Acceder au pignon de sortie de boite ...
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BIKETTE
Soundgarden
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Acceder au pignon de sortie de boite ...
Bonjour,
Je change de stratégie pour lubrifier ma chaine
et j' abandonne les graisses qui en foute partout pour
une graisse "propre"
Il est préconisé de completement nettoyer sa chaine pour la transition des produits.
L' idéal serait de nettoyer tout le cumul dans le "virage" du PSB mais le démontage
pour y parvenir est plus compliqué que mon ancienne ou trois vis longues retenaient le cache.
Si quelqu'un l'a fait et peut me dire si le démontage n'est pas trop coriace ?
Je change de stratégie pour lubrifier ma chaine
et j' abandonne les graisses qui en foute partout pour
une graisse "propre"
Il est préconisé de completement nettoyer sa chaine pour la transition des produits.
L' idéal serait de nettoyer tout le cumul dans le "virage" du PSB mais le démontage
pour y parvenir est plus compliqué que mon ancienne ou trois vis longues retenaient le cache.
Si quelqu'un l'a fait et peut me dire si le démontage n'est pas trop coriace ?
Soundgarden
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
ba il te faut démonter le récepteur de l'embrayage,sortir les reniflards et finir d'enlever les vis qui maintient le cache et puis voilaSoundgarden a écrit:Bonjour,
Je change de stratégie pour lubrifier ma chaine
et j' abandonne les graisses qui en foute partout pour
une graisse "propre"
Il est préconisé de completement nettoyer sa chaine pour la transition des produits.
L' idéal serait de nettoyer tout le cumul dans le "virage" du PSB mais le démontage
pour y parvenir est plus compliqué que mon ancienne ou trois vis longues retenaient le cache.
Si quelqu'un l'a fait et peut me dire si le démontage n'est pas trop coriace ?
normalement c'est tout
Invité- Invité
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
t'inqueite pas cet pas compliqué je les tomber deux fois pour changement pignon
BIKETTE
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
bon alors je ferai ça.
je craignais d' "ouvrir" le circuit hydrolique
du récepteur d'embrayage ce qui n'aurait d'ailleurs
pas été logique.
je craignais d' "ouvrir" le circuit hydrolique
du récepteur d'embrayage ce qui n'aurait d'ailleurs
pas été logique.
Soundgarden
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
pas de souci de ce cote ne touche pas au flexible ni au purgeur et tout ira bienSoundgarden a écrit:bon alors je ferai ça.
je craignais d' "ouvrir" le circuit hydrolique
du récepteur d'embrayage ce qui n'aurait d'ailleurs
pas été logique.
Invité- Invité
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
Alors là, dans ton énoncé, tu dis quelque chose qui m'interpelle!!! "de la graisse propre" Je prend.... Dit m'en plus.....!!!!
Atombelle- cb50
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
Je roule avec cette graisse depuis que j'ai mon Cb1000R (je l'ai trouvé chez WURTH par l'intermédiaire d'un ami qui y travaille) et bien un seul mot : TOP. Plus de projection, chaine toujours nickel, excellent pouvoir de lubrification et moins chère que les merdes en bombe.
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
j ai essayé d acceder a ce pignon pour le changer mais il y a le la tige verticale du selecteur qui gène
faut il la demonter si oui comment (suis pas fort en bricouli )
et je veux mettre un speedohearler mais ou se trouve le capteur de vitesse
faut il la demonter si oui comment (suis pas fort en bricouli )
et je veux mettre un speedohearler mais ou se trouve le capteur de vitesse
jenmi
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
Salut,
Perso jai fait comme cela :Au karcher en enfoncant le bec dans le guide chaine 1 mn bien // à celui ci.Ensuite tu parts rouler qques Kms et puis tu graisses.Le coup d'aprés pour graisser j'ai démonté par acquis de consience. On aurait dit qu'elle sortait du magasin .J'ai 18000 kms et je n'ai toujours pas changer celle ci
Perso jai fait comme cela :Au karcher en enfoncant le bec dans le guide chaine 1 mn bien // à celui ci.Ensuite tu parts rouler qques Kms et puis tu graisses.Le coup d'aprés pour graisser j'ai démonté par acquis de consience. On aurait dit qu'elle sortait du magasin .J'ai 18000 kms et je n'ai toujours pas changer celle ci
Michou- cb100
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
ok je ferais comme cela
apres l envoi de mon message je suis retourné sur la moto j ai reussi
a demonté la tige mais encore un probleme (grrrrrrrrrrrrrrrr honda) sur 1cm le cache touche sur la gauche ca passe pas
sans vouloir abuser pourrais tu me dire ce que tu demontes et dans quel ordre cela serais sympas si photos suis preneur
sur mon ancienne moto (kawa zx636) c etait 3vis le cache sortait et hop nettoyage rapide..
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard...
apres l envoi de mon message je suis retourné sur la moto j ai reussi
a demonté la tige mais encore un probleme (grrrrrrrrrrrrrrrr honda) sur 1cm le cache touche sur la gauche ca passe pas
sans vouloir abuser pourrais tu me dire ce que tu demontes et dans quel ordre cela serais sympas si photos suis preneur
sur mon ancienne moto (kawa zx636) c etait 3vis le cache sortait et hop nettoyage rapide..
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard...
jenmi
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
jenmi a écrit:ok je ferais comme cela
apres l envoi de mon message je suis retourné sur la moto j ai reussi
a demonté la tige mais encore un probleme (grrrrrrrrrrrrrrrr honda) sur 1cm le cache touche sur la gauche ca passe pas
sans vouloir abuser pourrais tu me dire ce que tu demontes et dans quel ordre cela serais sympas si photos suis preneur
sur mon ancienne moto (kawa zx636) c etait 3vis le cache sortait et hop nettoyage rapide..
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard...
Enlève complètement la tige poussoir qui se trouve au centre du mécanisme de l'embrayage
x44
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
jenmi a écrit:
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard...
A côté du starter. Pour y accéder, il faut enlever la boite à air (Galère !!!)
Le speedohearler se connecte probablement ailleurs sur le cablage!
x44
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
x44 a écrit:jenmi a écrit:
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard...
A côté du starter. Pour y accéder, il faut enlever la boite à air (Galère !!!)
Le speedohearler se connecte probablement ailleurs sur le cablage!
Vue sur un autre site Anglais. Si ça peut t'aider
http://www.hondacb1000r.com/mb/viewtopic.php?f=20&t=3554&start=20
x44
changement de pignon !!
bonsoir ,
je vois enfin je li qu'il y en a qui on changer leur pignon !!
je pense pour metre une dent de - ?? et sa donne quoi les gars ??
merci merci car j'esite vraiment mais j'ai peur en premiere de prendre
le guidon en pleinne poire !!ou quel soit plus dure dans les courbe ??
je vois enfin je li qu'il y en a qui on changer leur pignon !!
je pense pour metre une dent de - ?? et sa donne quoi les gars ??
merci merci car j'esite vraiment mais j'ai peur en premiere de prendre
le guidon en pleinne poire !!ou quel soit plus dure dans les courbe ??
teamwil10
Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...
slt si tu a peur de prendre le guidon dans la tronche alors mais t on casque dans l autre sens est le problème est réglé...... heu de rien....
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