guidon rizoma
+10
lolo83
BIKETTE
Aki' #63
Panpan
homestell
rico la grenade
Southblade
roger
Modesto
dixie
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: guidon rizoma
ah bon c'est interdit sur la route et tu croit que les bleus disent rien aux tuning mans
en tout cas la peinture avec les ailes rouges c'est tres original et c'est tres zoli
en tout cas la peinture avec les ailes rouges c'est tres original et c'est tres zoli
Invité- Invité
homestell a écrit:Guidon conique?.....euh ba non je ne pense pas.
c'est un guidon que j'ai payé neuf 59€.
Sinon eh bien il est légèrement plus long (1cm de chaque coté) et il est légèrement plus cintré que l'origine, je dirai bien 1,5cm ou 2cm .
Merci pour l'info et il n'est pas conique sinon changement des pontets.
Pour le cintrage, j'aurai préféré un rien plus droit ... Tant pis :/
ba franchement, moi j'aime beaucoup beaucoup, le cintrage compence la longueur. C'est vraiment ultra agréable a conduire, assez proche de celui d'origine, mais un poil plus "sport".
homestell- cb50
salut je pense que tu as fait un mauvais choix homestell en montent un guidon a 59 euros car j'en avais monte un sur un hornet il se déforme a chaque acceleration et surtout sur des gros frenage.j'ai monte un renthal sur le cb est c trop cool,cela donne un cote sportif et jouer
pour le montage comme vous les cables un peu juste, la seule difficulté ca était les trou des commende a perce car il faut que les commandes tombe comme il faut
pour le montage comme vous les cables un peu juste, la seule difficulté ca était les trou des commende a perce car il faut que les commandes tombe comme il faut
BIKETTE
BIKETTE a écrit:salut je pense que tu as fait un mauvais choix homestell en montent un guidon a 59 euros car j'en avais monte un sur un hornet il se déforme a chaque acceleration et surtout sur des gros frenage.j'ai monte un renthal sur le cb est c trop cool,cela donne un cote sportif et jouer
tu l'as trouvé ou ton renthal Bikette ?
lolo83
a bah même apres violente conduite, freinage de cochon, et wheeling a gogo, pas de déformation...
homestell- cb50
je vais essayer d'enre faire aujourd'hui, j'ai reçu les bouchons de réservoirs
homestell- cb50
-OLIVERider- a écrit:Merci pour tes tofs, çà rend nickel
+1 en effet super et belle machine
Alexcova- cb1000
re le les trouvé chez un spécialite de cross en andore tu peu trouvé ca parotout je pense
BIKETTE
je vais tu dire la meme homestell si je vais monté c pour jouer avec mon ptit cb aussi
BIKETTE
Escuser moi de déterrer ce post mais...
Je viens de monter le guidon rizoma et j'ai des p"""n de vibration (surtout a haut régime)au guidon que j'avais pas a l'origine!
Tout est bien serré pourtant...
Vous avez le meme probleme ??
Sinon moi j'ai rien modifié niveau accel et embrayage
Je viens de monter le guidon rizoma et j'ai des p"""n de vibration (surtout a haut régime)au guidon que j'avais pas a l'origine!
Tout est bien serré pourtant...
Vous avez le meme probleme ??
Sinon moi j'ai rien modifié niveau accel et embrayage
Gw1
salut a tous, pour ma part, je n'ai pas encore de guidon rizoma, et justement, je voulais savoir le diametre de l'origine car rizoma propose celui en 22mm et celui en 22/29mm, lequel choisir???
2eme question:
est-ce que s'est la merde a monter? je pense surtout au demontage/remontage des poignées?
merci d'avance pour vos reponses
2eme question:
est-ce que s'est la merde a monter? je pense surtout au demontage/remontage des poignées?
merci d'avance pour vos reponses
Dernière édition par NICO1000R le Dim 28 Nov 2010, 20:55, édité 1 fois
NICO1000R- cb250
De mémoire j'ai pris le 22 cm.
J'ai installé des poignées rizoma avec donc aucun soucis de montage.
Modesto- cb100
Modesto a écrit:De mémoire j'ai pris le 22 cm.
C'est pas un peu trop petit comme longueur ça 22 cm ?
s'est normal, s'est des mm pas des cm en ce n'est pas la longueur mais le diametre, en tout cas merci modesto
NICO1000R- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2