Rupteur à fond de 6
+32
jean-louis
AIRIK
Pedro68
Sword82000
Yota
nietto
nebucade
rsf95130
alex94
JAVSPL
nykopol
seboulle
Thanthor
K'You
Rémi CB1000R
joe
foxspawn54
rico la grenade
sousseR
Tribute2U
RIRI
FredTB
DarkFuret
Ghost Rider
Esquiss'
PSYKE
manu78
fredz13
-OLIVERider-
Aki' #63
leciaw
Fred83
36 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rupteur à fond de 6
Fred83 a écrit:C'est vrai il a avoué en remettre avec prudence, par contre j'ai fait un high side chaud, chaud heureusement que je suis resté dessus
nan ce n'est plus de la prudence à ce stade... C'est du "jemetatepoursavoirsi"
y a du taf ... Ou alors il est Parisi**
ps : le hight side c'est bon pour l'adré
ps2 : dans quel cadre as-tu roulé avec les pros ??
PSYKE- cb1000
Pour les vids tu peux aussi copier le "lecteur exportable" de daily ou de YouTube
en dessous à droite sur dailymotion.
A droite toute sur le Tube !
en dessous à droite sur dailymotion.
A droite toute sur le Tube !
PSYKE- cb1000
super vidéo : beau temps, belles bécanes...Ca donne envie d'essayer le circuit !
ps : aux alentours de 3mn40 y'a 3 gorets qui passent j'ai halluciné
DarkFuret- cb1000
Le Z1000 était également en full?
Car ça fait bien 20cv de plus non?
En tout cas merci pour la video
Car ça fait bien 20cv de plus non?
En tout cas merci pour la video
FredTB- cb50
C'est ton poto qui devrai se mettre en full.... Pas son Z... Pour l'instant ça ne sert pas à grand chose
ps : j'aurais bien aimé te voir le passer plein angle pour la beautée de l'image. Mais tu nous fera ça la prochaine avec la cam sur l'arrière
ps : j'aurais bien aimé te voir le passer plein angle pour la beautée de l'image. Mais tu nous fera ça la prochaine avec la cam sur l'arrière
PSYKE- cb1000
DarkFuret a écrit:super vidéo : beau temps, belles bécanes...Ca donne envie d'essayer le circuit !
C'est clair que l'on peut appeller ca 3 missiles sol air
RIRI- Moderateur
Salut, chui de retour
Cet aprèm j'ai changé mon pneu arrière par un michelin Pure et suis allé voir quelques hypersports car je suis encore sur le speed de cette journée piste, j'arrive pas à redescendre
Le stage a été organisé par Philippe Monneret, matinée explication déhanché par Monneret et Christian Lavieille et après midi roulage, 5 sessions en tout sur le 5,8 kms (c'est le seul qui propose çà, énooorme)
Mon pote en Z est bien en full, je suis allé voir le gars qui me l'a réglée au banc et il va voir s'il peut bidouiller le PC5 pour rupter un peu plus haut dans les tours? on verra
Les 3 gorets c'est Christian Lavieille, Régis Laconi et le 3ème ? peut être Monneret, sont passés trop fort et en plus ils sont très forts. Je suis monté derrière Christian Lavieille un extra terrestre, tu te doute pas que tu peux exploiter une bécane comme çà, très impressionnant
Mon seul regret c'est que je n'ai pu filmer que la 2ème session, après la caméra est tombée en rade.
Au plus tu roules, tu connais le circuit et passe toujours plus fort et enfume même quelques hypersport (Gex 1000, R1, et même un desmocedici, si, si c'est vrai le mec avait peur de casser son jouet à 50000 euros) : cà c'est pas sur le film mais çà sera sur la prochaine journée
Voilà A+
Cet aprèm j'ai changé mon pneu arrière par un michelin Pure et suis allé voir quelques hypersports car je suis encore sur le speed de cette journée piste, j'arrive pas à redescendre
Le stage a été organisé par Philippe Monneret, matinée explication déhanché par Monneret et Christian Lavieille et après midi roulage, 5 sessions en tout sur le 5,8 kms (c'est le seul qui propose çà, énooorme)
Mon pote en Z est bien en full, je suis allé voir le gars qui me l'a réglée au banc et il va voir s'il peut bidouiller le PC5 pour rupter un peu plus haut dans les tours? on verra
Les 3 gorets c'est Christian Lavieille, Régis Laconi et le 3ème ? peut être Monneret, sont passés trop fort et en plus ils sont très forts. Je suis monté derrière Christian Lavieille un extra terrestre, tu te doute pas que tu peux exploiter une bécane comme çà, très impressionnant
Mon seul regret c'est que je n'ai pu filmer que la 2ème session, après la caméra est tombée en rade.
Au plus tu roules, tu connais le circuit et passe toujours plus fort et enfume même quelques hypersport (Gex 1000, R1, et même un desmocedici, si, si c'est vrai le mec avait peur de casser son jouet à 50000 euros) : cà c'est pas sur le film mais çà sera sur la prochaine journée
Voilà A+
Fred83- cb50
On te comprends > bien beau moment que tu as passé
Bien belles séquences que tu nous as montré et effectivement si tu remets ça sur circuit ça vaudra le coup d'apporter un peu plus d'allonge
Quant à Monneret, Laconi et Lavieille sûr qu'on a affaire à des gazzziers
Vivement la prochaine
gaffe à toi sur la route
Bien belles séquences que tu nous as montré et effectivement si tu remets ça sur circuit ça vaudra le coup d'apporter un peu plus d'allonge
Quant à Monneret, Laconi et Lavieille sûr qu'on a affaire à des gazzziers
Vivement la prochaine
gaffe à toi sur la route
Aki' #63- cb1000
ça aussi bientôt ! pour toi car moi
réponse à Dark >> Vi suis pô inquiet j'ai juste trop envie d'y attaquer
réponse à Dark >> Vi suis pô inquiet j'ai juste trop envie d'y attaquer
Dernière édition par akira199 le Ven 02 Avr 2010, 22:00, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Oh vous m'avez pas reconnu moi je gazais a donf tout en finesse , fluide , rapide , j'ai enfumé tout le monde ................
sur les stands avé mes clopes
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Oh vous m'avez pas reconnu moi je gazais a donf tout en finesse , fluide , rapide , j'ai enfumé tout le monde ................
c'est bien le style de la maison aussi : aux pauses je fume tout le monde
DarkFuret- cb1000
[quote="Fred83"]C'est vrai il a avoué en remettre avec prudence, par contre j'ai fait un high side chaud, chaud heureusement que je suis resté dessus
merki Phil nous aussi on t'aime
merki Phil nous aussi on t'aime
sousseR- cb1000
En fait il a mal écrit (tout le monde peut faire des fautes)
Il a voulu dire Par ici
Il a voulu dire Par ici
manu78- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5