guidon rizoma
+10
lolo83
BIKETTE
Aki' #63
Panpan
homestell
rico la grenade
Southblade
roger
Modesto
dixie
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
guidon rizoma
salut a tous voila je voudrais monter un guidon rizoma mais pas le truc en deux morceaux le simple guidon (coloré ) question quelqu'un l'a t il deja monté est ce que tout passe au niveau cable accelerateur etc merci pour vos reponses
dixie
Re: guidon rizoma
Je suis en plein dedans. J'ai monté un guidon à 59 euros. J'ai les câbles accélérateurs qui sont trop tendus apparemment mais je vais voir ce qui peut être fait.
Modesto- cb100
Pas encore fait. J'attends que mon pote passe, il s'est désisté 2 fois. En théorie, il vient dimanche.
Modesto- cb100
Finalement, ça passe tout juste mais c'est très limite. Je conseille de scier un peu le guidon de chaque côté pour éviter tout problème.
Modesto- cb100
degrafe des cables au niveau de l'araignée derriere l'optique çà aide pas mal
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
Moi j'ai un LSL et il est nickel chrome, il y a juste a décaler le deux tubes coudés ou passent les cables des gaz pour que la poignée ne soit pas bloquée et top moumoutte.Modesto a écrit:Je suis en plein dedans. J'ai monté un guidon à 59 euros. J'ai les câbles accélérateurs qui sont trop tendus apparemment mais je vais voir ce qui peut être fait.
rico la grenade- cb1000
C'est ce qui supporte une bulle de carénage ou , pour nos meules, la tete de fourche.Modesto a écrit:C'est quoi l'araignée ?
rico la grenade- cb1000
Pour du taff propre mieux vaut le faire au "coupe tube" de plombier.Modesto a écrit:Finalement, ça passe tout juste mais c'est très limite. Je conseille de scier un peu le guidon de chaque côté pour éviter tout problème.
rico la grenade- cb1000
ba moi j'ai monté un guidon rizoma avec poigné rizo et embout de guidon rizo , ...aucun probleme, j'ai juste détendu le cable d'accélérateur.
mais tout est niquel
mais tout est niquel
homestell- cb50
Guidon conique?.....euh ba non je ne pense pas.
c'est un guidon que j'ai payé neuf 59€.
Sinon eh bien il est légèrement plus long (1cm de chaque coté) et il est légèrement plus cintré que l'origine, je dirai bien 1,5cm ou 2cm .
c'est un guidon que j'ai payé neuf 59€.
Sinon eh bien il est légèrement plus long (1cm de chaque coté) et il est légèrement plus cintré que l'origine, je dirai bien 1,5cm ou 2cm .
homestell- cb50
ba moi j'adore!!!!!!!!!!!!
Sa fait ressortir ce coté Dark et la déco Rouge Repsol
Sa fait ressortir ce coté Dark et la déco Rouge Repsol
homestell- cb50
tu as raison
je suis pas fan parcontre de tes néons ,mais si sa te plait c'est l'essentiel
je suis pas fan parcontre de tes néons ,mais si sa te plait c'est l'essentiel
Invité- Invité
ba j'expliquai que pour les leds, j'ai un intérrupteur.
Elles ne sont presque jamais allumé, pour la simple et unique raison que c'est totalemnt interdit sur la voie publique, et que pas de bollle pour moi mais c'est tres voyant.
je l'ai acheter comme cela donc....des fois c'est rigolos donc j'ai laisser
Elles ne sont presque jamais allumé, pour la simple et unique raison que c'est totalemnt interdit sur la voie publique, et que pas de bollle pour moi mais c'est tres voyant.
je l'ai acheter comme cela donc....des fois c'est rigolos donc j'ai laisser
homestell- cb50
ah bon c'est interdit sur la route et tu croit que les bleus disent rien aux tuning mans
en tout cas la peinture avec les ailes rouges c'est tres original et c'est tres zoli
en tout cas la peinture avec les ailes rouges c'est tres original et c'est tres zoli
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2