Mon CB 1000R+
+4
dudu31
Borgil
Soub
Dens91
8 participants
Page 1 sur 1
Mon CB 1000R+
Bonjour,
Petite présentation de mon cb1000R +, que j'ai depuis 2 mois. Je l'ai achetée d'occasion elle avait 2500km.
Je l'ai équipée :
- d'un silencieux SC projet
- Rétroviseurs embout de guidon rizoma
- Protège carter PUIG
A venir, un covering carbone de certaine pièce
Tous le reste est d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite présentation de mon cb1000R +, que j'ai depuis 2 mois. Je l'ai achetée d'occasion elle avait 2500km.
Je l'ai équipée :
- d'un silencieux SC projet
- Rétroviseurs embout de guidon rizoma
- Protège carter PUIG
A venir, un covering carbone de certaine pièce
Tous le reste est d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dens91
Mb aime ce message
Re: Mon CB 1000R+
Aaaah, enfin un silencieux qui accompagne bien la ligne de la moto. Magnifique !
Borgil- cb500
Je pense que, quelque soit le silencieux, tant que le catalyseur reste en place, cette moto ne fera jamais un son envoutant ! J'ai démarré la moto sans silencieux, juste avec le cata, le son est quasi identique qu'avec silencieux !
le seul moyen est de viré le cata...mais là c'est une autre histoire !!!
CBRO92
Par « envoutant », vous voulez dire « casse c... « pour les voisins? :-)
y’a un type qui passe tous les soirs à 50m de chez moi, qui pousse gentiment sa première quasi en rupture avec un pot laaaargement non homologué... je suis a 2 doigts de placer une herse à son passage tellement il fait vibrer toute ma barraque...
Un son sympa, OK, mais un son de daube bien trop fort n’est pas un son sympa clairement!
y’a un type qui passe tous les soirs à 50m de chez moi, qui pousse gentiment sa première quasi en rupture avec un pot laaaargement non homologué... je suis a 2 doigts de placer une herse à son passage tellement il fait vibrer toute ma barraque...
Un son sympa, OK, mais un son de daube bien trop fort n’est pas un son sympa clairement!
ouichiba- cb1000
Soub aime ce message
ouichiba a écrit:Par « envoutant », vous voulez dire « casse c... « pour les voisins? :-)
Je suis complètement d'accord ! Ce ne doit pas être un son « casse c... « pour les voisins? :-)
CBRO92
Soub aime ce message