Problème de clignotant
+15
JAVSPL
dav19
Otaket
Joe Last-E-K.O
doofy26
Emmanuel
jean
philou89
Aki' #63
Black Betterave
benleouf
nono7266
leciaw
AIRIK
druss77
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de clignotant
PdR ERMAX +clignot avant d'origine à l'achat de ma machine, mon concessionnaire a mis une centrale led pour réguler le clignotement. Désormais PdR ERMAX + led avant: cela marche toujours nickel avec la centrale led
Pour apporter une info suplémentaire,j'ai exactement le même pb que toi,druss77,a savoir que si je mets mes clignos a led derrière et ceux d'origine a l'avant,je rencontre le même cas de figure,et je suis en train de voir par le biais de résistances pour essayer de règler le pb(parce que yen a marre de commander sur le net et d'attendre des plombes lol),car,je confirme qu'en mettant mes clignos a l'avant et a l'arrière,bah ya plus rien qui marche,et moi,ce n'est pas des rizoma,mais ils sont a Led...L'étaux se resserre sur la question LoL
mes clignos
[img][/img]
mes clignos
[img][/img]
Joe Last-E-K.O- cb50
Donc je suis condamné à changer l'avant (trop moches) et à mettre des résistances ou une centrale...
A suivre.
A suivre.
druss77- cb50
jai un autre soussi, jai acheter des cligno a led( les mm pour av et ar) et devant le pas de vis est trop court... ya til un truc a enlever pour gagner un peu de longueur???
dav19- cb50
Il faut virer les caoutchoucs d'origine à l'intérieur des orifices et normalement ça rentre assez bien
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Il faut virer les caoutchoucs d'origine à l'intérieur des orifices et normalement ça rentre assez bien
orifices , ça rentre , intérieur, tu parles de quoi Xav empégué que tié
Nan nan Jean, regardes bien Xav' parle de caoutchouc, rien d'autres
Alors gaffe comme même Dav19 si t'enlèves le caoutchouc t'es plus protégé... te voilà prévenu !
Alors gaffe comme même Dav19 si t'enlèves le caoutchouc t'es plus protégé... te voilà prévenu !
AIRIK- inscrit(e)
dav19 a écrit:jai un autre soussi, jai acheter des cligno a led( les mm pour av et ar) et devant le pas de vis est trop court... ya til un truc a enlever pour gagner un peu de longueur???
Une vieille copine me disait que le fait de passer par derrière on gagnait un bon centimètre .
JAVSPL- cb1000
Je suis ! Vous en loupez pas une... c'est pas possible, vous sautez sur chaque occasion...... (j'ai rien dit...)
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Je suis ! Vous en loupez pas une... c'est pas possible, vous sautez sur chaque occasion...... (j'ai rien dit...)
Nous Naaaaaaaaaaaaaan
Aki' #63- cb1000
Ne me dit pas dit pas que ton deuxieme prenom est occasion sinonGrenouille a écrit:Je suis ! Vous en loupez pas une... c'est pas possible, vous sautez sur chaque occasion ...... (j'ai rien dit...)
JAVSPL- cb1000
T'as déjà une femme François
Sorry Grenouille sont pô raisonnab' ces gars
Dernière édition par akira199 le Ven 19 Fév 2010, 14:24, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Hello
A votre avis?
Ce matin , j'ai pris la moto pour alle au taf, comme souvent.
J'ai fait la route en warning comme toujours, interfille region parisienne.
En arrivant je me suis appercu que l'horloge n'etait plus a l'heure, je remet l'heure j,eteint la moto , je rallume et l'heure avait encore saute. Bon ben je verrais plus tard..
Ce soir en reppartant du boulot , et encore un peu de pluie pour changer, je m'appercois que je n'ai plus de clignotant du tout.
Je rentre je chqnge le fusible , et ce dernier reclac.
J'ai essaye de mettre un 20 ampere et alors je m'appercois que cote droit avant et arriere fonctionne mais l'arriere gauche fonctione plus et l'avant gauche tres faiblard.
A l'arriere j'ai les ermax du pdr , et a l'avant l'origine. Jusqu'a la pas de souci.
De quoi cela peut il venir, est possible que ce soit juste l'ampoule de l'erlax qui soit grille et qui fasse cela?
Bon sinon toujours ce proble de demarrage, la batterie est encore en recharge. Ce coup la je vais etre oblige d'aller chez honda.
A votre avis?
Ce matin , j'ai pris la moto pour alle au taf, comme souvent.
J'ai fait la route en warning comme toujours, interfille region parisienne.
En arrivant je me suis appercu que l'horloge n'etait plus a l'heure, je remet l'heure j,eteint la moto , je rallume et l'heure avait encore saute. Bon ben je verrais plus tard..
Ce soir en reppartant du boulot , et encore un peu de pluie pour changer, je m'appercois que je n'ai plus de clignotant du tout.
Je rentre je chqnge le fusible , et ce dernier reclac.
J'ai essaye de mettre un 20 ampere et alors je m'appercois que cote droit avant et arriere fonctionne mais l'arriere gauche fonctione plus et l'avant gauche tres faiblard.
A l'arriere j'ai les ermax du pdr , et a l'avant l'origine. Jusqu'a la pas de souci.
De quoi cela peut il venir, est possible que ce soit juste l'ampoule de l'erlax qui soit grille et qui fasse cela?
Bon sinon toujours ce proble de demarrage, la batterie est encore en recharge. Ce coup la je vais etre oblige d'aller chez honda.
alcine- cb100
+1 pour la visite au concess' du coin , t'as une masse quelque part ...
Aki' #63- cb1000
Hello à tous ,
Bon retour de vacances j'ai porter la moto pour le probleme de clignotant et aussi de batteries ou stator ou les deux??
Le concessionnaire honda m'appelle et mauvaise nouvelle pour les clignotants , tout est cramé a l'arrierre et meme cela a attaque le passage de roue ermax mais bon pas visible de l'exterieur .
il doit donc tout refaire le cablage.
il m'a dis que le montage avait ete fait n'importe comment.
j'ai achete la moto dans le nord pas de calais chez honda , ils ont montés le pdr sur ma demande. est ce que vous pensez que je peux faire quelques choses ou pas?
Bon retour de vacances j'ai porter la moto pour le probleme de clignotant et aussi de batteries ou stator ou les deux??
Le concessionnaire honda m'appelle et mauvaise nouvelle pour les clignotants , tout est cramé a l'arrierre et meme cela a attaque le passage de roue ermax mais bon pas visible de l'exterieur .
il doit donc tout refaire le cablage.
il m'a dis que le montage avait ete fait n'importe comment.
j'ai achete la moto dans le nord pas de calais chez honda , ils ont montés le pdr sur ma demande. est ce que vous pensez que je peux faire quelques choses ou pas?
alcine- cb100
Salut !
En recherchant rapidement sur Google, j'ai trouvé ça :
Quelles précautions prendre ?
Après le remplacement de pneumatiques ou le montage d’accessoires
Le comportement lié aux accessoires : le montage
d’accessoires tels que valises latérales, coffre arrière
ou bulle modifie la stabilité de votre deux-roues.
Confiez le montage des accessoires à votre
Concessionnaire pour éviter tous désagréments
et bénéficier de la garantie accessoires Honda.
Voici le lien, c'est page 7 :
http://www.honda.fr/service-moto/pdf/Honda_Guide-pneumatiques.pdf
ça parle principalement des pneumatiques, mais ils parlent aussi d'accessoires !
Donc s'il y a une garantie accessoires Honda, il faudrait voir ce quelle couvre (accessoires d'origine seulement ?), et la période de couverture de la garantie...
En recherchant rapidement sur Google, j'ai trouvé ça :
Quelles précautions prendre ?
Après le remplacement de pneumatiques ou le montage d’accessoires
Le comportement lié aux accessoires : le montage
d’accessoires tels que valises latérales, coffre arrière
ou bulle modifie la stabilité de votre deux-roues.
Confiez le montage des accessoires à votre
Concessionnaire pour éviter tous désagréments
et bénéficier de la garantie accessoires Honda.
Voici le lien, c'est page 7 :
http://www.honda.fr/service-moto/pdf/Honda_Guide-pneumatiques.pdf
ça parle principalement des pneumatiques, mais ils parlent aussi d'accessoires !
Donc s'il y a une garantie accessoires Honda, il faudrait voir ce quelle couvre (accessoires d'origine seulement ?), et la période de couverture de la garantie...
Tiens sur le site d'Honda, ils disent que c'est que les accessoires d'origine Honda...
GARANTIE ACCESSOIRES D’ORIGINE HONDA
Honda France S.A.S. garantit les accessoires d’origine Honda, fabriqués pour une utilisation en Europe sur les produits Honda, y compris les équipements audio pour motocycles, installés par un concessionnaire officiel Honda. Durée: La durée de validité de la garantie est de 24 mois à partir de la date de vente enregistrée dans le formulaire d’enregistrement d’accessoires d’origine Honda du carnet de garantie et d’entretien du véhicule.
Voici le lien :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/La_Garantie_Honda_Moto_ID3223123.html
Tu devrais leur demander directement...
Ou sinon, peut être qu'il y a un défaut dans le PDR, auquel cas tu pourrais faire marcher la garantie ERMAX ?
Si quelqu'un a d'autres avis ?
GARANTIE ACCESSOIRES D’ORIGINE HONDA
Honda France S.A.S. garantit les accessoires d’origine Honda, fabriqués pour une utilisation en Europe sur les produits Honda, y compris les équipements audio pour motocycles, installés par un concessionnaire officiel Honda. Durée: La durée de validité de la garantie est de 24 mois à partir de la date de vente enregistrée dans le formulaire d’enregistrement d’accessoires d’origine Honda du carnet de garantie et d’entretien du véhicule.
Voici le lien :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/La_Garantie_Honda_Moto_ID3223123.html
Tu devrais leur demander directement...
Ou sinon, peut être qu'il y a un défaut dans le PDR, auquel cas tu pourrais faire marcher la garantie ERMAX ?
Si quelqu'un a d'autres avis ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3