Rupteur à fond de 6
+32
jean-louis
AIRIK
Pedro68
Sword82000
Yota
nietto
nebucade
rsf95130
alex94
JAVSPL
nykopol
seboulle
Thanthor
K'You
Rémi CB1000R
joe
foxspawn54
rico la grenade
sousseR
Tribute2U
RIRI
FredTB
DarkFuret
Ghost Rider
Esquiss'
PSYKE
manu78
fredz13
-OLIVERider-
Aki' #63
leciaw
Fred83
36 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rupteur à fond de 6
Salut à tous
J'ai tourné au Ricard cette semaine sur le 5,8 kms avec Philippe Monneret, Régis Laconi, Christian Lavieille et Hervé Moineau
Ce fut une super expérience surtout pour une première
Le seul souci c'est quà 500 mètres du bout de la ligne droite du Mistral le moteur coupait à fond de 6, à 10500 tours, 249 km/h compteur alors que mon pote sur son z1000 ancien tapait + 260 et me larguait, dégouté Par contre je lui recollé au cul dans le sinueux, l'honneur est sauf
Est ce quelqu'un a déjà rencontré çà ???
Tschusss
J'ai tourné au Ricard cette semaine sur le 5,8 kms avec Philippe Monneret, Régis Laconi, Christian Lavieille et Hervé Moineau
Ce fut une super expérience surtout pour une première
Le seul souci c'est quà 500 mètres du bout de la ligne droite du Mistral le moteur coupait à fond de 6, à 10500 tours, 249 km/h compteur alors que mon pote sur son z1000 ancien tapait + 260 et me larguait, dégouté Par contre je lui recollé au cul dans le sinueux, l'honneur est sauf
Est ce quelqu'un a déjà rencontré çà ???
Tschusss
Dernière édition par Fred83 le Mar 04 Mai 2010, 19:29, édité 1 fois
Fred83- cb50
Re: Rupteur à fond de 6
254 pour moi sur magny cours.
C'est normal, j'ai essayé de savoir si le boitier full décalait le rupteur, mais honda a refusé de me donner l'info.
Donc voilà...
C'est normal, j'ai essayé de savoir si le boitier full décalait le rupteur, mais honda a refusé de me donner l'info.
Donc voilà...
Pour la vitesse vu que ça tire assez court c'est normal
Jolies bouloches en tout cas et tu as bien eu raison de te faire plaizzzz' dans de telles conditions Féloches !!
Pour la vid' vois-ça avec un admin ou avec Psyke, Doohy, Oliverider, Riri ..... ceux qui ont le plus l'habitude d'en faire Ils t'expliqueront pour que tu puisses la poster
Jolies bouloches en tout cas et tu as bien eu raison de te faire plaizzzz' dans de telles conditions Féloches !!
Pour la vid' vois-ça avec un admin ou avec Psyke, Doohy, Oliverider, Riri ..... ceux qui ont le plus l'habitude d'en faire Ils t'expliqueront pour que tu puisses la poster
Aki' #63- cb1000
Boitier francais, cornets full.
Mais la vitesse max ne dépend que d'où est placé le rupteur hein (et de la transmi evidemment)
Mais la vitesse max ne dépend que d'où est placé le rupteur hein (et de la transmi evidemment)
J'ai cornet et PC5 et là j'aurai bien aimé avoir une dent en plus au psb
Fred83- cb50
Salut, il a bien mangé le pneu !
Pour la vid', faut l'héberger sur youtube ou dailymotion.... la mise au format adéquat se fait automatiquement, après t'as plus qu'a envoyer le lien sur le fofo
Pour la vid', faut l'héberger sur youtube ou dailymotion.... la mise au format adéquat se fait automatiquement, après t'as plus qu'a envoyer le lien sur le fofo
-OLIVERider-- cb1000
M'étonne pas que le pneu soit dans cet état ...
Quand on tourne au Ricard, c'est pas étonnant
manu78- cb1000
j'en ai aucune idée, vais demander à mon concess ou au gars qui me l'a reglée au banc
Fred83- cb50
c'est vrais que la cb tire court,meme mon vélo tire plus long
beau pneux,mais sur l apiste il y pas de mérite
tu as eut de la chance de pouvoir rouler avec ces messieurs
beau pneux,mais sur l apiste il y pas de mérite
tu as eut de la chance de pouvoir rouler avec ces messieurs
Invité- Invité
manu78 a écrit:M'étonne pas que le pneu soit dans cet état ...
tie plein encore papy
Invité- Invité
Rencontrer ce genre de bouloches ???! Avec du bridge .... Classique, mais c'est bien.... Elles sont petites et régulières ; donc bien même si sur la piste c'est achement abrasif ...
Néanmoins tu n'as pas tourné avec des manchos et ça c'est cool !!!!
Content pour toi
Néanmoins tu n'as pas tourné avec des manchos et ça c'est cool !!!!
Content pour toi
PSYKE- cb1000
Effectivement, tu as bien mangé ton pneu. Au moins, tu as passé un super moment
Sinon la vitesse ne fait pas tout, la maitrise est mieux !
La preuve, tu as pu recoller ton pote dans les virages
L'avantage du CB, il s'inscrit facilement dans les courbes et les changements d'angle.
Sinon la vitesse ne fait pas tout, la maitrise est mieux !
La preuve, tu as pu recoller ton pote dans les virages
L'avantage du CB, il s'inscrit facilement dans les courbes et les changements d'angle.
Esquiss'- cb1000
A voir ton pneu , tu as bien dû d'amuser surtout avec les 4 lascars que tu nommes . Quand je pense qu'il y a quelques années j'ai battu Christian LAVIEILLE sur 3 tours au Paul Richard
Ghost Rider- cb500
Suis monté derrière Christian Lavieille c'est un autre monde, entrée en courbe à fond, freinage sur l'angle, sortie sur la roue arrière et rentrée au stand en travers au frein arrière, que du bonheur, il nous reste encore beaucoup de marge...Sauf pour toi Ghost bravo
Merci
Merci
Dernière édition par Fred83 le Mar 04 Mai 2010, 19:28, édité 1 fois
Fred83- cb50
Ça fait plaiz de voir le castellet !!!
Mais comment il avance pas ton pote .... Il a une aversion à la remise des gaz sur l'angle ou quoi ?!
Mais comment il avance pas ton pote .... Il a une aversion à la remise des gaz sur l'angle ou quoi ?!
PSYKE- cb1000
C'est vrai il a avoué en remettre avec prudence, par contre j'ai fait un high side chaud, chaud heureusement que je suis resté dessus
Fred83- cb50
Quand tu fais ton post, tu as une icone vidéo, tu copies ton lien où se trouve ta vidéo et tu cliques sur ok.Fred83 a écrit:Salut, comment t'as fait, je suis qu'une grosse daube Merci
Et le tour est joué !!!
PSYKE a écrit:Ça fait plaiz de voir le castellet !!!
Si, si, regarde bien Phil, il avance dans les lignes droites
En tout cas, belle vidéo
Esquiss'- cb1000
Fred83 a écrit:C'est vrai il a avoué en remettre avec prudence, par contre j'ai fait un high side chaud, chaud heureusement que je suis resté dessus
nan ce n'est plus de la prudence à ce stade... C'est du "jemetatepoursavoirsi"
y a du taf ... Ou alors il est Parisi**
ps : le hight side c'est bon pour l'adré
ps2 : dans quel cadre as-tu roulé avec les pros ??
PSYKE- cb1000
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5