Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements
5 participants
Page 1 sur 1
Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements
Gros nettoyage aujourd'hui ..... dégraissage puis re-graissage, appoint d'huile, Belgom Alu ....etc....
Donc après avoir démonter le cache du PSB voici à quoi ressemble mon pignon .. donc ma question est : dois-je le changer ????
Merci de me donner votre avis
Qui à dit que Rizoma c'est de la qualité ............... mon bouchon avait juste 1an et demi et voila ce qui lui est arrivé en le refermant et non je n'est pas forcé comme un bourrin, j'ai même pas eu le temps de je serrer avec une clés, la partie superieure m'est restée dans les doigts.
j'ai aussi lustré un peu mon carter ......
Donc après avoir démonter le cache du PSB voici à quoi ressemble mon pignon .. donc ma question est : dois-je le changer ????
Merci de me donner votre avis
Qui à dit que Rizoma c'est de la qualité ............... mon bouchon avait juste 1an et demi et voila ce qui lui est arrivé en le refermant et non je n'est pas forcé comme un bourrin, j'ai même pas eu le temps de je serrer avec une clés, la partie superieure m'est restée dans les doigts.
j'ai aussi lustré un peu mon carter ......
Black Betterave- Admin
Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements
Toua t'aurais du venir faire trois bornes
PSYKE- cb1000
Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements
Vous croyez que je peux changer que le pignon et pas le reste ( ma chaîne n'est pas détendue, et ma couronne est en bon état )
Black Betterave- Admin
A mon avis non les dents ont encore un beau plat.
VOSGES88- cb1000
Pour le changement vos mieux tout changer étant donné que le kit comprend une couronne + le pignon sortie de boite + chaine mais le tarif n'est pas le même environ 180 € .
VOSGES88- cb1000
Pignon 15€
Mais non tu pourrais le garder.
Mais non tu pourrais le garder.
PSYKE- cb1000
ton pignon est bon! pourquoi veux-tu le changer ????
Fif le savoyard
Je veux pas le changer je voulais savoir s'il fallait que je le change, au vu de vos réponses je vais le garder encore un peu ....... 20 000kms !!
Black Betterave- Admin
Tu dois pouvoir encore le garder pour quelques milliers de bornes , BB Le mien a fait 30000, de mémoire celui d'Alebec aussi ..
Tant que la chaîne n'est pas au bout ça doit êt' jouable de rouler avec
Même si la chaine d'origine est assez moyenne ... Voici le mien avec un inter-dents de 1.45cm pris au plus haut des dents .
Ps: c'est de la bouzasse ce truc de rizo
Ils vendent ça une fortune en plus, vu le poids du bouchon ....
Tant que la chaîne n'est pas au bout ça doit êt' jouable de rouler avec
Même si la chaine d'origine est assez moyenne ... Voici le mien avec un inter-dents de 1.45cm pris au plus haut des dents .
Ps: c'est de la bouzasse ce truc de rizo
Ils vendent ça une fortune en plus, vu le poids du bouchon ....
Aki' #63- cb1000