Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème de clignotant

+15
JAVSPL
dav19
Otaket
Joe Last-E-K.O
doofy26
Emmanuel
jean
philou89
Aki' #63
Black Betterave
benleouf
nono7266
leciaw
AIRIK
druss77
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Problème de clignotant - Page 3 Empty Re: Problème de clignotant

Message par Yak Mar 12 Juin 2012, 11:56

Tiens sur le site d'Honda, ils disent que c'est que les accessoires d'origine Honda...

GARANTIE ACCESSOIRES D’ORIGINE HONDA
Honda France S.A.S. garantit les accessoires d’origine Honda, fabriqués pour une utilisation en Europe sur les produits Honda, y compris les équipements audio pour motocycles, installés par un concessionnaire officiel Honda. Durée: La durée de validité de la garantie est de 24 mois à partir de la date de vente enregistrée dans le formulaire d’enregistrement d’accessoires d’origine Honda du carnet de garantie et d’entretien du véhicule.

Voici le lien :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/La_Garantie_Honda_Moto_ID3223123.html

Tu devrais leur demander directement...

Ou sinon, peut être qu'il y a un défaut dans le PDR, auquel cas tu pourrais faire marcher la garantie ERMAX ?

Si quelqu'un a d'autres avis ?

Yak
cb50
cb50

http://www.myspace.com/slideagainband

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aki' #63 Mar 12 Juin 2012, 20:05

Si Honda a merdé honda doit payer.. peu importe la concession d'où ça a pu venir donc fais reconnaitre à ton vendeur Honda, le 'blème de montage en concession rapido Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par alcine Mar 12 Juin 2012, 21:52

Ok merci les gars , je vais les contacter

alcine
alcine
cb100
cb100

Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 22:32

par contre n'augmente jamais l'amperage des fusibles,si il claque c'est qu'il y a un souci,tu prend le risque de faire fondre le faisceau et de cramer la moto Wink

pour une experience,met in fil de 1mm entre les bornes + - d'une batterie et tu vas voir ce que ça fait lol! a tenir avec des pinces Wink

Invité
Invité

Message par alcine Jeu 14 Juin 2012, 20:44

J'ai contacte le concessionnaire Honda ds le nord pas de Calais ou j'ai achete la moto.

En fait lorsqu'ils ont montes le pdr ermax, ils n'ont pas mis de résistance pour les leds , car las bas ils n'utilisent que tres peu les warning.
Hors etant en region parisienne et allant au boulot tous les jours Avec je suis continnuellement en warning la raison pour laquelle cela a crame.

Donc attention a bien faire attention lors du montage des pdr ermax.
alcine
alcine
cb100
cb100

Message par Aki' #63 Jeu 14 Juin 2012, 21:01

Ils auraient pu s'en douter keu-même avec ton adresse sur la facture ^^ J'la trouve moyen leur explication... Suspect

quand je pense que j'ai rizo ils font et refont le topo histoire de bien faire monter tout le matos.. j'me dis pas bien m ermax siffleg3

Du coup ils réparent leur bourde oubli ou c'est pour ta pomme ?
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par alcine Jeu 14 Juin 2012, 21:13

Pour eux ils ne sont pas responsable , car selon eux l'utilisation des warning de facon intempestive n'est pas une utilisation dites normales.
Et soit disant qu'ils ne connaissaient pas cette utilisation en region parisienne.

Franchement effectivement chez ermax c'est abuse egalement .
alcine
alcine
cb100
cb100

Message par Philippe 17 Jeu 14 Juin 2012, 22:08

Ils se foutent du monde, si les clignos avaient claqués sur un usage simple le résultat aurait été le même.Charge à eux de faire un montage correct, parce que sinon tu peux aussi ne pas utiliser ce qu'ils ne savent pas monter. icon_v
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 Jeu 14 Juin 2012, 22:48

alcine a écrit:Pour eux ils ne sont pas responsable , car selon eux l'utilisation des warning de facon intempestive n'est pas une utilisation dites normales.
Et soit disant qu'ils ne connaissaient pas cette utilisation en region parisienne.

Franchement effectivement chez ermax c'est abuse egalement .

Ils faut leur dire et d'urgenc eque les clignos à led c'est pas fait pour fonctionner sans résistance sur un faisceau avec d'ORIGINE des versions à ampoule Wink

Très très léger leur façon de faire, au moins ils auraient pu te le demander à l'époque au montage ...

donc y'a pas bon là ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3