Protège réservoir BAGSTER
+13
chpit062
RIRI
Black Betterave
JAVSPL
Manrico
Oliv'94
Ghost Rider
-OLIVERider-
christophe b
AIRIK
Aki' #63
freemanbubu
TITOU94
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Protège réservoir BAGSTER
Enfin une vue plus générale, mais la mise en place du tapis n'est jamais parfaite d'entrée de jeu... il faut rouler pour que la chaleur du moteur détende le tapis aux endroits qui vont bien, et tout retendre correctement quelques jours plus tard...
Et enfin la partie la plus difficile du truc : Remettre la selle !
J'ai dû y passer 1/4 d'heure en forçant comme un malade ! Mais à la fin c'est passé
J'ai dû y passer 1/4 d'heure en forçant comme un malade ! Mais à la fin c'est passé
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Enfin une vue plus générale, mais la mise en place du tapis n'est jamais parfaite d'entrée de jeu... il faut rouler pour que la chaleur du moteur détende le tapis aux endroits qui vont bien, et tout retendre correctement quelques jours plus tard...
Très joli Olive
Donc, il ya moyen de le mettre sans tout couper. Tant mieux.
Sinon, tes impressions sur la qualité ?
Manrico- cb1000
[Hors sujet on]
Quelle est la marque de ce sabot?
Et la selle, c'est une bagster?
ça donne pas trop mal je trouve
[Hors sujet off]
Manrico- cb1000
Faut lire les posts du dessus Manrico !
Le sabot c'est un S2 concept
Le sabot c'est un S2 concept
AIRIK- inscrit(e)
Hé Hé
Faut avouer que d'habitude, on met les infos après la photo. Pas avant
Faut avouer que d'habitude, on met les infos après la photo. Pas avant
Manrico- cb1000
La qualité, c'est du Bagster, donc bonne cam'... faut juste agrandir la fente en bas du tapis (qui sert à la bloquer sous la selle et à pas te le faire chourer).
Après, faudra voir ce que çà donne au bout de quelques jours pour l'ajustement définitif et ensuite au niveau entretien car avec la partie noire style nubuck c'est joli mais je sais pas comment çà tiendra dans le temps et surtout comment on l'entretient....
Après, faudra voir ce que çà donne au bout de quelques jours pour l'ajustement définitif et ensuite au niveau entretien car avec la partie noire style nubuck c'est joli mais je sais pas comment çà tiendra dans le temps et surtout comment on l'entretient....
-OLIVERider-- cb1000
Ouep Bien joli Olive En plus t'as fait les tofs qui vont bien >> j'aime bien cette vue arrière ça rend 'aachement bien ! J'me laisserai tenter pour faire de la route
Pour l'entretien niveau nubuck >> coup de chiffon doux sans frotter pour ôter les saletés et poussières ou ptite brosse à poil doux genre pinceau de peinture puis imperméabilisant en bombe C 'est ce que je faisais sur mes chaussures en nubuck
En tout cas féloches car ça rend vraiment bien
Pour l'entretien niveau nubuck >> coup de chiffon doux sans frotter pour ôter les saletés et poussières ou ptite brosse à poil doux genre pinceau de peinture puis imperméabilisant en bombe C 'est ce que je faisais sur mes chaussures en nubuck
En tout cas féloches car ça rend vraiment bien
Aki' #63- cb1000
Merci Xav' pour les compliments et le tuyau sur l'entretien
Pour les tof' j'ai fait çà à l'arrache, mais quand je sortirai la moto pour une ballade, j'en ferai des plus jolies
Pour les tof' j'ai fait çà à l'arrache, mais quand je sortirai la moto pour une ballade, j'en ferai des plus jolies
-OLIVERider-- cb1000
Bé de rien Olive pour les tofs ça va pas si mal j'aime vraiment bien cette vue arrière
Aki' #63- cb1000
Merci Oliv pour toutes ces explication accompagné de superbes photos
JAVSPL- cb1000
-OLIVERider- a écrit:
on peut toujours se brosser quoi ...... il ne la sort qu'une fois par an ...........
Black Betterave- Admin
très joli poto bon ben tu peux venir dans l'Est maintenant me rendre une petite visite
RIRI- Moderateur
Merci Olive
Oh çà sent l'invit' !
Gaffe, tu sais pas de quoi je suis capable !
Oh çà sent l'invit' !
Gaffe, tu sais pas de quoi je suis capable !
-OLIVERider-- cb1000
Salut,
j'ai monté (et redémonté aussi sec pour cause de révision post rodage jeudi) le tapis bagster "easy".
Je suis pas trop bricoleur et il m'a fallut environ 15 mn pour l installer.
C'est sur que c'est beaucoup moins joli qu'un tapis de reservoir permanent, mais je ne m'en sert que pour partir en week end ou vacances.
Je ne manquerai pas de vous informer après un essai routier digne de ce nom.
Je peux faire suivre qq photos sur demande par mms ou mail, mais malheusement, mon pc a grillé et je ne peux les mettre sur le forum avec mon téléphone.
A bientôt.
j'ai monté (et redémonté aussi sec pour cause de révision post rodage jeudi) le tapis bagster "easy".
Je suis pas trop bricoleur et il m'a fallut environ 15 mn pour l installer.
C'est sur que c'est beaucoup moins joli qu'un tapis de reservoir permanent, mais je ne m'en sert que pour partir en week end ou vacances.
Je ne manquerai pas de vous informer après un essai routier digne de ce nom.
Je peux faire suivre qq photos sur demande par mms ou mail, mais malheusement, mon pc a grillé et je ne peux les mettre sur le forum avec mon téléphone.
A bientôt.
Oliv'94
oki Oliv' 15 min c'est correct ; on attend ton ptit Cr
Thanks
Thanks
Aki' #63- cb1000
Salut Oliv' !
Y'a mon adresse msn sous mon avatar... envoies les moi si tu veux, je les posterai pour toi
Merci pour ton 1er ressenti
Y'a mon adresse msn sous mon avatar... envoies les moi si tu veux, je les posterai pour toi
Merci pour ton 1er ressenti
-OLIVERider-- cb1000
Vous m'avait envouter je pense me le commander merci a vous
chpit062- cb50
Ca à l'air pas mal pour un tapis d'appoint , je vais me laisser tenter
Ghost Rider- cb500
Ben c'est clair que c'est pratique et réutilisable sur n'importe quelle bécane
-OLIVERider-- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3