Valeur CB 1000R
+2
faby
niko
6 participants
Page 1 sur 1
Valeur CB 1000R
Bonjour a tous
Je crain de devoir me separer de mon cb et j'aimerai trouvé une cote precise par rapport a son kilometrage et son année de fabrication.Entre l'argus et les prix pratiqués je suis un peu paumé.
Cest un CB blanc avec 5000KMS de Decembre 2008,avec quelques options :pot devil,passage de roue et capots de selle.
Si quelqu'un a un lien ou un conseil , je suis preneur. merci
Je crain de devoir me separer de mon cb et j'aimerai trouvé une cote precise par rapport a son kilometrage et son année de fabrication.Entre l'argus et les prix pratiqués je suis un peu paumé.
Cest un CB blanc avec 5000KMS de Decembre 2008,avec quelques options :pot devil,passage de roue et capots de selle.
Si quelqu'un a un lien ou un conseil , je suis preneur. merci
Dernière édition par niko le Jeu 18 Fév 2010, 19:53, édité 1 fois
niko- cb100
Re: Valeur CB 1000R
Quand j'étais en tractation avec mon concessionnaire, il a utilisé la cote de La Centrale ( lacentrale.fr ) pour avoir une cotation assez précise et adaptée au KMage et au fait que ce soit une première main ou non; concernant les accessoires, il est coutume de compter environ la moitié du coût du neuf.
Voilou...
Le mieux étant of course de pouvoir la garder ( mais on fait pas toujours comme on veut....snif!)
Voilou...
Le mieux étant of course de pouvoir la garder ( mais on fait pas toujours comme on veut....snif!)
faby- cb50
Merci pour l'info je vais essayer ca et voir si ca vaut le cout de s'en separer .
niko- cb100
Merdoum
Pour t'aider, le Cb de 2008 côte, en temps normal (avec 12000 bornes) 7900€
Si tu rajoutes le bonus kilométrique de 1% par tranche de 1000 km
12000-5000 = 7000 soit 7% de plus ce qui donne sans les access' 8455 € . Et puis les access' (normalement c'est 65% de leurs valeurs la 1ère année, donc propose-là jusqu'à 8900/9000€ Elle les vaut ! >> histoire limpide, peu de kilomètres et access' bien sympas et fournis ! donc le mec vraiment intéressé te la prendra
Courage Niko
Pour t'aider, le Cb de 2008 côte, en temps normal (avec 12000 bornes) 7900€
Si tu rajoutes le bonus kilométrique de 1% par tranche de 1000 km
12000-5000 = 7000 soit 7% de plus ce qui donne sans les access' 8455 € . Et puis les access' (normalement c'est 65% de leurs valeurs la 1ère année, donc propose-là jusqu'à 8900/9000€ Elle les vaut ! >> histoire limpide, peu de kilomètres et access' bien sympas et fournis ! donc le mec vraiment intéressé te la prendra
Courage Niko
Aki' #63- cb1000
Pour les access mieux vaut les vendre a part car ils ne sont jamais pris en compte lors d'une reprise par un concess . Si tu vends a un particulier tu peux lui faire deux offres de prix une avec les acces et une sans . Et au pire tu les vends a part en général t'es gagnant
RIRI- Moderateur
Merci de m'avoir eclairé (et rassuré) je commencais à prendre peur.
Pour le coup des access je n'y avais pas pensé ,les autres fois je vendais tout d'un bloc.Mais cette fois ca peu etre un bon plan.
Pour le coup des access je n'y avais pas pensé ,les autres fois je vendais tout d'un bloc.Mais cette fois ca peu etre un bon plan.
niko- cb100