guidon street !!!
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guidon street !!!
bonjour,
une petite question ??
est ce que quelqu'un a deja posé un guidon street sur sa cb1000r ??
si oui alors sa donne quoi a part peut etre le look ?? et encore a voir !!!
une petite question ??
est ce que quelqu'un a deja posé un guidon street sur sa cb1000r ??
si oui alors sa donne quoi a part peut etre le look ?? et encore a voir !!!
teamwil10
Re: guidon street !!!
en ville une maniabilité hors paire
en vittese de pointe une prise au vent accentué
et le look... y'en a pas un seul a qui çà a déplu pour le moment
ciao fab
Southblade- cb500
Re: guidon street !!!
merçi a toi pour les photos je trouve sa super .
as tu fais des modification ??
exemple : frein, accelerateur,ou autre??
enfin est ce que sa ce monte facilement !!!
as tu fais des modification ??
exemple : frein, accelerateur,ou autre??
enfin est ce que sa ce monte facilement !!!
teamwil10
Re: guidon street !!!
si je reprend un CB un jour je monterai un guidon street aussi dessus
position de conduite meilleure que le guidon d'origine et j'aime bien le style
position de conduite meilleure que le guidon d'origine et j'aime bien le style
DarkFuret- cb1000
Re: guidon street !!!
Southblade, je vois que tu n'as pas mis d'embouts de guidon, niveau vibration, guidonnage, ya pas de soucis avec un guidon street?
Moi il y avais un guidon street sur ma belle lorsque je suis aller l'acheter et j'ai directe demandé qu'il remettent le guidon d'origine... Là je me demande si je vais pas remettre le street
Moi il y avais un guidon street sur ma belle lorsque je suis aller l'acheter et j'ai directe demandé qu'il remettent le guidon d'origine... Là je me demande si je vais pas remettre le street
Guitarheavy
Re: guidon street !!!
Guitarheavy a écrit:Southblade, je vois que tu n'as pas mis d'embouts de guidon, niveau vibration, guidonnage, ya pas de soucis avec un guidon street?
Moi il y avais un guidon street sur ma belle lorsque je suis aller l'acheter et j'ai directe demandé qu'il remettent le guidon d'origine... Là je me demande si je vais pas remettre le street
sisi j'ai foutu des embouts depuis
regarde mon garage
au moment de la photo ils etaient en commande
ciao fab
Southblade- cb500
Re: guidon street !!!
teamwil10 a écrit:merçi a toi pour les photos je trouve sa super .
as tu fais des modification ??
exemple : frein, accelerateur,ou autre??
enfin est ce que sa ce monte facilement !!!
ben faut repercer le guidon street pour les comodos, et dégrafer les câbles d'accel, frein et embrayage de l'araignée pour laisser un peu plus de jeu et de mou
ciao fab
Southblade- cb500
Re: guidon street !!!
dit moi damien c'est quoi les poignées avec le levier ???
sinon gidon pas mal .
sinon gidon pas mal .
teamwil10
Re: guidon street !!!
tout est rizoma sauf le guidonteamwil10 a écrit:dit moi damien c'est quoi les poignées avec le levier ???
sinon gidon pas mal .
thefury1000r- cb100
Re: guidon street !!!
a la base je pensai que le système proguard servait a éviter d abimer le guidon et levier de frein ou d embrayage mais non ca sert juste quand tu dépasse les 180km/h (pour les blanchette c rien du tout) cela évite que le vent appuie sur tes commandes et te fasse freinerteamwil10 a écrit:dit moi damien c'est quoi les poignées avec le levier ???
sinon gidon pas mal .
thefury1000r- cb100
Re: guidon street !!!
Tu vas en reprendre un ............ c'est de la balleDarkFuret a écrit:si je reprend un CB un jour je monterai un guidon street aussi dessus
position de conduite meilleure que le guidon d'origine et j'aime bien le style
JAVSPL- cb1000
Re: guidon street !!!
maintement quel gidon choisir avec la barre ou sans ??????
quel marque ??
et quel couleur a metre sur un cb blanc , je pense que le noir passe super bien !!!
quel marque ??
et quel couleur a metre sur un cb blanc , je pense que le noir passe super bien !!!
teamwil10
Re: guidon street !!!
Question de nOOb inside...
La différence apportée par un guidon street ?
Bon mis à part hausse de la maniabilité, c'est un guidon plus haut? plus bas? plus large? plus étroit?
Car je n'arrive pas à me rendre compte avec les photos.
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement
Gonzo
La différence apportée par un guidon street ?
Bon mis à part hausse de la maniabilité, c'est un guidon plus haut? plus bas? plus large? plus étroit?
Car je n'arrive pas à me rendre compte avec les photos.
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement
Gonzo
EuskalGonzo- cb250
Re: guidon street !!!
Ca aide à voir autre chose que ses propres coudes dans les rétro ?
Pour la taille, position, hauteur tout dépend de quel guidon tu veux mettre.
La taille des guidons varie en fonction des marques et le cintrage aussi.
J'ai eu l'occaz de comparer 2 3 guidon street avec mon guidon d'origine.
Par exemple ceux rizoma anodisé sont quasi identique à celui d'origine; apparemment pour rizoma c'est plus une question de couleurs que de position ou forme.
Par contre un renthal mais sans la barre au millieu avait un cintrage moins important que celui d'origine (la forme de cuve o millieu semblait plus écrasé que l'origine) et était plus long de 3 voir 4cm de chaque coté.
Après cela doit aussi dépendre de l'inclinaison que tu lui donne lorsque tu le monte même si mieux vaut ne pas trop varié de la position de base je pense (généralement sur le guidon sont gravé des position allant de -3 à +3 qui correspondent à une rotation sur le même axe que les roues
Je sais pas trop si je suis compréhensible dans ce que je te dis mais j'espère que tu as compris.
Après certains fabricant comme renthal ont plusieurs longueurs ou cintrage dans leurs gammes de produits, à toi de choisir celui qui te convient le mieux.
sinon simple curiosité, tu sais combien mesure le tien en longueur southblade ?
Si ca peux aider à comparer avec les photos de south, le mien est encore d'origine (plus pour longtemps):
Pour la taille, position, hauteur tout dépend de quel guidon tu veux mettre.
La taille des guidons varie en fonction des marques et le cintrage aussi.
J'ai eu l'occaz de comparer 2 3 guidon street avec mon guidon d'origine.
Par exemple ceux rizoma anodisé sont quasi identique à celui d'origine; apparemment pour rizoma c'est plus une question de couleurs que de position ou forme.
Par contre un renthal mais sans la barre au millieu avait un cintrage moins important que celui d'origine (la forme de cuve o millieu semblait plus écrasé que l'origine) et était plus long de 3 voir 4cm de chaque coté.
Après cela doit aussi dépendre de l'inclinaison que tu lui donne lorsque tu le monte même si mieux vaut ne pas trop varié de la position de base je pense (généralement sur le guidon sont gravé des position allant de -3 à +3 qui correspondent à une rotation sur le même axe que les roues
Je sais pas trop si je suis compréhensible dans ce que je te dis mais j'espère que tu as compris.
Après certains fabricant comme renthal ont plusieurs longueurs ou cintrage dans leurs gammes de produits, à toi de choisir celui qui te convient le mieux.
sinon simple curiosité, tu sais combien mesure le tien en longueur southblade ?
Si ca peux aider à comparer avec les photos de south, le mien est encore d'origine (plus pour longtemps):
Dernière édition par avambre le Jeu 29 Juil 2010, 14:07, édité 1 fois
avambre- cb500
Re: guidon street !!!
entre celui d origine et le renthal que j ai il y a 5cm de chaque coter en plus soit 10 au total
thefury1000r- cb100
Re: guidon street !!!
Merci Avambre pour les explications et les photos comparatives, l'original par rapport a SouthBlade est plus haut, le cintrage est plus "écrasé" sur celui de South et ses blocs commande ont l'air un peu plus excentré aussi.
EuskalGonzo- cb250
Re: guidon street !!!
Pour le look sans doute :/ lol
Moi un coup j'ai regardé comment est maintenue cette protection, alors je tire dessus (doucement) et pouff décollée, Erf
donc j'ai tout virer, le flème de remettre du double face -_-' et maintenant j'ai plus de protection non plus
Mais bon j'attends mon protège réservoir bagster noir et blanc :p
Moi un coup j'ai regardé comment est maintenue cette protection, alors je tire dessus (doucement) et pouff décollée, Erf
donc j'ai tout virer, le flème de remettre du double face -_-' et maintenant j'ai plus de protection non plus
Mais bon j'attends mon protège réservoir bagster noir et blanc :p
Guitarheavy
Re: guidon street !!!
t on guidon d origine tu va en faire koi car le mien est tordu alors si tu le vend pas tros chere sa pe m interessé
Re: guidon street !!!
vince 38 a écrit:t on guidon d origine tu va en faire koi car le mien est tordu alors si tu le vend pas tros chere sa pe m interessé
Je viens de mettre en place le guidon street, je teste demain si je préfère comme ca sinon je remets l'origine ^^, je te tiens au courant
Guitarheavy
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