problème de taille
+13
manu78
Aki' #63
alex vtec
Cathy49
Black Betterave
Manrico
FredTB
-OLIVERider-
DarkFuret
MITCH
Captain Did
desmo
sebas
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème de taille
Pour moi 1m91 et mes 105 kilos je suis pas trop mal assis dessus. C'est plus le confort de la selle qui m'embête. Le reste ça va. Je l'ai acheté à une concession sur PARIS et je me suis tapé 800 kms dans la journée (par petites routes, RN et autoroute) . Juste eu un peu mal au fessier c'est tout.
Bon mes collègues me disaient qu'ils avaient l'impression que j'étais sur un scooter après deux trois bourre pif et manchettes bien placés ils ont changé de discours et mon dit "elle est superbe ta 1000, elle te va comme un gant, juste la bonne taille"
Bon mes collègues me disaient qu'ils avaient l'impression que j'étais sur un scooter après deux trois bourre pif et manchettes bien placés ils ont changé de discours et mon dit "elle est superbe ta 1000, elle te va comme un gant, juste la bonne taille"
pareil pour moi 1.84 et pas de soucis par rapport a la machine en meme temps j avais un 750 gsxr k8 alors forcement c est plus confortable pour les jambes
chris 87
DarkFuret a écrit:perso 1m90 et j'avais l'impression de conduire une 600 aussi.
pour l'anecdote : La je suis passé au CBR et un pizzaiolo m'a demandé si c'était un 125 ... je lui ai dit que c'était dommage d'avoir mis un top case sur son vmax il a pas compris ^^
Desmo : t'as des commandes reculées ou d'origine sur la ducat'? j'me tate à changer celles du CBR
Non c'est les commandes d'origine.
Page 2 sur 2 • 1, 2