decus cb 1000r
+17
fredrick
sousseR
manu78
Aki' #63
desmo
RIRI
JAVSPL
-OLIVERider-
leciaw
Lechel001
lupo18
PSYKE
joe
AIRIK
DarkFuret
jéjé06
ediser
21 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: decus cb 1000r
Une Dayto en full c'est normal que ça prenne un CB bridé à 100ch...
Enlever le cata ne fait gagner que très peu hein...
Faut voir la config du dayto, mais le moteur du cb est assez mou d'origine donc normal que tu en sois assez mécontent c'était mon cas aussi avant d'y remédier.
Le point positif du CB c'est sa partie cycle. Mais là dessus une daytona n'a rien à envier à une CB
Enlever le cata ne fait gagner que très peu hein...
Faut voir la config du dayto, mais le moteur du cb est assez mou d'origine donc normal que tu en sois assez mécontent c'était mon cas aussi avant d'y remédier.
Le point positif du CB c'est sa partie cycle. Mais là dessus une daytona n'a rien à envier à une CB
ca doit faire 1 mois je pense qu'il faut que je me fasse aux cb j'ai encore trop l'habitude du z a toujours rouler dans les tour c'est pour ca mais ma fierté en a pris un coup aujourd'hui lol a oui j'ai pas préciser mon z été full sa doit être pour ca
ediser
leciaw c'ete une street triple pas daytona et c'est vrai que la parti cycle rattrape ca lacune
ediser
a ba ui c sur un z en full c pas pareil un cb en full c pas pareil aussi!!!!!!!!enfin bref sur ce bonne nuit ++
joe- cb50
Mouais.... enfin quand-même, se faire pourrir en ligne droite par un street 675, même si le street est full je me poserais des questions sur la moto et pas les qualités du pilote... sur le droit y'à qu'à ouvrir, donc les qualités du pilote rentrent pas beaucoup en jeu à mon avis...
Si t'as viré le cata, t'es en plus censé avoir plus de punch qua si tu l'avais gardé, donc pour moi y'a un problème sur la moto... enfin rien de grave non plus, mais un truc genre mauvais mélange air/essence...
Si t'as viré le cata, t'es en plus censé avoir plus de punch qua si tu l'avais gardé, donc pour moi y'a un problème sur la moto... enfin rien de grave non plus, mais un truc genre mauvais mélange air/essence...
-OLIVERider-- cb1000
Sorry j'avais pas vu, j'avais juste vu 675 en fait ^^
Bon là effectivement y'a unpeu plus de souci, mais ça doit etre kiff kiff vu la légereté du street.
Arpès y'a surement une habitude à prendre aussi pour toi, parce que le CB a un 4 cylindre qui s'utilise assez bas dans les tour en version 106ch. (par rapport au Z qui reste un 4 cylinndre "classique", avec la puissance plus en haut.
Bon là effectivement y'a unpeu plus de souci, mais ça doit etre kiff kiff vu la légereté du street.
Arpès y'a surement une habitude à prendre aussi pour toi, parce que le CB a un 4 cylindre qui s'utilise assez bas dans les tour en version 106ch. (par rapport au Z qui reste un 4 cylinndre "classique", avec la puissance plus en haut.
ton CB est malade !!!
Je pense comme les potos niveau conduite un CB est comparable à un TDI tu as meilleur compte de changer de rapport plutôt que de le pousser dans les tour "il repart dès les premières graduations".
Ce week moto expert Bourg en Bresse faisait une representation moto et week TVA à 5.5 %, donc avec mon beauf en SDS "bah vi son 500 GSE de 120 000 km refusait de démarrer" on y est aller.
Sur le départ un gars d'une quarantaine d'années "moqueur et anti Honda" est venu me titiller sur ma meule
Vu ses propos je lui ai demandé quel modèle il avait et sa destination.
La il dit un street triple R full qui soit disant à plus de watt que sans le R.
Mon beauf qui devina mes intentions me dit on y va!!! mon gamin n'a rien dormi ma grosse va commencer à raler... aller aller .............
Devant le prétentieu je lui dit... aller beauf soufle il font pas les même pour hommes
Le gars me dit ça tombe bien je n'habite pas dans ta direction mais je devait poser un papier chez un gars "comme par hasard"
Sur ce Je lui dit : bah passe devant car avec un missile comme le tien et vu que l'on est deux sur ma meule tu va me pourir "ouai l'excuse qu'il me rétooque"
Bon on part pour ceux qui sont de la région on à fait Bourg / Chalamont "que du droit et Chalamont / St Maurice de Remens que du " .
Je crois que j'ai jamais autant eu de plaisir à pourrir un péteu
On était pas parti pourtant sur du droit "ça me fou des boutons" qu'en 2e je lui avait mis 200m alors qu'il était devant au départ............
A force de lui mettre "en distance " et vu sa tête de defaitiste
J'ai calmé le jeu et lui dit que le poid de mon SDS me procurai une meilleur traction "vanne qu'il na pas aimé"
Donc le revoila reparti devant jusqu'à chalamont...........et la se fut son sa fin des fin car je ne l'ai plus revu Tellement il m'avait gonfler avec son vélo à moteur bah j'était près à lui fair la misère surtout que cette portion je la connait par coeur je la prend 2 fois par jour et surtout elle a des virage de fou !!!" un petit intérieur de virage pour le final et en duo SVP !!!!
Alors ediser ton CB : ou tu ne tourne pas la poignée dans le bon sens ou elle est malade !!!
PS: ce style de rancoeur n'ai pas le miens mais il ma trop gonflé "franic que je connait depuis tout petit pourra témoigner" en géneral je laisse partir.....
Voili voila
Je pense comme les potos niveau conduite un CB est comparable à un TDI tu as meilleur compte de changer de rapport plutôt que de le pousser dans les tour "il repart dès les premières graduations".
Ce week moto expert Bourg en Bresse faisait une representation moto et week TVA à 5.5 %, donc avec mon beauf en SDS "bah vi son 500 GSE de 120 000 km refusait de démarrer" on y est aller.
Sur le départ un gars d'une quarantaine d'années "moqueur et anti Honda" est venu me titiller sur ma meule
Vu ses propos je lui ai demandé quel modèle il avait et sa destination.
La il dit un street triple R full qui soit disant à plus de watt que sans le R.
Mon beauf qui devina mes intentions me dit on y va!!! mon gamin n'a rien dormi ma grosse va commencer à raler... aller aller .............
Devant le prétentieu je lui dit... aller beauf soufle il font pas les même pour hommes
Le gars me dit ça tombe bien je n'habite pas dans ta direction mais je devait poser un papier chez un gars "comme par hasard"
Sur ce Je lui dit : bah passe devant car avec un missile comme le tien et vu que l'on est deux sur ma meule tu va me pourir "ouai l'excuse qu'il me rétooque"
Bon on part pour ceux qui sont de la région on à fait Bourg / Chalamont "que du droit et Chalamont / St Maurice de Remens que du " .
Je crois que j'ai jamais autant eu de plaisir à pourrir un péteu
On était pas parti pourtant sur du droit "ça me fou des boutons" qu'en 2e je lui avait mis 200m alors qu'il était devant au départ............
A force de lui mettre "en distance " et vu sa tête de defaitiste
J'ai calmé le jeu et lui dit que le poid de mon SDS me procurai une meilleur traction "vanne qu'il na pas aimé"
Donc le revoila reparti devant jusqu'à chalamont...........et la se fut son sa fin des fin car je ne l'ai plus revu Tellement il m'avait gonfler avec son vélo à moteur bah j'était près à lui fair la misère surtout que cette portion je la connait par coeur je la prend 2 fois par jour et surtout elle a des virage de fou !!!" un petit intérieur de virage pour le final et en duo SVP !!!!
Alors ediser ton CB : ou tu ne tourne pas la poignée dans le bon sens ou elle est malade !!!
PS: ce style de rancoeur n'ai pas le miens mais il ma trop gonflé "franic que je connait depuis tout petit pourra témoigner" en géneral je laisse partir.....
Voili voila
Dernière édition par JAVSPL le Lun 26 Avr 2010, 22:02, édité 1 fois
JAVSPL- cb1000
je pense que je doit avoir un problème j'ai remarquer cet après midi que quand je suis en 3eme a 3000rm elle a du mal a partir ensuite vers 6000rm elle part entre 3000 et 6000 ca fait comme si le moteur tourne dans le vide après ca part donc je rentre chez moi je regarde si tout et brancher et la un petit boitier a cote du porte fusible mintrique je démonte les 2 vis de fixation regarde a quoi ca rassemble je le remonte et la impossible de démarrer donc redemontage je débranche et rebranche ca marche par contre des que jy touche la moto marche plus et ce que quelqu'un c'est ce que c'est ce boitier
ediser
Lechel a tout dit et je reste quand même surpris de ce que tu annonces
RIRI- Moderateur
T'aurais pas fait "cirer" ton embrayage à tout hasard ????
Sinon perso chuis pas fan du tout des 250 pendant des plombes sur la totobeurk....
PS : Utilise ton CB pour ce pourquoi il est prévu bourdel .... les enchainements de virolos, les freinages, les réaccel, les changements d'angles vif (et souples) .. le fun koi !!!!!
Sinon j'ai une soluce ..... tu mets une transmission plus longue et tu tape le 280 ....
@François : même si je ne suis pas fan des gros kékés . ben des fois ça fait du bien. Perso j'aime bien me caler au cul ...................
....
.... et faire des tofs
Y a rien de tel pour qu'en rentrant tu trouve une annonce sur le boncoin du style : Donne Super machine neuve
Sinon perso chuis pas fan du tout des 250 pendant des plombes sur la totobeurk....
PS : Utilise ton CB pour ce pourquoi il est prévu bourdel .... les enchainements de virolos, les freinages, les réaccel, les changements d'angles vif (et souples) .. le fun koi !!!!!
Sinon j'ai une soluce ..... tu mets une transmission plus longue et tu tape le 280 ....
@François : même si je ne suis pas fan des gros kékés . ben des fois ça fait du bien. Perso j'aime bien me caler au cul ...................
....
.... et faire des tofs
Y a rien de tel pour qu'en rentrant tu trouve une annonce sur le boncoin du style : Donne Super machine neuve
PSYKE- cb1000
François : même si je ne suis pas fan des gros kékés . ben des fois ça fait du bien. Perso j'aime bien me caler au cul ...................
....
.... et faire des tofs
DarkFuret- cb1000
la vitesse de pointe et pas le problème elle gueule dans le vide jusque 6000rm après elle part non j'ai pas fait cirer l'embrayage jamais de roue juste je tourne la poigne et sa serais bizarre que a 12500 km l'embrayage et mort
ediser
Hey les gars je voulais vous demander :
Un WE je suis allé rouler avec un mec en CB1000R rouge et un gars avec un vieux Bandit 1200 et comprends pas ma brêle devait avoir un problème je les voyais plus et je sentais mon téléphone vibrer en fait c'étais eux qui m'appelaient depuis une cabine téléphonique merci de m'aider je crois que ma CBR a un problème, la poignée de droite est mal fixée je crois ça tourne vers le bas et ça fait du bruit quand je tourne la poignée
A+ sur l'autoroute
Un WE je suis allé rouler avec un mec en CB1000R rouge et un gars avec un vieux Bandit 1200 et comprends pas ma brêle devait avoir un problème je les voyais plus et je sentais mon téléphone vibrer en fait c'étais eux qui m'appelaient depuis une cabine téléphonique merci de m'aider je crois que ma CBR a un problème, la poignée de droite est mal fixée je crois ça tourne vers le bas et ça fait du bruit quand je tourne la poignée
A+ sur l'autoroute
DarkFuret- cb1000
Laisse tomber tu l'aurai l'aurai tapé en plus avec sa ptite taille et ta grande taille tu n'avais qu'a déplier ton avant jambeDarkFuret a écrit:
Pitin JAV mon poto j'aurai aimé voir ça
JAVSPL- cb1000
J'en ai rencontré un un jour comme ça... un kéké avec une fireblade ... un grand moment d'anthologie.
il était en full 185 cv, et dès que ça tournait "bah iléou?"
JAV : t'as raté ma question en bas de la page 2 de ce post
il était en full 185 cv, et dès que ça tournait "bah iléou?"
JAV : t'as raté ma question en bas de la page 2 de ce post
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Hey les gars je voulais vous demander :
A+ sur l'autoroute
bah mon poulet c'est normal !!!
Les routes n'était pas le terrain de jeux de ton monstre
JAVSPL- cb1000
tu sais très bien qu'il y avait cette camionnette au milieu de la route, et l'estafette blanche qui obstruait le passage ...
allez j'arrete de pourrir le post :
Le CB est pas une moto pour tirer droit, c'est une arme à virages!
DarkFuret- cb1000
Claire que ça fait du bien mais je reste conscient que les galère arrive dans ces moments aussi.PSYKE a écrit:T'aurais pas fait "cirer" ton embrayage à tout hasard ????
....
.... et faire des tofs
Mias comme tu dit c'est qui le boss
JAVSPL- cb1000
les gars je croie que mon embrayage commence a être hs je suis dégouté j'ai fait que 1000km avec la moto demain je v aller voir le garage ou je les acheter
ediser
Bonne idée Ediser, j'allais écrire qu'il fallait que t'ailles voir ton concess pour qu'il jette un oeil à ta brêle
tiens nous au jus !
tiens nous au jus !
DarkFuret- cb1000
Ah bah moi j'ai que le concorde sur la route a si la cabine téléphoniqueDarkFuret a écrit:tu sais très bien qu'il y avait cette camionnette au milieu de la route, et l'estafette blanche qui obstruait le passage ...
JAVSPL- cb1000
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7