Clignots dans feu av??
+10
Aki' #63
fpt58
chpit062
dixie
Thanthor
Ghost Rider
RIRI
-OLIVERider-
Black Betterave
Boris930
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Clignots dans feu av??
Euh...non, j'ai pas enlevé la veilleuse ....bon, y a quelques photos, j'essaierai de faire qqch qui ressemble à un tuto...mais demain, hein! ...bin, si non, oui, faut faire 1 (enfin 2) trous dans l'arrière du phare...mais invisibles et sans conséquence si bien refermés
Boris930
bah si sur la photo du milieu il n'y a plus l'oeil du cyclope donc t'as bien du virer la veilleuse pour non ?
Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:bah si sur la photo du milieu il n'y a plus l'oeil du cyclope donc t'as bien du virer la veilleuse pour non ?
Ah oui...ok...non...là, l'ensemble phare/veilleuse/plastocs est démonté...d'ailleurs le phare est posé sur GB avant et pas remonté. C'était juste un "essai"
Boris930
Boris930 a écrit:Thanthor a écrit:bah si sur la photo du milieu il n'y a plus l'oeil du cyclope donc t'as bien du virer la veilleuse pour non ?
Ah oui...ok...non...là, l'ensemble phare/veilleuse/plastocs est démonté...d'ailleurs le phare est posé sur GB avant et pas remonté. C'était juste un "essai"
ouep je pensais que c'étais un minimum solidaire, je pensais pas qu'on pouvais depouiller autant c'est bon a savoir
En tout cas c'est une reussite j'atta le tuto avec impatience ca ayant les clio de carenage cva me tente bien
Thanthor- cb100
La première fois que j'ai vu sa gueule de Venom, je me suis dit qu'il serait super sympa d'intégrer les clignos dans cette partie là.
Ben oui Venom ! Bah vous ne voyez pas qui c'est ? Le vilain SpiderMan ! Mais si regardez :
Franchement, ça rend d'enfer ! Et tes clignos "latéraux" du coups, ils fonctionnent toujours aussi ?
Quelles LED tu as pris ? Où et comment les connecter ? Bref, un tuto quoi !
Ben oui Venom ! Bah vous ne voyez pas qui c'est ? Le vilain SpiderMan ! Mais si regardez :
- Spoiler:
Franchement, ça rend d'enfer ! Et tes clignos "latéraux" du coups, ils fonctionnent toujours aussi ?
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:La première fois que j'ai vu sa gueule de Venom, je me suis dit qu'il serait super sympa d'intégrer les clignos dans cette partie là.
Ben oui Venom ! Bah vous ne voyez pas qui c'est ? Le vilain SpiderMan ! Mais si regardez :Bon sang, j'y avais pensé et Boris l'a fait ! Chapeau !
- Spoiler:
Demain...demain... ...si je résume...c'est du taf, faut oser "trouer" le bac de phare, mais à part ça, c'est pas compliqué. Concernant le fonctionnement avec les clignots de carénage, c'est no problemo. Les miens sont montés avec une résistance pour clignot leds et les parties incérées dans le phare sont une plaque de 6 leds et le clignotement reste identique. Franchement, suis content de l'avoir fait!
Boris930
salut a tous
toujours sur le coup malgre mon longs silence
cette idee me trotter dans la tete aussi depuis un moment,je me posais la question de savoir si les clignos ermax de pdr ne pouvais pas s'enfiler dans les trou.si un d'entre vous aurais les dimension de c clignos ou des infos sur c clignos.tout est bon a prendre.
merci par avance
toujours sur le coup malgre mon longs silence
cette idee me trotter dans la tete aussi depuis un moment,je me posais la question de savoir si les clignos ermax de pdr ne pouvais pas s'enfiler dans les trou.si un d'entre vous aurais les dimension de c clignos ou des infos sur c clignos.tout est bon a prendre.
merci par avance
BIKETTE
Page 2 sur 2 • 1, 2