1 ERE PANNE (ELECTRIQUE)
+8
TITOU94
sousseR
Alexgazzz
Aki' #63
jean
-OLIVERider-
Black Betterave
CHA
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1 ERE PANNE (ELECTRIQUE)
ca y est ,elle est partie dans le camion d'assistance HONDA.veut pu démarrer.ca faisait quelques temps qu'elle démarrais plus du 1er coup.il me fallait 3,4,5 coups de demarreur avant de l'entendre ronronner et là................ a pu voulu.du coup batterie déchargé en plus.
le poin positif c'est la reaction de l'assistance HONDA.appelé ce soir a 18h30,le depanneur etait là a 19H15,un petit checkup?rien a faire,toujours muette.
demain il la dépose a menton chez mon concess(j'ai pas voulu celui de nice,je les aime pas ).
dans un rayon de 30 km l'assistance honda vous l'amméne ou vous voulez, de nice a menton il y a ..........................30 km j'ai au moins l'esprit tranquille,je sais qu'elle sera bien prise en charge .
suite au prochain numero
le poin positif c'est la reaction de l'assistance HONDA.appelé ce soir a 18h30,le depanneur etait là a 19H15,un petit checkup?rien a faire,toujours muette.
demain il la dépose a menton chez mon concess(j'ai pas voulu celui de nice,je les aime pas ).
dans un rayon de 30 km l'assistance honda vous l'amméne ou vous voulez, de nice a menton il y a ..........................30 km j'ai au moins l'esprit tranquille,je sais qu'elle sera bien prise en charge .
suite au prochain numero
CHA- cb500
Re: 1 ERE PANNE (ELECTRIQUE)
Pas de bol Cha
En souhaitant qu'il te trouve la panne et qu'il fasse tout koi il faut c'te semaine
Tiens-nous au courant en souhaitant que ce soit bénin
Pour BB et Jeannot je crois qu'on peut plus rien pour eux ! Ce soir c'est cuit !
En souhaitant qu'il te trouve la panne et qu'il fasse tout koi il faut c'te semaine
Tiens-nous au courant en souhaitant que ce soit bénin
Pour BB et Jeannot je crois qu'on peut plus rien pour eux ! Ce soir c'est cuit !
Aki' #63- cb1000
Ta moto était modifiée? Genre pots, cornets, ...??? Parceque la garantie ne jouera pas non ?
Alexgazzz
si c'est que la batterie qui merde ca devrait allez vite mais140 roros pour ma pomme car non pris en garantie sauf peut etre si la panne principale a engendré l'alteration de la batterie mais ca sera a negocier je pense.
ma bécanne est full origine méme le pot donc la garantie devrais fonctionné.
je viens d'envoyer un mail au conss pour qu'il sache déja qu'elle arrive et qu'il puisse la prendre rapidement.
le mec de honda assistance m'a dit qu'il avait eu plusieurs cb avec des pannes similaires doit on s'inquiéter
ma bécanne est full origine méme le pot donc la garantie devrais fonctionné.
je viens d'envoyer un mail au conss pour qu'il sache déja qu'elle arrive et qu'il puisse la prendre rapidement.
le mec de honda assistance m'a dit qu'il avait eu plusieurs cb avec des pannes similaires doit on s'inquiéter
CHA- cb500
meme soucis que toi CHA impossible a démarrer et du coup obliger de faire la poussette pour qu'elle démarre et verdict l'alternateur a lacher
bon moto sous garantie donc pas de soucis mais vraiment étonnant pour une moto qui a peine un an on verra bien ....
bon moto sous garantie donc pas de soucis mais vraiment étonnant pour une moto qui a peine un an on verra bien ....
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:meme soucis que toi CHA impossible a démarrer et du coup obliger de faire la poussette pour qu'elle démarre et verdict l'alternateur a lacher
aie j'ai tendance a penser quil y a autre chose que la batterie car la moto faisait vraiment un bruit inhabituel,aigu a la mise en route
weat and see
CHA- cb500
J'ai eu un drôle de truc moi aussi une fois, et il y a peu de temps un mois et demi au plus..
Elle n'a pas voulu démarrer du premier coup et tournait bizzarrement comme si elle n'avait pas assez de jus(électricité) pour l'alimenter, elle ne tournait pas rond... elle cale.. démarreur cinq sec. pas plus.. car ça tire fort! sur la batterie. Puis je coupe tout. j'attends un peu.. démarreur puis elle finit par se mettre en route mais ne tourne pas franchement rond combustion pas top puis je monte le régime doucement, laisse chauffer puis on part rouler . On s'arrête et elle redémarre comme si de rien n'était !
Et depuis plus rien, elle démarre toujours nickel mais j'ai eu remarqué des fois où elle peinait à démarrer donc il y aurait peut-être bien des 'blèmes de tension ... régulateur, alternateur j'sais pô mais le vfr et quelques autres honda ont connu des 'blèmes électriques !
ma foi ....
Elle n'a pas voulu démarrer du premier coup et tournait bizzarrement comme si elle n'avait pas assez de jus(électricité) pour l'alimenter, elle ne tournait pas rond... elle cale.. démarreur cinq sec. pas plus.. car ça tire fort! sur la batterie. Puis je coupe tout. j'attends un peu.. démarreur puis elle finit par se mettre en route mais ne tourne pas franchement rond combustion pas top puis je monte le régime doucement, laisse chauffer puis on part rouler . On s'arrête et elle redémarre comme si de rien n'était !
Et depuis plus rien, elle démarre toujours nickel mais j'ai eu remarqué des fois où elle peinait à démarrer donc il y aurait peut-être bien des 'blèmes de tension ... régulateur, alternateur j'sais pô mais le vfr et quelques autres honda ont connu des 'blèmes électriques !
ma foi ....
Aki' #63- cb1000
sousseR a écrit:meme soucis que toi CHA impossible a démarrer et du coup obliger de faire la poussette pour qu'elle démarre et verdict l'alternateur a lacher
Et tes problème de pneus, c réglé ?
verdict.........il faut mettre de l'air dedans
Pour des pneus qui ont un an, bizzare
TITOU94- cb500
Bon ben tiens nous au courant ca risque d'en interesser plus d'un pour l'avenir
RIRI- Moderateur
jean a écrit:panne validé
pitain ça fait flipper vos pannes les zamis ...
corsi- cb250
Bon alors Cha on en est ou ??
Tu as essayé de souffler dans la fente
Tu as essayé de souffler dans la fente
Black Betterave- Admin
akira199 a écrit:BB >> les concess' ne sont pô ouverts le Lundi
Alors,le mien si. il a receptionner la becanne ce matin.verdict,il a rechargé la batterie qui tiens la charge donc bonne.la moto a demarrer sans pb a part qu'elle etait noyée
j'irais la chercher demain.
conclusion,la batterie avait faibli car je l'avais peu utilisé.la moto avait donc un peu de mal a demarrer.ensuite le 1er mecano qui a fait la 1ere charge n'a pas du utiliser un chargeur specifique d'ou une mauvaise charge et les pb qui ont suivi.dixit mon concess.
veillez a ce que vos batteries soient au top ;car elles sont sans entretien,supportent mal plusieurs charges,et sont tres sollicitées lors du demarrage.
voila ,si c'est que ca j'en suis content.
moralité: quand on a 4 filles ,une famille,beaucoup de pluie,de froid,une gastro carrabiné,une rage de dents,tous ca pendant les fétes et aprés.........on n'eglige ca moto,elle ne roule plus et ..........la batterie merde alors les potos
CHA- cb500
Bé c'est cool alors Cha
Tu vas pouvoir en profiter de nouveau ! Bonne route avec
Tu vas pouvoir en profiter de nouveau ! Bonne route avec
Aki' #63- cb1000
si j'ai tout bien lu:
t'as pris une charge pendant les fetes,ta moto se decharge,honda la prend en charge et la decharge chez ton conss que t'aime bien pasque l'autre 'non' pas trop,la il te la prenne en charge et la recharge,font des essais de decharge et s'aperçoive que ça tient la charge.......
j'avais une question:il t'on chargée combien??
t'as pris une charge pendant les fetes,ta moto se decharge,honda la prend en charge et la decharge chez ton conss que t'aime bien pasque l'autre 'non' pas trop,la il te la prenne en charge et la recharge,font des essais de decharge et s'aperçoive que ça tient la charge.......
j'avais une question:il t'on chargée combien??
MITCH- cb500
pour cha,oui ça s'arrange
pour moi,non, camisole de farce
mais merci pour la leçon
mais merci pour la leçon
MITCH- cb500
MITCH a écrit:pour cha,oui ça s'arrange
mais merci pour la leçon