Devil vend encore le tube de suppression de catalyseur
4 participants
Page 1 sur 1
Devil vend encore le tube de suppression de catalyseur
(Je n'ai pas réussi à poster mon message ailleurs, il est certainement pas sur le bon post!! désolé)
Bonjour les amis,
Tout est dis dans le titre !
J'ai contacté DEVIL début Avril et cette semaine pour acheter le tube qui permet d'éliminer l'horrible gamelle et leur réponse est la même : plus de stock, nous ne pouvons pas vous donner de délai pour le moment !
Est-ce vrai ou ont ils simplement arrêter de vendre ce produit ???
Qui à de l'info ??
Merci pour votre aideeeeeee !!
Bonjour les amis,
Tout est dis dans le titre !
J'ai contacté DEVIL début Avril et cette semaine pour acheter le tube qui permet d'éliminer l'horrible gamelle et leur réponse est la même : plus de stock, nous ne pouvons pas vous donner de délai pour le moment !
Est-ce vrai ou ont ils simplement arrêter de vendre ce produit ???
Qui à de l'info ??
Merci pour votre aideeeeeee !!
Benitalo74
Re: Devil vend encore le tube de suppression de catalyseur
Devil a de gros problèmes financiers, ils ont fait des choix douteux (vente directe sur leur site web, délocalisation d'une grosse partie de la prod en chine,...). A mon avis, il n'y a pas que le raccord décata qui est difficile à avoir. Dommage, c'était une des dernières marques françaises avec une belle aura internationale !