MV Agusta F3
+14
The FIF
marquize
xd
manu78
reeji69
DiabolikCB
steph66600
Esquiss'
DJ-SMD
DarkFuret
Aki' #63
Matt
gratte
vert
18 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: MV Agusta F3
Eh doucement les basses le nordiste! chacun ses critères d'achat et les vaches seront bien gardées!
@ Xav' mon druide auvergnat: tié vraiment le meilleur ma poul'
@ Allez les Verts: Très juste, cette Kawa a des arguments en béton! j'vais aller voir ça de plus près
@ Xav' mon druide auvergnat: tié vraiment le meilleur ma poul'
@ Allez les Verts: Très juste, cette Kawa a des arguments en béton! j'vais aller voir ça de plus près
Matt- cb1000
DJ: très juste, rien dtavoir une jolie meule dans son garage procure déjà du plaisir, peut importe laquelle...j'ai bien dit jolie meule.
vert- cb1000
Matt faut que t'on fasse goûter à autre chose que de la Honda Tiens pourquoi pô de la Mv un ptit test de la Brutale
Chui sûr que tu voudras plus d'une meule dans ton garage après cet épisode ptêt même que tu vas revendre tes voitures tiens pour faire de la place
Entre le coeur et la tête , j'arrive pas à faire de choix , me les faudrait toutes ces meules , y compris une bizarrerie de Black shadow
Chui sûr que tu voudras plus d'une meule dans ton garage après cet épisode ptêt même que tu vas revendre tes voitures tiens pour faire de la place
Entre le coeur et la tête , j'arrive pas à faire de choix , me les faudrait toutes ces meules , y compris une bizarrerie de Black shadow
Aki' #63- cb1000
c'est quoi cette black shadow? une custom honda shadow peinte en noir?
tiens très bonne idée de voir la petite brutal à l'essaie, par contre je ne sais pas quand elle arrivera chez nous, pour moins de 9000€, sûr qu'elle va faire de l'ombre à la street triple, et puis triumpha va sortir un truc qui va plus tuer après...vive la moto
tiens très bonne idée de voir la petite brutal à l'essaie, par contre je ne sais pas quand elle arrivera chez nous, pour moins de 9000€, sûr qu'elle va faire de l'ombre à la street triple, et puis triumpha va sortir un truc qui va plus tuer après...vive la moto
vert- cb1000
vert a écrit:
Et si tu dois choisir une très bonne meule prix/perf/facilité/réseau concess alors il y en a qu'une, c'est bien la ZX10R 2011/2012, mais alors ne me demande pas pourquoi j'en ai pas une...elle est vraiment trop moche surtout vu de profil, par contre une fois en selle c'est une tuerie sur tous les terrains.
tu fait bien de préciser 2011/2012 car celle la je l'aime pas du tout ,meme si la puissance moteur est la ,pas de caractère pour moi et bien trop d'électronique
bref kawa c'est moche et pue du cul
Invité- Invité
vert a écrit:c'est quoi cette black shadow? une custom honda shadow peinte en noir?
C'est une Vincent
Aki' #63- cb1000
aki prends une shadow et la peints en noir.
luigi, non la nouvelle ZX10R est vraiment sublime par rapport à ta ZX10R dans tous les domaines, ne crois pas aux journaux qui disent que c'est l'électro, désactives tout et tu verras si elle n'a pas de caractère... le truc c'est qu'elle ne me tente vraiment pas, j'aurai voulu prendre une kawa mais vu la tendance de design chez les japs, je risque d'attendre très longtemps.
luigi, non la nouvelle ZX10R est vraiment sublime par rapport à ta ZX10R dans tous les domaines, ne crois pas aux journaux qui disent que c'est l'électro, désactives tout et tu verras si elle n'a pas de caractère... le truc c'est qu'elle ne me tente vraiment pas, j'aurai voulu prendre une kawa mais vu la tendance de design chez les japs, je risque d'attendre très longtemps.
vert- cb1000
vert a écrit:aki prends une shadow et la peints en noir.
sublime mon
Invité- Invité
l'as tu déjà conduit? sinon vas. elle est très moche là ok, mais super efficace, pas le caractère des twin, mais alors tout le monde disait que la S1000R super super, bah elle louvoit quand même un peu face à la kawa, et puis niveau prix la kawa est vraiment moins chère aussi.
Mais la plus jolie reste la F3
Mais la plus jolie reste la F3
vert- cb1000
vert a écrit:l'as tu déjà conduit? sinon vas. elle est très moche là ok
ben voila tout est dit
la 2011 a le comportement routier de la 6r,ce qui ne me plaisait pas forcement,j'aime quand la moto travaille - bouge et louvoie comme tu dis ,pour certains ma moto serait inconduissible ,justement car elle bouge énormément et c'est du aux suspates d'ancien temps,rien avoir avec la nouvelle qui est un rail et suspensions dure comme l'anus d'une comète
ta f3 est magnifique,c'est juste qu'il lui manque un vrais moteur
Invité- Invité
et pourquoi elle ne bouge pas la nouvelle? le poids a été centré et une fois en selle, elle parait petite et depuis les premiers métres on peut se poser cette question stupide..mais c'est quoi ce truc? une 600 ou une 250 tellement on est bien dessus et ne sens pas le poids de la moto et on la place où on veut. Ce qu'il change aussi avec l'ancienne on sent que c'est vraiment deux motos différentes.
vert- cb1000
nacho1001 a écrit:la 2011 a le comportement routier de la 6r,ce qui ne me plaisait pas forcement,j'aime quand la moto travaille - bouge et louvoie comme tu dis ,pour certains ma moto serait inconduissible ,justement car elle bouge énormément et c'est du aux suspates d'ancien temps,rien avoir avec la nouvelle qui est un rail et suspensions dure comme l'anus d'une comète
ta f3 est magnifique,c'est juste qu'il lui manque un vrais moteur
+1
Dis-donc, tu fréquentes les comètes maintenant?
Matt- cb1000
vert a écrit:aki prends une shadow et la peints en noir.
ha pouah pas de keustom japonais
Mais nan t'as pas compris que c'était mieux Joli son & sélecteur à droite , c'est plus rock & roll déjà
Aki' #63- cb1000
Bizarrement je ne m'acroche pas trop à vincent, à part la black shadow... celle là est la plus belle de vincent
Par contre j'aime bien la norton, je ne comprends pas trop pourquoi les roues sont en carbone hyper légéres et l'avant est équipé des öhlins extra et l'arrière en classique, et puis les pots trop fragile, un peu bizarre le choix technique de cette version. Elle est surtout trop chère pour ce que c'est à mon avis, en la ramenant à 15000 ou 16000€ ce serait plus réaliste et avec des roues en rayons comme à l'époque.
Revenons à la F3, la norton a quand même un cylindre en moins
Par contre j'aime bien la norton, je ne comprends pas trop pourquoi les roues sont en carbone hyper légéres et l'avant est équipé des öhlins extra et l'arrière en classique, et puis les pots trop fragile, un peu bizarre le choix technique de cette version. Elle est surtout trop chère pour ce que c'est à mon avis, en la ramenant à 15000 ou 16000€ ce serait plus réaliste et avec des roues en rayons comme à l'époque.
Revenons à la F3, la norton a quand même un cylindre en moins
vert- cb1000
Ben voualà on t'a converti
La norton et ses choix techniques modernes , c'est pour améliorer les performances et l'aisance au guidon comparé à celles d'antan , je pense
les pots c'est pour faire jouli(es) étincelles
Aki' #63- cb1000
non impossible de me convertir à quoi que ce soit tu sais la norton doit être une très bonne moto et je n'en doute pas une seconde, faute de l'avoir conduit alors je ne dis rien sur son comportement ni les sensations, mais bon le look rétro est cool et sa conception est du même temps que la Ducati 1000 GT, sauf que Ducati a eu plus de moyen financier de lancer la chaîne de fabrication assez tôt alors que Norton rame pour avoir des fonds.
La 1000 GT a été très mal vendu et Ducati a cessé la fabrication l'année dernière, la cause de la mévente? le prix biensûr, trop cher pour ce que c'est et Norton aurai pu rectifier le tir de suite, soit radicaliser encore plus la moto avec des solutions plus abouties et grimpe lélérement le prix de vente actuelle, ça gagnera en exclusivité et Tom cruise va en acheter surement une et la presse va en parler longuement. Ou alors l'équiper moins avec un prix de vente plus réaliste face à la crise...ou les deux solutions en même temps, bref j'aimerai bien voir des jolies norton de temps en temps en espèrant que la marque ne va pas disparaitre comme plein d'autre.
La 1000 GT a été très mal vendu et Ducati a cessé la fabrication l'année dernière, la cause de la mévente? le prix biensûr, trop cher pour ce que c'est et Norton aurai pu rectifier le tir de suite, soit radicaliser encore plus la moto avec des solutions plus abouties et grimpe lélérement le prix de vente actuelle, ça gagnera en exclusivité et Tom cruise va en acheter surement une et la presse va en parler longuement. Ou alors l'équiper moins avec un prix de vente plus réaliste face à la crise...ou les deux solutions en même temps, bref j'aimerai bien voir des jolies norton de temps en temps en espèrant que la marque ne va pas disparaitre comme plein d'autre.
vert- cb1000
Bé si, quelqu'un t'a bien converti à la bécane , nan ?! me dis pô c'est venu de nulle part
Blague à part , peu importe le début de ta passion pour les motos , ce qui est cool c'est de voir que t'aimes bien pas mal de motos Qu'elles soient anciennes ou récemment sorties..
Norton relancé , on sait pas trop ce que ça va donner c'est pas faux.. mais si la marque se fait une place et développe un peu, y'aura moyen d'en conserver une trace sur le marché ... espérons
Pour l'ajout de roues carbone en lieu et place des jantes à rayon ou en alu , c'est moins de poids non suspendu donc plus de vivacité , plus de légèreté, un train avant plus réactif et accélération un poil plus efficace ..
Globalement & complété du set de suspensions ohlins ça aide à mieux l'emmener
Blague à part , peu importe le début de ta passion pour les motos , ce qui est cool c'est de voir que t'aimes bien pas mal de motos Qu'elles soient anciennes ou récemment sorties..
Norton relancé , on sait pas trop ce que ça va donner c'est pas faux.. mais si la marque se fait une place et développe un peu, y'aura moyen d'en conserver une trace sur le marché ... espérons
Pour l'ajout de roues carbone en lieu et place des jantes à rayon ou en alu , c'est moins de poids non suspendu donc plus de vivacité , plus de légèreté, un train avant plus réactif et accélération un poil plus efficace ..
Globalement & complété du set de suspensions ohlins ça aide à mieux l'emmener
Aki' #63- cb1000
+1
C'est plutôt cool de revisiter des mythes comac en les dotant d'équipements modernes.
ça m'fait penser à ce que fait une autre firme anglaise, mais pour l'auto, j'ai nommé MORGAN
C'est plutôt cool de revisiter des mythes comac en les dotant d'équipements modernes.
ça m'fait penser à ce que fait une autre firme anglaise, mais pour l'auto, j'ai nommé MORGAN
Matt- cb1000
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16