Clignots dans feu av??
+10
Aki' #63
fpt58
chpit062
dixie
Thanthor
Ghost Rider
RIRI
-OLIVERider-
Black Betterave
Boris930
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Clignots dans feu av??
Salut,
Quelqu'un a déjà fait la modif d'utiliser les parties en "triangle" du feu avant "qui ne servent rien" pour en faire des clignots?? ....Je vais me faire cela aujourd'hui (congé et il fait dégueux pour rouler)....vais vous faire un petit tuto en même temps, tiens!
Quelqu'un a déjà fait la modif d'utiliser les parties en "triangle" du feu avant "qui ne servent rien" pour en faire des clignots?? ....Je vais me faire cela aujourd'hui (congé et il fait dégueux pour rouler)....vais vous faire un petit tuto en même temps, tiens!
Boris930
Re: Clignots dans feu av??
Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà fait cette modif... mais un tuto est le bienvenu
-OLIVERider-- cb1000
Très bonne idée , j'y avais pensé aussi , mais mon pote qui roule en Z voulait le faire aussi mais il a rencontré un autre motard en Z (vous suivez ) qui l'a fait et il s'est pris une prune car interdit
Ghost Rider- cb500
Arf oui sur les oreilles ^^
Ca dois etre faisable, faut juste faire un poil de bricolage, des petites LED soit en découpant et en insérant une plaque a LED ou alors en percant et en incrustant les LED a ta guise mais la demande un peu plus de temps, de patience et de doigté
Après niveau legalité ... bah c'est pas pire que les clio de carénage (comme sur la photo et sur la mienne d'ailleurs) on ne les vois absolument pas sauf en pleine nuit et encore !
Ca dois etre faisable, faut juste faire un poil de bricolage, des petites LED soit en découpant et en insérant une plaque a LED ou alors en percant et en incrustant les LED a ta guise mais la demande un peu plus de temps, de patience et de doigté
Après niveau legalité ... bah c'est pas pire que les clio de carénage (comme sur la photo et sur la mienne d'ailleurs) on ne les vois absolument pas sauf en pleine nuit et encore !
Thanthor- cb100
Pour la légalité des leds dans l'optique avant je suis d'accord....
Par contre pour les clignos de carénage comme sur la moto, moi j'ai les mêmes et je trouve qu'on les voit très bien de nuit (bon pas top de jour c'est clair ) et ils ont l'avantage d'être visibles quand la moto est de profil, ce qui sera moins le cas avec les leds intégrées dans l'optique, d'où le risque élevé de prune...
Par contre pour les clignos de carénage comme sur la moto, moi j'ai les mêmes et je trouve qu'on les voit très bien de nuit (bon pas top de jour c'est clair ) et ils ont l'avantage d'être visibles quand la moto est de profil, ce qui sera moins le cas avec les leds intégrées dans l'optique, d'où le risque élevé de prune...
-OLIVERider-- cb1000
J'ai également les clignots de carénage et c'est justement le fait qu'ils ne sont quasiment pas visibles de face que j'ai fait la modif...oui, oui, la modif est faite...photos bientôt, mais franchement, je suis pas mécontent du tout du résultat...Bref, me voici comme dans une caisse, avec des clignots avants, arr et des "répétiteurs lattéraux"!
Boris930
Black Betterave- Admin
fpt58 a écrit:Thanthor a écrit:on est demain la les tofs les tofs ))
+1
+2 c'est vrai ça , faut pas déconner , ce qui est dit est dit
Ghost Rider- cb500
holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....les impatients!!!....bon, vais m'occuper de les redim, les charger et les poster
Boris930
Bon, voilà....
1ère phto, les leds en place dans le feu...faut bien chercher!
En fonctionnement...
Les 2 en fonctionnement...mais la photo donne rien...en réel, c'est plus comme la photo ci dessus
1ère phto, les leds en place dans le feu...faut bien chercher!
En fonctionnement...
Les 2 en fonctionnement...mais la photo donne rien...en réel, c'est plus comme la photo ci dessus
Boris930
bon bah maintenant t'as le droit de faire un Tuto ^^ tu as percé ? inséré ya un trou ? je vois que tu as enlever la veilleuse etc .... on veux du détail
j'espère que tu as pris des toffs de tout le montage
j'espère que tu as pris des toffs de tout le montage
Thanthor- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2