clignotant arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Re: clignotant arrière
Je crois qu’ils sont introuvables pour la bonne raison qu’ils sont mediocres niveau visibilité... meme ermax ne fait plus ce passage de roue avec clignos intégrés!
Donc sauf à récupérer des clignos sur un pdr mort, et risquer de te faire refaire le c.. par un caisseux qui n’a pas vu ton clignotant, je te conseillerai plutôt des vrais clignos led... mais c’est aussi dommage pour ton passage de roue clairement...
Donc sauf à récupérer des clignos sur un pdr mort, et risquer de te faire refaire le c.. par un caisseux qui n’a pas vu ton clignotant, je te conseillerai plutôt des vrais clignos led... mais c’est aussi dommage pour ton passage de roue clairement...
ouichiba- cb1000
voila une réponse claire, merci
je vais alors me tourner vers un feu led avec clignos intégré mais c'est pas vraiment homologué
je vais alors me tourner vers un feu led avec clignos intégré mais c'est pas vraiment homologué
princegon
en effet, coté homologation ça ne passe pas (une histoire de distance entre le feu gauche et droite notament...)
mais en dehors du coté homologation, il faut surtout trouver le juste milieu entre le style et la securité: pas facile de concilier les deux...
mais en dehors du coté homologation, il faut surtout trouver le juste milieu entre le style et la securité: pas facile de concilier les deux...
ouichiba- cb1000
dis moi Princegon, si tu as des obturateurs sur ton passage de roue, il y a Tav qui en cherche pour coller à la place de ses clignotants! y’a peut etre moyen de faire un échange non?
ouichiba- cb1000