Moto tombée à l'arrêt
+9
CHA
Emmanuel
-OLIVERider-
Black Betterave
RIRI
Aki' #63
marquize
Panpan
patator
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moto tombée à l'arrêt
Bonjour,
J'ai fait tomber à l'arrêt ma nouvelle moto (Hayabusa modèle 2010 noir et rouge). Le carénage et l'un des couvercles (coté gauche) est rayé..
Si quelqu'un avait une combine pour rattraper cette bêtise.. (crayons retoucheur ou autre...).
D'avance merci pour vos propositions...
J'ai fait tomber à l'arrêt ma nouvelle moto (Hayabusa modèle 2010 noir et rouge). Le carénage et l'un des couvercles (coté gauche) est rayé..
Si quelqu'un avait une combine pour rattraper cette bêtise.. (crayons retoucheur ou autre...).
D'avance merci pour vos propositions...
patator- cb50
Re: Moto tombée à l'arrêt
Si les rayures sont peu profondes efface rayures et huile de coude.
Sinon demande à un carrossier, il existe des produits pro.
j'ai pas de combines mais je compatis c'est le truc c--n mais qui peut faire mal, j'en sais quelque chose, mais le principal c'est que sauf la moto, toi tu n'ais rien
marquize- cb1000
Merci à vous pour ces premières réponses...
De toute façon, j'irais voir mon concessionnaire mardi en espérant que la note ne soit pas trop salée...
De toute façon, j'irais voir mon concessionnaire mardi en espérant que la note ne soit pas trop salée...
patator- cb50
Vraiment navré pour toi patator !
Je retrouve plus le lien qu'avait mis un menbre pour les stylos de retouche peinture Merdoum !
Mais au vu de ton avatar et pour connaître un peu la Busa, c'est du noir brillant donc efface-rayures pour atténuer au maximum, et pitite retouche et ça ne se verra pas ou pas trop
Yapuka voir tout cela
+1 avec PanpanPanpan a écrit:Si les rayures sont peu profondes efface rayures et huile de coude.
Je retrouve plus le lien qu'avait mis un menbre pour les stylos de retouche peinture Merdoum !
Mais au vu de ton avatar et pour connaître un peu la Busa, c'est du noir brillant donc efface-rayures pour atténuer au maximum, et pitite retouche et ça ne se verra pas ou pas trop
Yapuka voir tout cela
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Vraiment navré pour toi patator !+1 avec PanpanPanpan a écrit:Si les rayures sont peu profondes efface rayures et huile de coude.
Yapuka voir tout cela
Merci..
Je vais faire des recherches sur internet...
patator- cb50
Euh pas de chance pour ta nouvelle monture mais si les rayures sont profondes je vais te décevoir mais ni les polish ou autre merdouilles de stylo retouches ne répareront la casse . D'autre part ta moto est neuve donc ca serait dommage de la laisser ainsi ou alors vulgairement réparé .
Passer chez ton concess ne changera rien de toute facon soit ils te l'ammène chez un carrossier et la tu paye en plus leur intervention ( alors qu'ils ne font rien ) ou alors ils te changent les pièces abimées pour des neuves .
Le mieux c'est d'aller voir directement un bon carrossier ca te fera économiser du temps et de l'argent
Passer chez ton concess ne changera rien de toute facon soit ils te l'ammène chez un carrossier et la tu paye en plus leur intervention ( alors qu'ils ne font rien ) ou alors ils te changent les pièces abimées pour des neuves .
Le mieux c'est d'aller voir directement un bon carrossier ca te fera économiser du temps et de l'argent
RIRI- Moderateur
C'est vrai que Riri a raison ce serait mieux de la faire reprendre par un bon carrossier peintre
Sinon j'ai trouvé ceci pour les stylos de retouche pour les pitis défauts
Sinon j'ai trouvé ceci pour les stylos de retouche pour les pitis défauts
Aki' #63- cb1000
là je valide pas c'est pas cool ce qui t'arrive
Bon courrage
Bon courrage
Black Betterave- Admin
Akira, je suis allé sur le site que tu conseillais.
Je ne vois que des aerosols et pas de stylos. Par ailleurs, comment trouver la référence pour notre cb ?
Merci encore
Je ne vois que des aerosols et pas de stylos. Par ailleurs, comment trouver la référence pour notre cb ?
Merci encore
Emmanuel- cb50
@ Emmanuel: Il te faudra contacter un revendeur comme celui-ci
DAFY MOTO
Les chèvres noires rue brillat savarin
45 ORLEANS
Tel: +33 (0)238661000
Ou mieux ! il y a ceci
dnr composites
camerlynck regis
z.a artigues
33720 landiras, Aquitaine
France métropolitaine Téléphone : 0556627714
E-mail : dnrcomposites@hotmail.fr
Il te faut le code couleur, sous ta selle passager contre le côté droit du bâti arrière et puis contacte cette deuxième entreprise et tu auras en direct la même peinture que l'origine
DAFY MOTO
Les chèvres noires rue brillat savarin
45 ORLEANS
Tel: +33 (0)238661000
Ou mieux ! il y a ceci
dnr composites
camerlynck regis
z.a artigues
33720 landiras, Aquitaine
France métropolitaine Téléphone : 0556627714
E-mail : dnrcomposites@hotmail.fr
Il te faut le code couleur, sous ta selle passager contre le côté droit du bâti arrière et puis contacte cette deuxième entreprise et tu auras en direct la même peinture que l'origine
Aki' #63- cb1000
merci pour ces infos complètes et précises...
quand on a un mini accroc sur le réservoir c'est quand même le parcours du combattant... c'était bien le temps où les concess vendaient des stylos au comptoir en 1mn et demie...
quand on a un mini accroc sur le réservoir c'est quand même le parcours du combattant... c'était bien le temps où les concess vendaient des stylos au comptoir en 1mn et demie...
Emmanuel- cb50
Oui c'est vrai Emmanuel c'était quand-même plus évident auparavant..
J'espère que tu obtiendras satisfaction avec dnr composites N'hésites pas à leur demander deux-trois conseils pour repeindre ce petit accroc facilement
J'espère que tu obtiendras satisfaction avec dnr composites N'hésites pas à leur demander deux-trois conseils pour repeindre ce petit accroc facilement
Aki' #63- cb1000
aller te bile pas Patatror dit toi que ca peut arriver a tous le monde c'est une chute bete mais qui est réparable !!!! certe encore le portefeuille qui va morfler mais rien d'irréparable
sousseR- cb1000
ça va le faire compare le neuf et le devis de ton peintre après ce ne sera plus qu'un souvenir
Aki' #63- cb1000
Ah ben merdouille, pas de bol avec ta nouvelle monture Patator ! La prochaine fois tu t'arrêteras pas, pas d'arrêt... pas tomber !
AIRIK- inscrit(e)
Navré pour toi , surtout avec une moto neuve attention au poids c'est pas le même qu'avec la CB
Ghost Rider- cb500
Vous avez raison messieurs, c'est pas cool de tomber à l'arrêt avec une moto neuve...
Ferais mettre des protections quand j'irais voir mon motociste..
Ferais mettre des protections quand j'irais voir mon motociste..
patator- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2