 30 Mar 2011, 13:48, édité 1 fois
davedevil- cb100
rajoute des pédales et le dérailleur de ton VTT
Dernière édition par davedevil le Mer 30 Mar 2011, 13:49, édité 1 fois
davedevil- cb100
ah je savais ke ca allait te plaire...
selle bagster,
ligne complete cata viré,
garde boue avt chromé,
jantes blanches, etc
bref que du bon... UNE VRAIE HRC EN FAIT
selle bagster,
ligne complete cata viré,
garde boue avt chromé,
jantes blanches, etc
bref que du bon... UNE VRAIE HRC EN FAIT
davedevil- cb100
woaaa ça sent l'défouloir-là
La même chose que l'on m'a dit à ce propos; ils attendent que ça tombe en panne pour que ce soit pris en charge
Sans parler de toutes les économies faites dessus
ça craint la façon dont ils pensent chez honda
Courage David passe prendre des nouvelles chez ton cons' régulièrement et tiens-nous au jus
La même chose que l'on m'a dit à ce propos; ils attendent que ça tombe en panne pour que ce soit pris en charge
Sans parler de toutes les économies faites dessus
ça craint la façon dont ils pensent chez honda
Courage David passe prendre des nouvelles chez ton cons' régulièrement et tiens-nous au jus
Aki' #63- cb1000
DJ-SMD a écrit:et encoredavedevil a écrit:alors suite des modifs et changement de style
exit le kit jmv concept (saute vent,sabot,garde boue arr)
exit les reposes pieds arriere
exit la selle passager du coup et commande du capot de selle honda (arrive mardi)
exit les rétros g rien trouvé de mieux lol
exit la protection de réservoir commande d'un petit protege réservoir hrc classique (arrive mardi)
Enfoiré DJ
Bon ben c'est affligeant de la part de Honda, c'est indigne... rien de plus à rajouter... indigne...
-OLIVERider-- cb1000
heu......david c'est normal si t tombé en panne....!!!!!!!
c'est une " NOIRE ".....
c'est une " NOIRE ".....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5