reglage suspension piste
4 participants
Page 1 sur 1
reglage suspension piste
qq a les reglages standards de base ?
la superduke elle dans son cahier il y avait tout d ecrit solo duo ..solo hard ..piste....( meme si ici on la critique.. )
la superduke elle dans son cahier il y avait tout d ecrit solo duo ..solo hard ..piste....( meme si ici on la critique.. )
Re: reglage suspension piste
Si tu parles des règlages d'origine , sont pas dans le bouquin livré avec la cb ? (pas vérifié remarque )
Droopy- cb250
ben regarde j ai deja ecris dans le tableau les reglages d orignie ...j ai repris le bouquin ....je cherche les reglages de base pour la piste ..histoire de ne pas faire n importe quoi ..
pourquoi me direz vous ...tout simplement que sur piste un bon reglage permet d etre tranquille niveau conduite et aussi cela use moins vite et correctement les pneus
la cb est deja molle d origine donc sur piste cela va etre encore pire .....je cherche donc a avoir une base propre ..car partir des reglages d origines je n aurais ni l experience et le temps voulu pour ..
pourquoi me direz vous ...tout simplement que sur piste un bon reglage permet d etre tranquille niveau conduite et aussi cela use moins vite et correctement les pneus
la cb est deja molle d origine donc sur piste cela va etre encore pire .....je cherche donc a avoir une base propre ..car partir des reglages d origines je n aurais ni l experience et le temps voulu pour ..
Ben faudrai que tu trouves quelqu'un qui fait uniquement de la piste avec son cb, il y a quelques mois , un concess vendait des machines spé piste (pas de carte grise) vers lyon me semble , c'est des machines occase compet honda ou un truc comme ca . Essaye de contacter honda france pour avoir les infos , je vois que ca comme solution ou retrouver le concess qui arrivait à les recuperer en direct chez honda .
Sinon trouver un pilote experimenté sur un circuit qui te fasses les reglages.
PS : m'étonnerai que les mecs tournent avec les suspats d'origine sur piste , faudrai que tu te rapproches d'un pro.
Sinon trouver un pilote experimenté sur un circuit qui te fasses les reglages.
PS : m'étonnerai que les mecs tournent avec les suspats d'origine sur piste , faudrai que tu te rapproches d'un pro.
Droopy- cb250
Je pense qu'il doit falloir durcir, mais dans quelle mesure... je fais pas de piste et je m'y connais pas en réglages de suspat'...
Y' a Littledragon qui fait de la piste... envoies-lui un MP pour lui demander des conseils, çà coûte rien
Y' a Littledragon qui fait de la piste... envoies-lui un MP pour lui demander des conseils, çà coûte rien
-OLIVERider-- cb1000
euh, les réglages, que ce soit piste ou route (solo ou pas) est vraiment perso car on a tous notre propre sensibilité selon. enfin, je dis ça, je dis rien.
En ce qui me concerne je ne suis pas trop perdu car sur mon VTT de DH il y a tout ces réglages avec lesquels ils faut "jouer".
Bon courage et bons réglages.
Eric
En ce qui me concerne je ne suis pas trop perdu car sur mon VTT de DH il y a tout ces réglages avec lesquels ils faut "jouer".
Bon courage et bons réglages.
Eric
rico la grenade- cb1000