Protège reservoir Bagster - site ou l'acheter -
+3
Aki' #63
AIRIK
manu78
7 participants
Page 1 sur 1
Protège reservoir Bagster - site ou l'acheter -
J'ai cherché partout et impossible de trouver.
Je cherche un site ou commander le Bagster, merci de m'indiquer un site sérieux.
Je cherche un site ou commander le Bagster, merci de m'indiquer un site sérieux.
manu78- cb1000
Re: Protège reservoir Bagster - site ou l'acheter -
L'est sérieux ce site, c'est ici que je l'ai acheté mon Bagster, à 60,00 euros ! .....
AIRIK- inscrit(e)
il est a 120 euros prix public je pense l'avoir un peut moins chère chez mon concess si ca t'intéresse Manu
sousseR- cb1000
AIRIK a écrit:L'est sérieux ce site, c'est ici que je l'ai acheté mon Bagster, à 60,00 euros ! .....
Toi tu vas être de corvée de pommes de terre
Merci Aki et Salem vais voir.
Mais j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ça http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protege-reservoir-moto/HONDA-moto/BAGSTER/Article-Protege-reservoir-BAGSTER-CB-1000-R--08-09--NOIR_-a-_1565U_-i-_.html pas de FDP.
Vous connaissez ce site ? Il est sérieux ?
manu78- cb1000
Il y a aussi le comptoir du motard , si mes souvenirs sont bons , moins de 100 euros neuf par contre je ne sais pas s'il livre , mais éventuellement je peux aller le chercher (après commande bien sur )
Ghost Rider- cb500
Je veux bien Stéf, mais leur site à l'air d'avoir disparu ?? Gogole l'y trouv mais dit adress pa bon ..
manu78- cb1000
Pour le site Manu (celui que tu as mis ) j'ai commandé un kit chaîne pour la 600 chez eux, et je l'ai reçu dans les temps, no 'blème à déclarer
Aki' #63- cb1000
Salut manu
j'ai acheté mon bagster chez access moto , pas de soucis de rencontré ! tu peux y aller
j'ai acheté mon bagster chez access moto , pas de soucis de rencontré ! tu peux y aller
Enzo77- cb250
manu78 a écrit:AIRIK a écrit:L'est sérieux ce site, c'est ici que je l'ai acheté mon Bagster, à 60,00 euros ! .....
Toi tu vas être de corvée de pommes de terre
Autrement Desmo nous a mis un post pour Speedway de Montlhéry qui organise une braderie avec des réducs intéressantes sur pas mal de marque du 15/04 au 15/05 ainsi que trois jours de dé-stockage les 23/24/25 Mai ! Il serait pitetre intéressant que t'y ailles faire un tour Manu Soixante Dix Huit !
AIRIK- inscrit(e)
T'as eu la trouille, hein, tout à coup tu deviens constructif
Vu que les indications de Aki et de Enzo (ou tu traines encore enf... ) je vais le commander, puis 110 € FDP offerts, je trouve que c'est un bon prix.
Vu que les indications de Aki et de Enzo (ou tu traines encore enf... ) je vais le commander, puis 110 € FDP offerts, je trouve que c'est un bon prix.
manu78- cb1000
Voui j'pense aussi Manu pour le prix
Aki' #63- cb1000
+1 le prix est correct ! Mais c'est moins bien que mes 60,00 euros
AIRIK- inscrit(e)
manu78 a écrit:T'as eu la trouille, hein, tout à coup tu deviens constructif
Impossible qu'il ai la trouille, si tu touche à un Eric, tu auras les autres sur le dos l'ancien
TITOU94- cb500
Ca c'est bien parlé poto ! ......... Les Eric c'est comme la religion, faut pas y toucher
AIRIK- inscrit(e)