Suspension arrière
+7
pit83
PSYKE
ubb3rc4n4rd
Aki' #63
desmo
DarkFuret
Thanthor
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suspension arrière
ça pompe toujours un peu sur quelques compressions l'hydraulique de l'amorto est faiblarde trop molle ( comme sur la fourche d'ailleurs >> j'vais mettre une huile plus dure à l'avant ) comme souvent sur les japonaises Mais tu peux mettre deux trois coups de clés sur le ressort ça réduit l'amortissemenrt en longueur mais ça pompera un peu moins .. j'me tatais à le changer aussi mais faut savoir qu'une certaine souplesse garantit une meilleure motricité
Changement de ressort possible j'pense mais à charge de faire avec
Changement de ressort possible j'pense mais à charge de faire avec
Aki' #63- cb1000
+1 pour la fourche , un indice de visco en plus devrait être bien,
perso je sens bien l'avant
Pour l'amorto je pense y coller un ressort quand elle sera en peinture Ca mange pas d'pain
J'vai faire une recherche sur le fofo voire ce qu'y a déjà été monté et quelle marque, voire si y'a des bon retour d'infos
perso je sens bien l'avant
Pour l'amorto je pense y coller un ressort quand elle sera en peinture Ca mange pas d'pain
J'vai faire une recherche sur le fofo voire ce qu'y a déjà été monté et quelle marque, voire si y'a des bon retour d'infos
Invité- Invité
y'a un menbre qui a monté un Ohlins (amorto au complet , pas que le ressort... ) derrière. Y'aurait du mieux.. si vraiment tu ne t'y fais pas au pompage et sans aller jusqu'à payer du ohlins, tente ta chance chez EMC Tu passes un coup de fil et c'est le boss Mr speck qui répond il parait
Aki' #63- cb1000
J'ai fouillé un peu vendredi mais g rien trouvé d'autre que le kit ohlins dont tu parles ,
Et c vrai qu'à régler c mignon !!
G roulé tout le week end et Ca m'a conforté sur le fait que l'amorto est pas adapté a ma conduite
Je vai donc opter pour un ressort dans un 1er temps
G 400 bornes de "ballade" a castellane a la fin du mois , il faut donc résoudre très rapidement ce pb
Je vous tiens au courant
Et c vrai qu'à régler c mignon !!
G roulé tout le week end et Ca m'a conforté sur le fait que l'amorto est pas adapté a ma conduite
Je vai donc opter pour un ressort dans un 1er temps
G 400 bornes de "ballade" a castellane a la fin du mois , il faut donc résoudre très rapidement ce pb
Je vous tiens au courant
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2