Devil et catalyseur
4 participants
Page 1 sur 1
Devil et catalyseur
Slt a tous j'aimerais savoir si vous aussi avais comme moi j ai un bruit de dingue avec le cata et le devil j ai les oreille qui bourdonne et les voisin qui crispe les dents j imagine même pas sans cata un vrai carnage je fait presque autant de bruit que mon frer sur sa gsxf 600 avec ixil dechicaner dessus LOL
Um@x59- cb100
Re: Devil et catalyseur
T'as la chicane car perso je roule sans le cata et le bruit est plus que correct certes ca ronfle mais c'est supportable
RIRI- Moderateur
J'ai la meme configuration de toi devil+cata mais sans chicane. Bruit mortel, mais faut pas faire 200 km parceque t'as la tete comme une pasteque. Avec la chicane, je trouvais le bruit juste moins "roque" mais tout de meme elevé. En ce qui me conserne, je suis plus dérangé par le bruit du vent dans le casque (shoei x-spirit 2) Mon concess à un CB1 Devil-cata et il m'a dit : "juste les 10 km pour rentrer chez moi j'ai plus d'oreilles". Bref faut savoir ce qu'on veut esthétique / bruit / performance... Perso look + bruit de moto valent la peine de supporter ces inconvenants. Et puis, j'ai vu une grosse différence dans le comportement des automobilistes qui m'entendent arriver.
Jimmy91
j ai fait une ptite vidéo pour montré l effet
https://www.facebook.com/video/video.php?v=138826019488979&ref=mf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=138826019488979&ref=mf
Um@x59- cb100
Lool oui merci je suis classe en chemise cravate sinon ui il me faut un relais
Um@x59- cb100