comparo hypersports
+5
merlin56
vert
PSYKE
DarkFuret
Matt
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comparo hypersports
Où l'on voit que la CBR a de beaux restes pour être sortie en moyenne deux ans avant la plupart de ses concurrentes du plateau.
Matt- cb1000
Re: comparo hypersports
Tu m'étonnes que la CBR a de beaux restes...
Dernière édition par DarkFuret le Mer 16 Mar 2011, 10:47, édité 1 fois
DarkFuret- cb1000
Re: comparo hypersports
la CBR c'est Ze best niveau look (apres c'est les gouts persos)
niveau efficacité j'ai bien envie d'essayer le zx10 2011
niveau efficacité j'ai bien envie d'essayer le zx10 2011
DarkFuret- cb1000
Re: comparo hypersports
ça me lasse un peu de lire les comparo, d'ailleurs je ne les lis plus dutout, les sportives sont au top niveau et un peu mieux ou un poil moins bien, on s'en tape du moment rouler est un plaisir et le reste on s'en fout. Le mieux c'est d'aller rouler avec cette moto et après on verra si cette meule est bien ou pas, comme on n'est pas des pilotes et aller chasser les dixièmes de secondes...Alors les comparo ne servent à pas grande chose.
Le meilleure moto est celle qu'on aime.
Merci pour le lien quand même matt
Le meilleure moto est celle qu'on aime.
Merci pour le lien quand même matt
vert- cb1000
Re: comparo hypersports
allez moto revue le comparo 2012
partie 1/2
partie 2/2
j'avoue c'est la factory avez du ohlins partout
partie 1/2
partie 2/2
j'avoue c'est la factory avez du ohlins partout
merlin56- cb1000
Re: comparo hypersports
...A la fin de la journée (circuit), si vous voulez r'partir par la route... c'est bien elle qu'il faut choisir
Matt- cb1000
Re: comparo hypersports
Très bon ce comparo, Thanks Gaël
Au fait , ce tatouage aprilia on le voit quand
Au fait , ce tatouage aprilia on le voit quand
Aki' #63- cb1000
Re: comparo hypersports
le comparo prouve bien le retard des japs, la preuve la ZX10 qui est la plus récente est sur le podium, étonnant pour la RC8 . Et comme d'hab la S1000RR et cette belle petite RSV4
pour l’absence de la panigale, c'est Ducati qui n'accepte pas les comparo avec des pneus autre que pirelli !! et oui pirelli et Ducati , ont développé ensemble le super-corsa qui est monté sur la panigale.
pour l’absence de la panigale, c'est Ducati qui n'accepte pas les comparo avec des pneus autre que pirelli !! et oui pirelli et Ducati , ont développé ensemble le super-corsa qui est monté sur la panigale.
Re: comparo hypersports
j'ai vu j'ai vu spice de perfifurêt .. à ne pas confondre avec père fourras .. quoique; en matant la généreuse couverture de poils y'a moyen de douter
Aki' #63- cb1000
Re: comparo hypersports
chui étonné quand meme que le RC8 soit si bas dans le comparo
et aussi suspris (le mot est faible) de la qualité de la F4 : sur le commentaire du site, un gars dit ceci :
"Chez MV la fiabilité est une vraie honte, c'est jamais bien réglé, à ce demander s'ils ne commercialisent pas des prototypes... Mon meilleur ami à failli mourir à cause d'un problème mécanique en pleine course et il a été emmerdé tout du long avec cette moto, depuis c'est terminé il ne faut plus me parler de cette marque.
J'ai aussi vu d'autres testeurs devoir annuler l'essai de la moto à cause de panne et divers problèmes, franchement au final, vu le prix en plus, ce n'est pas acceptable.
KTM est assez spécial aussi, moins grave, c'est plutôt une usure des pièces que j'estime 2x plus rapide que sur une japonaise par exemple, une boite de vitesse de KTM a 40k bornes c'est l'équivalent d'une de 130k bornes sur une kawa par exemple...
Faudrait aussi parler du débridage des motos, parce que chez honda par exemple c'est 1000 à 1500 euros à investir... ca gonfle pas mal le prix au final..."
DarkFuret- cb1000
Re: comparo hypersports
Ben écoutes le mieux c'est de demander aux possesseurs Frox t'en dirait ce qu'il en pense et en plus il connait la boutique Mv du coin où tu as vécu, tout petit
Ce qui est sûr c'est que les italiennes, comme on le sait c'est pas des japonaises toutes prévisibles et imperturbables, du coup le montage à la chaine ne permet ptêt pas de déceler tous les problèmes comme chez celles de l'archipel nippon ..
Ce qui est sûr c'est que les italiennes, comme on le sait c'est pas des japonaises toutes prévisibles et imperturbables, du coup le montage à la chaine ne permet ptêt pas de déceler tous les problèmes comme chez celles de l'archipel nippon ..
Aki' #63- cb1000
Re: comparo hypersports
sur le fofo Ducati, il y a pleins de gars qui sont partis de chez MV à cause de la fiabilité, et du coup ils vont chez Ducati !! apparemment pour eux Ducati est plus fiable que MV
Dernière édition par DJ-SMD le Lun 14 Mai 2012, 16:27, édité 1 fois (Raison : correction)
Re: comparo hypersports
La RSV4R APRC est à 14900€ ttc en ce moment et rien à changer dés l'origine (pas de pot obligatoire,clignos,passage de roue, etc...- peut être le support de plaque, le de-bridage c'est juste une envoi de carto kivabien) au final le taro est bon voir très bon au vu de la bécane et de son pack électronique APRC...
merlin56- cb1000
Re: comparo hypersports
oui Flo, mais bon la version Factory sur route n'est à mon gout franchement pas nécessaire. un 'tit RSV4R APRC ça le fait déjà grave question partie cycle...Donc le bonheur commence à 14900€ apres pour les talibans du bitume et les pistards qu'ont les moyens Yes tu as la version Factory avec une pipe de biadgi pour les amateurs
genre de trucs incontournables sur la Facto. tu peux régler le positionnement moteur dans le châssis , quand tu en est rendu à cela t'es définitivement plus sur routes ouvertes je pense...
genre de trucs incontournables sur la Facto. tu peux régler le positionnement moteur dans le châssis , quand tu en est rendu à cela t'es définitivement plus sur routes ouvertes je pense...
Dernière édition par merlin56 le Lun 14 Mai 2012, 20:17, édité 3 fois
merlin56- cb1000
Re: comparo hypersports
DJ-SMD a écrit:tu te trompe Merlin, celle du comparo c'est la RSV4 Factory APRC à 18 999€
euuuuh c'est les mêmes systèmes électroniques aprc et aprc
Regarde la vidéo à Luigi dans le topic alès comme la tuono reprend en motricité versus les autres bécanes ..
et après les ritaliennes de tout bord ont évolué : les mv agusta c'est de la méca de précision plus poussé techniquement ça tracte quasi autant que du bi , c'est monstre comme perfs
Dernière édition par Aki' #63 le Lun 14 Mai 2012, 17:59, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
» Z1000 - 2010
» Comparo CB1000R vs SPEED TRIPLE 2011
» Le Comparo kisserspécialArien Z1000 VFR1200
» Comparo : Streetfighter 848 – Brutale 920 – Speed Triple 1050
» Z1000 - 2010
» Comparo CB1000R vs SPEED TRIPLE 2011
» Le Comparo kisserspécialArien Z1000 VFR1200
» Comparo : Streetfighter 848 – Brutale 920 – Speed Triple 1050
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum