taille pneu ar
+3
-OLIVERider-
Black Betterave
dim
7 participants
Page 1 sur 1
Re: taille pneu ar
dim a écrit:peut on mettre un pneu en 190 avec un leche roue ermax?????
Pourquoi veux tu mettre du 190 ??? tu vas perdre en maniabilité !!!!!!!!!
Black Betterave- Admin
C'est clair... à part pour l'esthétique, je vois pas trop d'intérêt, mais c'est dommage de perdre en maniabilité car c'est ce qui fait le charme et la force du CB1.
-OLIVERider-- cb1000
non c juste pour l'esthetique,comme le fz1 et le z1000 qui sont en 190 ca fait plus macif.
dim
Ah l'esthétique, oui, ......
Mais les gars qui t'ont répondu avant moi ont 100% raison, tu vas immanquablement y perdre en maniabilité, en naturel à la mise sur l'angle, bref en efficacité voire en tenue de route .... Drôle de choix , si tu me permets !
N'oublions pas que la conception d'une bécane inclut ce paramètre fondamental des choix de gomme, tant en qualité qu'en taille, les p'tits ingénieurs nippons qui ont si bien réussi le compromis efficacité-facilité du CB1 seraient sûrement désolés d'apprendre que tu salopes leur beau travail par souci d'avoir le plus gros gommard devant la terrasse des cafés (le prends pas mal, hein )
Mais les gars qui t'ont répondu avant moi ont 100% raison, tu vas immanquablement y perdre en maniabilité, en naturel à la mise sur l'angle, bref en efficacité voire en tenue de route .... Drôle de choix , si tu me permets !
N'oublions pas que la conception d'une bécane inclut ce paramètre fondamental des choix de gomme, tant en qualité qu'en taille, les p'tits ingénieurs nippons qui ont si bien réussi le compromis efficacité-facilité du CB1 seraient sûrement désolés d'apprendre que tu salopes leur beau travail par souci d'avoir le plus gros gommard devant la terrasse des cafés (le prends pas mal, hein )
Lechel001- cb500
Pourquoi un 190mm ? T'auras un cul mastoc, un pneu qui coute la peau d'uc et perte de maniabilité...dim a écrit:non c juste pour l'esthetique,comme le fz1 et le z1000 qui sont en 190 ca fait plus macif.
Ton ar. sera certes plus rond (tombée en virage + rapide mais es-tu pilote a ce point pour en ressentir la difference?) mais ce sera juste du tape a l'oeil.
rico la grenade- cb1000
Z'êtes durs, chacun ses goûts ...
Si il aime les gros boudins, c'est son choix ...
:dingue2:
Jack- cb500
Jack a écrit:Z'êtes durs, chacun ses goûts ...
Vous etes dur quand meme
Black Betterave- Admin
e.magnin a écrit:Pourquoi un 190mm ? T'auras un cul mastoc, un pneu qui coute la peau d'uc et perte de maniabilité...dim a écrit:non c juste pour l'esthetique,comme le fz1 et le z1000 qui sont en 190 ca fait plus macif.
Ton ar. sera certes plus rond (tombée en virage + rapide mais es-tu pilote a ce point pour en ressentir la difference?) mais ce sera juste du tape a l'oeil.
qu'esse t'as contre les culs mastoc
rsw1700- cb1000
Oulaaaaaaa à la vue de ta pétoire, c'est carrement hors norme. T'as vu un toubib pour ça? ( , )
(mister Perrier)
(mister Perrier)
rico la grenade- cb1000
j'ai un 260 mais sur l'avatar il est exagéré, photoshop quand tu nous tiense.magnin a écrit:Oulaaaaaaa à la vue de ta pétoire, c'est carrement hors norme. T'as vu un toubib pour ça? ( , )
(mister Perrier)
rsw1700- cb1000
t'inquiète c'est un véloe.magnin a écrit:obligé de plus tourner le guidon, non?
rsw1700- cb1000
je demande simplement si on peux monter oui ou non un 190. et non pas un cours sur la tenue de route d'une moto(angle maniabilite,etc....)15 ans de permis moto 5 sportives et 3 roadsters. merci quand meme .
dim
dim a écrit:je demande simplement si on peux monter oui ou non un 190. et non pas un cours sur la tenue de route d'une moto(angle maniabilite,etc....)15 ans de permis moto 5 sportives et 3 roadsters. merci quand meme .
normalement tu peux monter une taille au dessus.
rsw1700- cb1000
Page 1 sur 1