MV Agusta F3
+14
The FIF
marquize
xd
manu78
reeji69
DiabolikCB
steph66600
Esquiss'
DJ-SMD
DarkFuret
Aki' #63
Matt
gratte
vert
18 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: MV Agusta F3
Pas sympas de poster ce genre de truc, le gars démarre sa F3 en faisant une vidéo alors que tout le monde ou presque doit attendre fin février pour l'avoir
alors on l'attends....toujours et encore....
alors on l'attends....toujours et encore....
vert- cb1000
je sais ce que c'est d'attendre une moto... et le pire je crois c'est la dernière semaine
la pire nuit , et là j'en suis sûr, c'est la veille de la récupérer aussi ... impossible de dormir .. j'me voyais déjà garé devant le bar "le balto" à venter la puissance de ma belle CBR au potos et aux passants qui détaillaient la bête
comme les mecs en panigale quoi
la pire nuit , et là j'en suis sûr, c'est la veille de la récupérer aussi ... impossible de dormir .. j'me voyais déjà garé devant le bar "le balto" à venter la puissance de ma belle CBR au potos et aux passants qui détaillaient la bête
comme les mecs en panigale quoi
DarkFuret- cb1000
Je sens que je vais pleurer ...
J'aurais un peu de peine pour le gars qui n'a plus de bécane depuis un an voire même quelques mois et qui prend la retap ou la seine-céèfe ...
Souffre en silence
J'aurais un peu de peine pour le gars qui n'a plus de bécane depuis un an voire même quelques mois et qui prend la retap ou la seine-céèfe ...
Souffre en silence
manu78- cb1000
t'as pas compris dark, ça fait un an que je l'attends et puis en plus on rajoute deux mois de délais en plus...mais qu'est ce qu'ils foutent à l'usine MV.
vert- cb1000
vert a écrit:mais qu'est ce qu'ils foutent à l'usine MV.
Ba entête je crois qu'il construise des motos
à moindre que le soleil brille et les gars boivent un coup sur la terrasse un peu trop longtemps avant de prendre le boulot...
vert- cb1000
vert a écrit:t'as pas compris dark, ça fait un an que je l'attends et puis en plus on rajoute deux mois de délais en plus...mais qu'est ce qu'ils foutent à l'usine MV.
Ah bon?? 1 an? mais elle était pas sortie l'année dernière si?
DarkFuret- cb1000
Mais non c'est les teasing à la con, on te montre un proto, tu baves et puis au salon un an après, on te dit "c'est ok elle est en vente" et ce serait bien que les gars arrêtent de se bronzé à la terrasse de l'usine et aller bosser un peu.
vert- cb1000
vert a écrit:Mais non c'est les teasing à la con, on te montre un proto, tu baves et puis au salon un an après, on te dit "c'est ok elle est en vente" et ce serait bien que les gars arrêtent de se bronzé à la terrasse de l'usine et aller bosser un peu.
personne en veut,du coup ils attendent d'avoir un carnet de commande plein
la F4 je dit pas,mais la 3 c'est une moto de play mobil
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:vert a écrit:Mais non c'est les teasing à la con, on te montre un proto, tu baves et puis au salon un an après, on te dit "c'est ok elle est en vente" et ce serait bien que les gars arrêtent de se bronzé à la terrasse de l'usine et aller bosser un peu.
personne en veut,du coup ils attendent d'avoir un carnet de commande plein
la F4 je dit pas,mais la 3 c'est une moto de play mobil
Tu te fais des amis ...
C'est bien
manu78- cb1000
bah j'aime bien les play mobil et puis fesséS pour nachoS
MV préfére livrer la F3 ORO en premier mais bon le prix de 2 F3 normale bah pour ma part, je préfère avoir deux F3 normale une en blanc et l'autre en noir mat plutôt de prendre une ORO, enfin c'est mon point de vue perso.
MV préfére livrer la F3 ORO en premier mais bon le prix de 2 F3 normale bah pour ma part, je préfère avoir deux F3 normale une en blanc et l'autre en noir mat plutôt de prendre une ORO, enfin c'est mon point de vue perso.
Dernière édition par vert le Ven 30 Déc 2011, 22:29, édité 1 fois
vert- cb1000
vert a écrit:bah j'aime bien les play mobil et puis fesseS de nachoS
j'en etait sur je savais que tu n'etait pas net comme gars ou fille peu importe
Invité- Invité
Je vois que ta vue a encore baissé Bref on verra l'année prochaine pour voir quand elle sera livrée, puis rôder la meule sous la neige ou dans le froid ce n'est pas cool.
vert- cb1000
vert a écrit:Je vois que ta vue a encore baissé Bref on verra l'année prochaine pour voir quand elle sera livrée, puis rôder la meule sous la neige ou dans le froid ce n'est pas cool.
de tte facon tu va pas atendre le printemps pour la roder
au pire tu me la laisse pour le rodage promis je frotte pas plus que les calle pieds
Invité- Invité
t'inquiétes, je vais faire le rodage sur la PSP au chaud, sans même frotter les pneus au sol...
vert- cb1000
Séduisante en effet, comme pas mal d'italiennes en dessous de 35 ans... parce qu'au dessus... ben... y a comme un pb de sur-poids... Bon 'tention!... elles ont d'autres qualités hein?! comme un art inimitable de réussir les pâtes! mais je m'égare...
Le tarif annoncé est attractif pour une MV. Mais bon on est qd même dans l'antichambre tarifaire (oui ça existe une antichambretarifaire en un mot) de certaines hypersports, 1000 donc... ché pas moi... une CBR sans ABS par ex
Ensuite j'me pose des questions concernant le service après vente en terme de coûts, mais aussi d'accès aux points de vente (le réseau doit être bcp plus confidentiel que celui des grandes marques nippones).
Enfin, comme Antho, je rechigne un peu à passer d'un 1000 à un 600, fut-il séduisant (ça rime on applaudit)
Pour rimer avec Antho j'avais rien... Le plus beau? (tié fou déjà qu'il est mégalo!) si: poil au dos...
...Poil au dos?...
... NOUNOURS!!!!
Le tarif annoncé est attractif pour une MV. Mais bon on est qd même dans l'antichambre tarifaire (oui ça existe une antichambretarifaire en un mot) de certaines hypersports, 1000 donc... ché pas moi... une CBR sans ABS par ex
Ensuite j'me pose des questions concernant le service après vente en terme de coûts, mais aussi d'accès aux points de vente (le réseau doit être bcp plus confidentiel que celui des grandes marques nippones).
Enfin, comme Antho, je rechigne un peu à passer d'un 1000 à un 600, fut-il séduisant (ça rime on applaudit)
Pour rimer avec Antho j'avais rien... Le plus beau? (tié fou déjà qu'il est mégalo!) si: poil au dos...
...Poil au dos?...
... NOUNOURS!!!!
Matt- cb1000
nacho1001 a écrit:ques ta consomme comme drogue cette nuit toi???
Des trucs que lui ai refourgué c'est un mélange de champi de montagne avec un soupçon d'herbes épicées Caramba
En un mot > ACHète !!!!Matt a écrit:Séduisante en effet, comme pas mal d'italiennes en dessous de 35 ans... parce qu'au dessus... ben... y a comme un pb de sur-poids... Bon 'tention!... elles ont d'autres qualités hein?! comme un art inimitable de réussir les pâtes! mais je m'égare...
...Poil au dos?...
... NOUNOURS!!!!
Aki' #63- cb1000
Je ne sais pas si je dois regarder la performence et le prix de vente d'une moto avant de signer le bon d'achat, dans mon cas non et ça reste un coup de coeur et jusqu'à présent je n'ai jamais regretté un achat, si je dois doire oui alors ce serait la 1000RX avec le kit yosh de 150cv quand je venais d'avoir mon permis, trop puissante pour moi cette meule à l'époque et j'aurais pu avoir une 500 GPZ et je m'amusais mieux, plutôt que de me méfier qu'elle ne part pas en sucette dans les virages avant sa roue de 16'. Bref la performance d'une meule est définitivement pas mon truc.
Et si tu dois choisir une très bonne meule prix/perf/facilité/réseau concess alors il y en a qu'une, c'est bien la ZX10R 2011/2012, mais alors ne me demande pas pourquoi j'en ai pas une...elle est vraiment trop moche surtout vu de profil, par contre une fois en selle c'est une tuerie sur tous les terrains.
La F3 est belle et niveau perf bah on verra le jour quand elle viendra et je sais que je ne regretterai pas mon choix
Et si tu dois choisir une très bonne meule prix/perf/facilité/réseau concess alors il y en a qu'une, c'est bien la ZX10R 2011/2012, mais alors ne me demande pas pourquoi j'en ai pas une...elle est vraiment trop moche surtout vu de profil, par contre une fois en selle c'est une tuerie sur tous les terrains.
La F3 est belle et niveau perf bah on verra le jour quand elle viendra et je sais que je ne regretterai pas mon choix
vert- cb1000
vert a écrit:Je ne sais pas si je dois regarder la performence et le prix de vente d'une moto avant de signer le bon d'achat, dans mon cas non et ça reste un coup de coeur et jusqu'à présent je n'ai jamais regretté un achat, si je dois doire oui alors ce serait la 1000RX avec le kit yosh de 150cv quand je venais d'avoir mon permis, trop puissante pour moi cette meule à l'époque et j'aurais pu avoir une 500 GPZ et je m'amusais mieux, plutôt que de me méfier qu'elle ne part pas en sucette dans les virages avant sa roue de 16'. Bref la performance d'une meule est définitivement pas mon truc.
Laisse tombée Vert, je crois que Matt ne comprendra jamais que l'on peut acheter une moto sur un coup de cœur (comme pour la Panigale) . Regarder les perfs que l'on exploitera jamais ça sert à quoi ?? à oui, à dire aux potes je peux faire ça avec ma meule, mais j'y arrive pas
Eh doucement les basses le nordiste! chacun ses critères d'achat et les vaches seront bien gardées!
@ Xav' mon druide auvergnat: tié vraiment le meilleur ma poul'
@ Allez les Verts: Très juste, cette Kawa a des arguments en béton! j'vais aller voir ça de plus près
@ Xav' mon druide auvergnat: tié vraiment le meilleur ma poul'
@ Allez les Verts: Très juste, cette Kawa a des arguments en béton! j'vais aller voir ça de plus près
Matt- cb1000
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16