commande groupée cb1000r dans le 06
2 participants
Page 1 sur 1
commande groupée cb1000r dans le 06
salut tout le monde, je compte prendre le cb1000r fin mars pour le salon de la moto a Cagnes/Mer, si nous etions plusieurs, quelque soit la moto ( chez honda... ) ca permettrai d'obtenir une bonne remise... peut etre... 2 concessionaires: ANTIBES ou NICE, a voir...
tit06
Re: commande groupée cb1000r dans le 06
Perso ça pourrait m'intéresser. Fin mars/début avril étant également pour moi (en tout cas pour l'instant...) la date à laquelle je compte changer de bécane et éventuellement prendre un CB1
Je note la date. A voir si on est plusieurs pour l'organisation du truc.
Je note la date. A voir si on est plusieurs pour l'organisation du truc.
Zitoune06
commande groupée CB1 ds le 06
salut zitoune06, prochainement je vais sur MONACO chez HONDA, de la part d'une personne..savoir quelle remise il est possible d'esperer !! je te tiens au courant... plus on est... plus grosse sera la remise...a mediter....a +
tit06
Re: commande groupée cb1000r dans le 06
Ok, tu y va quand parce que moi je bosse sur monaco justement ?
Donc si on est 2, on aura peut-être + de poids.
Tiens moi au courant A+
Donc si on est 2, on aura peut-être + de poids.
Tiens moi au courant A+
Zitoune06
commande cb1 tit06
je compte aller a MONACO samedi prochain, je te tiens au courant, mon tél: thierry 0611016781 a +
tit06
cg cb1000r dans le 06
salut zitoune, finalement j'ai trouvé une occaz, black abs.... il y a qlques jours... ca m'empeche pas d'etre a poil au niveau fric...mais c'est bon...donc la cg en ce qui me concerne, c'est terminé !!! on se verra sur la route !!! bye
tit06