qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?
5 participants
Page 1 sur 1
qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?
Voila, j'ai fixé le protege reservoir mais j'ai comme un doute au niveau de la selle conducteur car il y a une encoche sur le cuir mais je ne sais pas trop a quoi elle sert ?
Si je laisse comme sa, n'importe qui peut venir me l'enlever en faite !!!
Si quelqu'un a la soluce ou des photos de leurs montage, je suis preneur.
Si je laisse comme sa, n'importe qui peut venir me l'enlever en faite !!!
Si quelqu'un a la soluce ou des photos de leurs montage, je suis preneur.
gunya- cb50
Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?
il te faut demonter la selle conducteur ,poser ton tapis et apres tu remonte ta selle pour coincer le tapis et ça bouge plus voilou
Marquis13- cb500
Ok merci a vous de vos réponses.
Panpan, j'avais vu ton tuto sur le montage qui était trés astucieux pour les écopes d'ailleurs mais je ne vois aucune photos qui parle de la petite encoche qui se trouve sur le cuir du Bagster au niveau de nos bijoux de famille sur le réservoir.
Je me dit que si il y a une encoche, c'est peut etre pour le fixer sur le cadre a l'aide de quelque chose ou je ne sais quoi ? (il n'ont pas fait cette encoche pour rien ????)
Parce que en clair, n'importe qui peut passer, défaire les 4 fixations qui sont à l'air libre puis tirer pour l'arracher. Et là, au prix du petit morceau de cuir, j'aurai les boules.
Panpan, j'avais vu ton tuto sur le montage qui était trés astucieux pour les écopes d'ailleurs mais je ne vois aucune photos qui parle de la petite encoche qui se trouve sur le cuir du Bagster au niveau de nos bijoux de famille sur le réservoir.
Je me dit que si il y a une encoche, c'est peut etre pour le fixer sur le cadre a l'aide de quelque chose ou je ne sais quoi ? (il n'ont pas fait cette encoche pour rien ????)
Parce que en clair, n'importe qui peut passer, défaire les 4 fixations qui sont à l'air libre puis tirer pour l'arracher. Et là, au prix du petit morceau de cuir, j'aurai les boules.
gunya- cb50
petit up.
Car je n'ai toujours pas la reponse a mon probleme ?
Car je n'ai toujours pas la reponse a mon probleme ?
gunya- cb50
bon j'ai pas fait de photo mais je vais tenter de le dire clairement :
quand tu demontes ta selle, tu voit qu'il y a une sorte de patte qui plonge sous la selle, cette patte fait partie du reservoir. il faut faire passer l'encoche du tapis dans cette pate. Ainsi ton tapis deviens solidaire du reservoir et il est impossible de le démonter sans enlever la selle.
c'est clair?
quand tu demontes ta selle, tu voit qu'il y a une sorte de patte qui plonge sous la selle, cette patte fait partie du reservoir. il faut faire passer l'encoche du tapis dans cette pate. Ainsi ton tapis deviens solidaire du reservoir et il est impossible de le démonter sans enlever la selle.
c'est clair?
c_ballo- cb250
Dans le tuto je précise qu'il faut agrandir la fente prévue initialement car trop petite pour faire passer la patte côté bijoux de famille.
Panpan a écrit:Dans le tuto je précise qu'il faut agrandir la fente prévue initialement car trop petite pour faire passer la patte côté bijoux de famille.
oui exact, j'ai du l'agrandir aussi
c_ballo- cb250
yes, je me disais aussi !!!
j'avais bien essayer de faire ceci mais vu que c'etait trop petit, je n'avais pas forcé en pensant que Bagster faisait bien les choses.
Ben punaise, au prix ou on le paie, il pourrai etre mieux fini.
Dans pas longtemps, bagster nous vendra juste le cuir et du fils pour que l'on se deme... nous même.
En tout cas, merci les coupaings.
j'avais bien essayer de faire ceci mais vu que c'etait trop petit, je n'avais pas forcé en pensant que Bagster faisait bien les choses.
Ben punaise, au prix ou on le paie, il pourrai etre mieux fini.
Dans pas longtemps, bagster nous vendra juste le cuir et du fils pour que l'on se deme... nous même.
En tout cas, merci les coupaings.
gunya- cb50
c'est le genre de sujet qui me rappel certaines photos avec un mec en tongs