guidon rizoma
+10
steph57
tremens
Phil01
-OLIVERider-
vince 38
diablo91
patator
HONDADANSLAME
rico la grenade
stev56
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: guidon rizoma
position d' un cintre classique avec le look bracelets
autant y mettre de vrais bracelets... ca te fera un café-racer. GAAAZZZZZZZ
autant y mettre de vrais bracelets... ca te fera un café-racer. GAAAZZZZZZZ
rico la grenade- cb1000
Salut les gas
Perso, je ne suis pas fan... est ce que le prix est justifié? j'en suis po sur.
bonne route a tts
Perso, je ne suis pas fan... est ce que le prix est justifié? j'en suis po sur.
bonne route a tts
HONDADANSLAME- cb50
ouai c vrai,
stev, la position d'origine ne te convient pas ou c purement esthétique?
De plus a tu le prix de ce guidon?
stev, la position d'origine ne te convient pas ou c purement esthétique?
De plus a tu le prix de ce guidon?
HONDADANSLAME- cb50
Hello stev56
C'est vrai qu'il est beau ce demi guidon comme ils disent chez Rizoma. Mais 399€ je trouve cela vraiment cher...
Bien que mon CB1000r soit équipé en Rizoma...
C'est vri qu'il faudrait quand même pouvoir l'essayer pour se rendre compte de la position de conduite..
patator- cb50
moi je l'ai et perso trop beau une tuerie rien à voir avec celui d'origine ou tout autre guidon.
la position de conduite ne change pas quoique il est un peu plus large que celui d'origine.
si tu veux l'acheter chez adrenaline ils font 10% sur tout les accessoires rizoma tiens un petit lien http://www.adrenalinemotors.eu/PBSCProduct.asp?ItmID=3002820
la position de conduite ne change pas quoique il est un peu plus large que celui d'origine.
si tu veux l'acheter chez adrenaline ils font 10% sur tout les accessoires rizoma tiens un petit lien http://www.adrenalinemotors.eu/PBSCProduct.asp?ItmID=3002820
diablo91- cb50
Slt a vous amis cbistes
Merci pour vos avis,c est vrai qu il est chéro le guidon apres c est aussi de l orfévrerie le machin, mais je pense que pour acheter ce genre d accessoire il vaud mieux l essayer pour se rendre compte de la position de conduite qui est le plus important avant meme le look, d apres diablo elle est identique a celle d origine donc c est visiblement un accessoire purement esthétique...
Merci pour vos avis,c est vrai qu il est chéro le guidon apres c est aussi de l orfévrerie le machin, mais je pense que pour acheter ce genre d accessoire il vaud mieux l essayer pour se rendre compte de la position de conduite qui est le plus important avant meme le look, d apres diablo elle est identique a celle d origine donc c est visiblement un accessoire purement esthétique...
stev56- cb1000
En fin de compte, j'ai acheté ce guidon il y a une semaine. La position de conduite n'est pas différente de celle du guidon d'origine...
patator- cb50
Si à l'occaz' t'as des tofs pour voir le rendu sur autre chose que des photos catalogue çà serait pas mal
C'est clair qu'il est beau mais qu'il coûte un bras.... j'aurais pensé que la position de conduite serait très légèrement plus sur l'avant...
C'est clair qu'il est beau mais qu'il coûte un bras.... j'aurais pensé que la position de conduite serait très légèrement plus sur l'avant...
-OLIVERider-- cb1000
tremens a écrit:J'veux bien des photos pour voir, ça a l'air d'être une belle pièce !
J'en aurais bien fait une mais j'ai porté mon CB100R pour faire une peinture des jantes et en profiter pour virer cet horrible protection de réservoir..
Je dois récupérer la bête samedi....
patator- cb50
diablo91 a écrit:moi je l'ai et perso trop beau une tuerie rien à voir avec celui d'origine ou tout autre guidon.
Hello, par hasard tu revends pas ton guidon d'origine pour une noiraude accidentée? merci...
steph57- cb100
patator a écrit:En fin de compte, j'ai acheté ce guidon il y a une semaine. La position de conduite n'est pas différente de celle du guidon d'origine...
Hello, tu revends pas ton guidon d'origine par hasard? j'en ai besoin... merci
steph57- cb100
Je l ai acheté il y a 1 mois environ car le style VTT de l origine.. je trouve super moche...
Il est beau mais je trouve la position un peu plus haute que l origien et un peu plus large aussi, pour la largeur je vais le couper, pour la hauteur on ne peut rien faire, c est un peu dommage.
Le look est beau, superbe finition, je suis contant d avoir remplacer celui d origine surtout si je ne pense pas au prix qu il ma couté!
Il est beau mais je trouve la position un peu plus haute que l origien et un peu plus large aussi, pour la largeur je vais le couper, pour la hauteur on ne peut rien faire, c est un peu dommage.
Le look est beau, superbe finition, je suis contant d avoir remplacer celui d origine surtout si je ne pense pas au prix qu il ma couté!
Brutus
spilkley a écrit:
Désolé mon cher spilkley mais je préfère garder toutes les pièces d'origine de ma bécane..
patator- cb50
Brutus a écrit:Je l ai acheté il y a 1 mois environ car le style VTT de l origine.. je trouve super moche...
Hello, tu revends pas ton guidon d'origine par hasard???
steph57- cb100
patator a écrit:spilkley a écrit:
Désolé mon cher spilkley mais je préfère garder toutes les pièces d'origine de ma bécane..
Oki, pas de soucis patador, je comprends...
steph57- cb100
-OLIVERider- a écrit:Si à l'occaz' t'as des tofs pour voir le rendu sur autre chose que des photos catalogue çà serait pas mal
tremens a écrit:J'veux bien des photos pour voir, ça a l'air d'être une belle pièce !
Ça y est j'ai récupéré ma Salade hier...
Voilà donc une photo de ce fameux guidon Rizoma
Pour ceux qui voudraient voir mon CB1000R avec la peinture des jantes:
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/ma-salade-peinte-t4849.htm
A+
patator- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2