1 dent de moins pignon sortie de boîte
+22
marquize
ed_2a
Southblade
x44
leciaw
Manrico
RIRI
willygas
olivier91
dixie
Black Betterave
CHA
OtoExx
rico la grenade
JAVSPL
DarkFuret
Aki' #63
MITCH
corsi
Panpan
jerome72
benguit
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
1 dent de moins pignon sortie de boîte
Bonjour à tous
je termine la préparation de ma moto pour avoir un véritable joué et faire un peu de piste. Cb1000r avec cornets full, pc3, filtre DNAC, gp pro leovince avec decata.
Vu que la vitesse pure ne m attire pas plus que ça, alors que d'avoir une moto qui vit me fais vibrer j hésite à retirer une dent du pignon de sortie de boite, quelqu'un l'a t il fait ? Si oui a quelle conso passe t on ? Et quels sont les avis ?
Merci
je termine la préparation de ma moto pour avoir un véritable joué et faire un peu de piste. Cb1000r avec cornets full, pc3, filtre DNAC, gp pro leovince avec decata.
Vu que la vitesse pure ne m attire pas plus que ça, alors que d'avoir une moto qui vit me fais vibrer j hésite à retirer une dent du pignon de sortie de boite, quelqu'un l'a t il fait ? Si oui a quelle conso passe t on ? Et quels sont les avis ?
Merci
benguit
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
sujet deja évoqué,tape le mot PIGNON dans la section recherche et tu auras reponse a ta questions.
jerome72- cb1000
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
Pignon ... C'est pas l'type du dîner d'con ?
C'est pô juste pour lui une dent en moins ... Pauf'type
C'est pô juste pour lui une dent en moins ... Pauf'type
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
Panpan a écrit:Pignon ... C'est pas l'type du dîner d'con ?
C'est pô juste pour lui une dent en moins ... Pauf'type
C'est quoi un joué ?
Pitain ça va être un avion ta bécane !!
corsi- cb250
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
et pis franchement,apres la prepa que tu lui a faite a ta moto,et vu que ce sont les perfs qui t'interresse pour rouler sur piste,qu'est ce que tu en as a branler de la conso????
un 1/2 litre de + peut etre,mais c'est pour avoir la banane....alors!!!
un joué c'est comme un jouet ,mais en moins bien
un 1/2 litre de + peut etre,mais c'est pour avoir la banane....alors!!!
un joué c'est comme un jouet ,mais en moins bien
MITCH- cb500
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
Non non pas nécessaire de retirer 1 dent au pignon
je viens de monter mon gp pro, mon décata et mon filtre DNA, et j ai maintenant la moto q j cherchais. Quand dans le milieu de la moto on dit un joué (pour les incultes) on parle de moto joueuse donc avec du caractère, tout le monde sait que d'origine notre cb1000 en manque cruellement. Maintenant il faut contrôler la mise des gaz tant sur l'angle qu'en simple accélération. En première et deuxième elle ne demande qu à se cabrer et en duo, en fin de troisième ( env120 130 km/h à vérifier) ca se lève aussi, rien à voir avec l origine. Ayant fait beaucoup d' enduro je cherchais à retrouver ce comportement "joueur" et bien c est fait ! la courbe n'est plus linéaire : plus de couple et montée plus vive vers 6000.
Il ne me reste qu'à prendre RDV pour régler le Power commander afin de ne pas abimer cette belle mecanique, en attendant si qq'un en a une même configue ce serait sympa de me l envoyer par mail
je viens de monter mon gp pro, mon décata et mon filtre DNA, et j ai maintenant la moto q j cherchais. Quand dans le milieu de la moto on dit un joué (pour les incultes) on parle de moto joueuse donc avec du caractère, tout le monde sait que d'origine notre cb1000 en manque cruellement. Maintenant il faut contrôler la mise des gaz tant sur l'angle qu'en simple accélération. En première et deuxième elle ne demande qu à se cabrer et en duo, en fin de troisième ( env120 130 km/h à vérifier) ca se lève aussi, rien à voir avec l origine. Ayant fait beaucoup d' enduro je cherchais à retrouver ce comportement "joueur" et bien c est fait ! la courbe n'est plus linéaire : plus de couple et montée plus vive vers 6000.
Il ne me reste qu'à prendre RDV pour régler le Power commander afin de ne pas abimer cette belle mecanique, en attendant si qq'un en a une même configue ce serait sympa de me l envoyer par mail
benguit
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
benguit a écrit:Non non pas nécessaire de retirer 1 dent au pignon
je viens de monter mon gp pro, mon décata et mon filtre DNA, et j ai maintenant la moto q j cherchais. Quand dans le milieu de la moto on dit un joué (pour les incultes) on parle de moto joueuse donc avec du caractère, tout le monde sait que d'origine notre cb1000 en manque cruellement. Maintenant il faut contrôler la mise des gaz tant sur l'angle qu'en simple accélération. En première et deuxième elle ne demande qu à se cabrer et en duo, en fin de troisième ( env120 130 km/h à vérifier) ca se lève aussi, rien à voir avec l origine. Ayant fait beaucoup d' enduro je cherchais à retrouver ce comportement "joueur" et bien c est fait ! la courbe n'est plus linéaire : plus de couple et montée plus vive vers 6000.
Il ne me reste qu'à prendre RDV pour régler le Power commander afin de ne pas abimer cette belle mecanique, en attendant si qq'un en a une même configue ce serait sympa de me l envoyer par mail
un joué pour les incultes,et un jouet pour les initiés
MITCH- cb500
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
Une dent en moins perso je trouve ça moche et pour macher c'est relou
A vot' service
A vot' service
DarkFuret- cb1000
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
[quote="DarkFuret"]Une dent en moins perso je trouve ça moche et pour macher c'est relou
A vot' service
oui,mais c'est une dent du fond,donc ça ne se voit pas.....................qu'il en manque une
c'est ce que j'ai dit au concessionnaire:
"je veux un sortie de boite 1 dent en moins........et je ne mache pas mes mots "
cqfd
A vot' service
oui,mais c'est une dent du fond,donc ça ne se voit pas.....................qu'il en manque une
c'est ce que j'ai dit au concessionnaire:
"je veux un sortie de boite 1 dent en moins........et je ne mache pas mes mots "
cqfd
MITCH- cb500
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
Moi j'en cherche une qui est à ma taille, qui monte bien dans les tour mais qui est bien dans le couple.
L'anglaise à un coté décalé qui m'attire, on en vois pas partout, meme si bcp les trouve moches.
L'italienne, c'est le top model qui a tout le temps des problèmes et qui te prennent la tete.
L'allemande, c'est la solidité, et la rigueur. Bref, un tank avec un cout : c'est moche, et c'est cher.
Et pour les motos c'est pareil.
L'anglaise à un coté décalé qui m'attire, on en vois pas partout, meme si bcp les trouve moches.
L'italienne, c'est le top model qui a tout le temps des problèmes et qui te prennent la tete.
L'allemande, c'est la solidité, et la rigueur. Bref, un tank avec un cout : c'est moche, et c'est cher.
Et pour les motos c'est pareil.
DarkFuret- cb1000
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
ça c'est dit
Je vote pour Benelli côté caractère et peu importe, côté fille du moment qu'elle soit délurée autant que la bécane ça me va
Dernière édition par akira199 le Sam 20 Fév 2010, 12:23, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
DarkFuret a écrit:Moi j'en cherche une qui est à ma taille, qui monte bien dans les tour mais qui est bien dans le couple.
L'anglaise à un coté décalé qui m'attire, on en vois pas partout, meme si bcp les trouve moches.
L'italienne, c'est le top model qui a tout le temps des problèmes et qui te prennent la tete.
L'allemande, c'est la solidité, et la rigueur. Bref, un tank avec un cout : c'est moche, et c'est cher.
Et pour les motos c'est pareil.
reponse:
pour la taille:prend une taille one (taiwan)....donc moto asiatique
qui monte dans les tours:une trial et tu passes par les escaliers..........t'arriveras facile,en haut dans les tours
et pour le couple.........prend celle de ton pote................qui est en couple
MITCH- cb500
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
allez cassos au taf..............faire le kéké 24 heure a fort de france
bises et a lundi
bises et a lundi
MITCH- cb500
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
C’est vrai qu’elle n’est pas belle celle la !!!
C’est fou je n’ai jamais eu autant de réponses qu’en faisant une faute d’orthographe,
pour info le précèdent post était tapé avec un iphone avec proposition de mot et je n’ai pas relu, en cherchant bien vous en trouverez d'autres !!!
Donc comme d’hab pas grand chose d’intéressant sur ce forum, surtout des blagues Nulles faites par des motards du dimanche avec qui je n’ai rien à partager surtout pas l’humour.
Je continuerai tout de même à lire le peu de sujets intéressants
C’est fou je n’ai jamais eu autant de réponses qu’en faisant une faute d’orthographe,
pour info le précèdent post était tapé avec un iphone avec proposition de mot et je n’ai pas relu, en cherchant bien vous en trouverez d'autres !!!
Donc comme d’hab pas grand chose d’intéressant sur ce forum, surtout des blagues Nulles faites par des motards du dimanche avec qui je n’ai rien à partager surtout pas l’humour.
Je continuerai tout de même à lire le peu de sujets intéressants
benguit
Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte
Pète un coup Valentino, là voilà ta réponse :
Une dent en moins c'est plus de couple... mais avec tout le toutim de kéké que t'as déjà installé c'est superflu... à moins que tu coures en moto GP l'année prochaine.
Bien cordialement,
Une dent en moins c'est plus de couple... mais avec tout le toutim de kéké que t'as déjà installé c'est superflu... à moins que tu coures en moto GP l'année prochaine.
Bien cordialement,
DarkFuret- cb1000
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» pignon sortie boite
» Acceder au pignon de sortie de boite ...
» pignon de 15
» Pignon sortie boite CB 1000R 15 Dents
» Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements
» Acceder au pignon de sortie de boite ...
» pignon de 15
» Pignon sortie boite CB 1000R 15 Dents
» Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum