Démontage PSB
+5
-OLIVERider-
criters
avambre
sauveur.13
pbo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Démontage PSB
akira199 a écrit:
Après, tu enclenches un rapport en mettant de nouveau en place ta biellette de sélecteur de vitesse, et puis avec une clé kivabien tu desserres et le tour est joué
Par contre si tu aime ta moto , alors tu fais pas comme ça et plutôt comme j'ai dit avec un bâton et un chiffon ^^ c'est pas bon de mettre une première pour le dévisser .... vaut mieux utiliser la chaîne
criters
J'en étais sur....Akira voulait me faire péter la boite (aucune allusion...)
Quand je démonte la commande hydraulique, pas de risque de fuite qui m'obligerait à tout purger ??
Encore merci à tous !!!
Quand je démonte la commande hydraulique, pas de risque de fuite qui m'obligerait à tout purger ??
Encore merci à tous !!!
pbo
Sois je suis un boulet, sois j'ai rien compris à la vie docteur
j'ai essayé de démonter le cache du PSB pour nettoyer tout ça... et la... waaaaaaaa impossible... quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ? un petit tuto là dessus serait bien non ?
pas cool
j'ai essayé de démonter le cache du PSB pour nettoyer tout ça... et la... waaaaaaaa impossible... quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ? un petit tuto là dessus serait bien non ?
pas cool
Damien17- cb50
pbo a écrit:Il insiste Shakira!!!!
Vais t'en mett' du Shakira moua Tiens Mécréant !
Aki' #63- cb1000
Hummm..., grand fou!!!
Adepte sm et flagellation a la durite avia???
Il vient ce tuto !!!!
Adepte sm et flagellation a la durite avia???
Il vient ce tuto !!!!
pbo
NAN adepte du OUUI
Et pour le tuto demande à Avambre, l'est en plein démontage en ce moment, j'ai plus d'appareil photo
Et pour le tuto demande à Avambre, l'est en plein démontage en ce moment, j'ai plus d'appareil photo
Aki' #63- cb1000
pbo a écrit:Salut
Un petit tuto photos sur le sujet, avec démontage de la commande hydraulique d'embrayage...ce serait super !!!!
Hello,
C'est ce que j'ai essayé de faire ici .......
Manque de bol j'y ai passé facile 2h en prenant le temps de prendre des photos et de bien expliquer pourquoi je n'y étais pas arrivé.
Seul réponse de ta part: un mécano le fait en 15min
Merde j'ai du être sacrément mauvais ce jour la.
Heureusement pour moi, damien17 vient me consoler et me rejoins dans l'équipe des bras cassés.
Sinon autre solution que de créer un topic et d'y réponse au second dégrée tout le long (relativement douteux selon moi), pourquoi ne pas directement demander à ton mécano ?
Perso, il s'est fait un plaisir de me répondre et de m'expliquer mon erreur depuis.
avambre- cb500
jette un oeil ici: http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/acceder-au-pignon-de-sortie-de-boite-t10218.htm#314904
et dsl pour l'humeur "qui vient de se lever du pied gauche à cause de connard qui foute le bordel juste sous ma fenêtre"
Adrien
et dsl pour l'humeur "qui vient de se lever du pied gauche à cause de connard qui foute le bordel juste sous ma fenêtre"
Adrien
avambre- cb500
Pas de soucis pour l'humeur, j'ai parfois un humour "particulier" mais rien de méchant, il faut prendre ça à des degrés......atmosphériques!!!
Par contre j'ai vu le tuto, c'est impeccable
Encore merci et bisous à ton voisin de dessous !!!!
Par contre j'ai vu le tuto, c'est impeccable
Encore merci et bisous à ton voisin de dessous !!!!
pbo
Page 2 sur 2 • 1, 2