comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
5 participants
Page 1 sur 1
comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
voila je suis tombé sur le moto revue de ce mois-ci,forcement intéressé par ce comparo
et aussi par l'essai de la tuono 1100,une bécane que j'adore mais je crois que je suis pas encore prêt pour ça
Bien sur toutes les motos sont en 100ch et malgré ses presque 8 ans d'existence,la cb finit en tete au général
avec toujours la meme critique sur son moteur trop lisse et toujours des éloges sur le châssis/comportement/facilité
Je sais pas quand ils pensent changer le modèle,chez honda,d'ailleurs il serait temps,mais faut admettre qu'ils ont assuré sur
ce coup la.Meme au niveau look,elle est loin d'être larguée
et aussi par l'essai de la tuono 1100,une bécane que j'adore mais je crois que je suis pas encore prêt pour ça
Bien sur toutes les motos sont en 100ch et malgré ses presque 8 ans d'existence,la cb finit en tete au général
avec toujours la meme critique sur son moteur trop lisse et toujours des éloges sur le châssis/comportement/facilité
Je sais pas quand ils pensent changer le modèle,chez honda,d'ailleurs il serait temps,mais faut admettre qu'ils ont assuré sur
ce coup la.Meme au niveau look,elle est loin d'être larguée
nexi
Re: comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
Chez Honda ces dernières années il y a eu plusieurs nouveautés qui ont cartonné parce que pensées pour la crise économique.
La CB650 n'a pas le carisme de la feu Hornet.
Notre CB ainsi que la CBR ont pris un peu de retard sur la concurrence.
J'aurais apprécié sur la notre l'indicateur de vitesse engagée ainsi qu' un léger gain de poids
et de freinage. Et surtout une fourche plus performante. Bien sur que le prix aurait augmenté.
Pour ce qui est des modes de conduite assistée tel qu' antipatinage ou autres, ils ne sont
pas indispensables avec ce fantastique moteur (en125cv) si ce n'est pr les débutants.
Un réglage d'hauteur de selle serait aussi intéressant.
Au niveau look, pas trop de retouches à mon gout.(clignos, support plaque) Mais plutôt une amélioration sur certains
matériaux qui ont tendance à mal vieillir : collecteurs, peinture disques, visserie,tuyauterie etc.
Malgré tout j'en suis à mon 3ème CB et toujours amoureux comme au 1er jour
PS: les décisions de marketing Honda sont pensées Asie voir Amérique du sud, mais l'Europe ne représente pas un gros chiffre.
La CB650 n'a pas le carisme de la feu Hornet.
Notre CB ainsi que la CBR ont pris un peu de retard sur la concurrence.
J'aurais apprécié sur la notre l'indicateur de vitesse engagée ainsi qu' un léger gain de poids
et de freinage. Et surtout une fourche plus performante. Bien sur que le prix aurait augmenté.
Pour ce qui est des modes de conduite assistée tel qu' antipatinage ou autres, ils ne sont
pas indispensables avec ce fantastique moteur (en125cv) si ce n'est pr les débutants.
Un réglage d'hauteur de selle serait aussi intéressant.
Au niveau look, pas trop de retouches à mon gout.(clignos, support plaque) Mais plutôt une amélioration sur certains
matériaux qui ont tendance à mal vieillir : collecteurs, peinture disques, visserie,tuyauterie etc.
Malgré tout j'en suis à mon 3ème CB et toujours amoureux comme au 1er jour
PS: les décisions de marketing Honda sont pensées Asie voir Amérique du sud, mais l'Europe ne représente pas un gros chiffre.
Blackperle- cb1000
Re: comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
personnellement le CB et nouveaux pour moi, avant j'avais toujours de sportif.
Je trouve le CB une moto très facile à conduire, je connais pas le z1000 mais la z750 j'ai fait un tour petite jouer. Alors pour dire que je suis très content du CB même qu'il y a de choses a changer comme à dit polo
Je trouve le CB une moto très facile à conduire, je connais pas le z1000 mais la z750 j'ai fait un tour petite jouer. Alors pour dire que je suis très content du CB même qu'il y a de choses a changer comme à dit polo
Invité- Invité
Re: comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
Perso cette moto pour moi elle est super. Et toujours d'actualité car elle a pas changé depuis 2008 !
Les + :
-Monobras
-Look
-Facilité
-Gabarie
-Chassie aluminium ( meilleur tenue dans le temps )
-Embrayage hydraulique
Les - :
-Peinture très fragile malheureusement
-Débridage coûteux contrairement à la concurrence
-Un peu fade quand même en 106ch
-Pas de rapport engagé
J'ai fais le tour je pense ^^
Les + :
-Monobras
-Look
-Facilité
-Gabarie
-Chassie aluminium ( meilleur tenue dans le temps )
-Embrayage hydraulique
Les - :
-Peinture très fragile malheureusement
-Débridage coûteux contrairement à la concurrence
-Un peu fade quand même en 106ch
-Pas de rapport engagé
J'ai fais le tour je pense ^^
Maxou- cb100
Re: comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
+1Maxou a écrit:Perso cette moto pour moi elle est super. Et toujours d'actualité car elle a pas changé depuis 2008 !
Les + :
-Monobras
-Look
-Facilité
-Gabarie
-Chassie aluminium ( meilleur tenue dans le temps )
-Embrayage hydraulique
Les - :
-Peinture très fragile malheureusement
-Débridage coûteux contrairement à la concurrence
-Un peu fade quand même en 106ch
-Pas de rapport engagé
J'ai fais le tour je pense ^^
Invité- Invité
Re: comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
dans les + je mettrais aussi la fiabilité
_________________
Contacter l'équipe du forum
rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
Tu as raison soub, mais globalement toute les jap ( suz kawa honda yam ) c'est fiable
Maxou- cb100
Re: comparo gsx-s 1000 z1000 cb 1000r
en tous cas honda ma convaincu !
Le jour ou je change sa sera une honda !
en se moment je languis un peu sur le CBR 1000 RR de 2007 en version repsol
Le jour ou je change sa sera une honda !
en se moment je languis un peu sur le CBR 1000 RR de 2007 en version repsol
Sujets similaires
» Z1000 - 2010
» Le Comparo kisserspécialArien Z1000 VFR1200
» Pourquoi acheter une CB 1000R au lieu d´une Z1000 k9 ?
» Comparo Hypersport 1000
» comparo z1000{2014}-street triple r-848 street-cb1000r
» Le Comparo kisserspécialArien Z1000 VFR1200
» Pourquoi acheter une CB 1000R au lieu d´une Z1000 k9 ?
» Comparo Hypersport 1000
» comparo z1000{2014}-street triple r-848 street-cb1000r
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum