Le Comparo kisserspécialArien Z1000 VFR1200
+23
manu78
desmo
Ze diablo
niko
Otaket
VOSGES88
rsw1700
cricri13
sousseR
CHA
DarkFuret
jarjarbins13
jean
doohy
-OLIVERider-
RIRI
TITOU94
AIRIK
marquize
Aki' #63
Esquiss'
Black Betterave
PSYKE
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Comparo kisserspécialArien Z1000 VFR1200
j'ai vu les photos ça donne envie de la voir en action sa monture
DarkFuret- cb1000
Chuis con, je croyais que tu parlais du Z
Pour la bécane de Steph... Cherche dans le récit de rencontre et balade Riri et Palmeur... J'ai des tofs de Miiister Warrior du côté du Ventoux en mode roulage
pour les vids je sais plus
Pour la bécane de Steph... Cherche dans le récit de rencontre et balade Riri et Palmeur... J'ai des tofs de Miiister Warrior du côté du Ventoux en mode roulage
pour les vids je sais plus
PSYKE- cb1000
Ahhhh je l'avais pas vu ce post ...................................TROP BON !!!
JAVSPL- cb1000
L'essai du Z 1000 K10 , il est déjà dans les tuyaux du coté de Poirsouille, on se le programme pour très bientôt avé méga-CR à la clé .
Faudra juste que je ferme les yeux pour pas vomir le temps d'enjamber le bestiau , après ça devrait aller bien .....
Faut dire, si j'ai vraiment très envie de voir ce qu'il donne en action, ce Z , surtout après avoir lu partout qu'il avait un chouette moteur et qu'enfin il tenait correctement le pavé (ça changera de l'ancien, ça ) , j'arrive pas à me faire au look manga pré-tuné d'origine, non !
Pour moi, c'est sans conteste la palme d'or du plus mauvais goût et du plus laid design , boursouflé, prétentieux, ostentatoire, m'a-tu-vu , etc... de tous les gros roadsters du moment !
Faudra juste que je ferme les yeux pour pas vomir le temps d'enjamber le bestiau , après ça devrait aller bien .....
Faut dire, si j'ai vraiment très envie de voir ce qu'il donne en action, ce Z , surtout après avoir lu partout qu'il avait un chouette moteur et qu'enfin il tenait correctement le pavé (ça changera de l'ancien, ça ) , j'arrive pas à me faire au look manga pré-tuné d'origine, non !
Pour moi, c'est sans conteste la palme d'or du plus mauvais goût et du plus laid design , boursouflé, prétentieux, ostentatoire, m'a-tu-vu , etc... de tous les gros roadsters du moment !
Lechel001- cb500
C'est bien la raison (pardon, les raisons) précitées qui sont rédhibitoires pour ne serait-ce qu'entrevoir le début d'une once de commencement de possibilité d'achat ... La loose
nan nan ne me remerciez pas, j'insiste....
nan nan ne me remerciez pas, j'insiste....
PSYKE- cb1000
Moi j'aime bien le look.... ben suis le seul du fofo.... suis pas normal m'en fout j'assume
-OLIVERider-- cb1000
non , non t'es pas seul !!
tiens au fait je l'ai essayé hier ce Z . hum ....
tiens au fait je l'ai essayé hier ce Z . hum ....
fredrick- cb50
Oliv demande Xav pour le salon de Lyon il y en avait un vert Kawa bah faut reconnaitre qu'il était beau.
Rien à voir avec les couleur proposé de serie.
JAVSPL- cb1000
DarkFuret a écrit:rsw1700 a écrit:vé pas tarder a un nouvel essai du z1000 dans pas longtemps
T'hésite à passer sur un roadster plus maniable?
(ps: y'a des vidéos te ta bête en action autre que sur ce comparo?)
V
j'hésite , j'ai peur de regretter mon warrior .........................difficile de vendre mon warrior ........... si il ya des ames charitables sur le forum pour me donner 11000 euros, veux bien
rsw1700- cb1000
lol Stephane j'me doute que le warrior et le Z c'est le jour et la nuit mais t'avais l'air d'avoir la banane en sortant de ton essai
c'est pour ça que je posais la question
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:lol Stephane j'me doute que le warrior et le Z c'est le jour et la nuit mais t'avais l'air d'avoir la banane en sortant de ton essai
bé quand tu prends des virolos sans te soucier du " ça va toucher ou ça va passer ou pas " c'est agréable et d'avoir un poids plume entre les mains, ca aussi c'est appréciable ............mais bon, l'avenir nous le dira
rsw1700- cb1000
Comme tu dis, tu verras bien
en tout cas si il te prend l'envie de nous faire une ptite vidéo spéciale Warrior t'hésites pas hein
en tout cas si il te prend l'envie de nous faire une ptite vidéo spéciale Warrior t'hésites pas hein
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Comme tu dis, tu verras bien
faut voir avec steven psykeberg , aux beau jours certainement
rsw1700- cb1000
On fera un spécial "Warriorchuipasunpédé" et je vé lle montrer
PSYKE- cb1000
Magnifique bécane : J'adore le gomard arrière
Ca va t'as l'air de te faire bien plaiz aussi avec
Ok c'est pas aussi maniable qu'un CB ou un Z mais bon je pensais que dès que ça tournait un peu ces bécanes c'était vraiment la galère
Chouette petite ballade en tout cas, c'est les termes aussi cette route? ou rien a voir?
Ok c'est pas aussi maniable qu'un CB ou un Z mais bon je pensais que dès que ça tournait un peu ces bécanes c'était vraiment la galère
Chouette petite ballade en tout cas, c'est les termes aussi cette route? ou rien a voir?
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Magnifique bécane : J'adore le gomard arrière
c'est jean sur ma bécane et ce n'est pas les termes ,c'est la route pour monter au circuit du castellet
rsw1700- cb1000
JAVSPL a écrit:Oliv demande Xav pour le salon de Lyon il y en avait un vert Kawa bah faut reconnaitre qu'il était beau.
Oui j'avais vu une tof' en vert, çà le faisait bien
-OLIVERider-- cb1000
DarkFuret a écrit:lol Stephane j'me doute que le warrior et le Z c'est le jour et la nuit mais t'avais l'air d'avoir la banane en sortant de ton essai
Clair ta banane faisait plaisir à voir, me suis fait la même réflexion
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Moi suis pas normal m'en fout j'assume
m'enfin d'un autre coté .................. heuuuuuuuuu comment dire
Black Betterave- Admin
d'un coter on voit bien que c'est Jean sur le warrior on voit bien que ca frotte
sousseR- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Tu peux parler toi fada !
Black Betterave- Admin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5