probleme clignotant
3 participants
Page 1 sur 1
probleme clignotant
Bonjour,
J'ai acheter des clignotant avant barracuda SILUR avec des câbles de connexion de clignotant adapté a la cb1000r (http://www.cb1000rshop.com/fr/clignotants/282-cables-de-connexion-de-clignotant.html) mais j'arrive pas a les monter.
Les câble sont rouge et noir pour les clignotant SILUR mais les câble adapté sont de couleur orange et vert
Quelle câble va avec qui ?
J'ai eu un câble supplémentaire avec les clignotants mais pour moi ce sont juste des "rallonge" dois-je les connecter ou pas ?
Comment connecter les embout de câble, on les soudant ou en les écrasant avec une pince
Merci
J'ai acheter des clignotant avant barracuda SILUR avec des câbles de connexion de clignotant adapté a la cb1000r (http://www.cb1000rshop.com/fr/clignotants/282-cables-de-connexion-de-clignotant.html) mais j'arrive pas a les monter.
Les câble sont rouge et noir pour les clignotant SILUR mais les câble adapté sont de couleur orange et vert
Quelle câble va avec qui ?
J'ai eu un câble supplémentaire avec les clignotants mais pour moi ce sont juste des "rallonge" dois-je les connecter ou pas ?
Comment connecter les embout de câble, on les soudant ou en les écrasant avec une pince
Merci
Jack.LEE
Re: probleme clignotant
si tu soudes tu seras quasi obligé de couper si tu les retires un jour
après si tu as une photo de ce que tu as eu au total on pourra peut être t'aider plus facilement
après si tu as une photo de ce que tu as eu au total on pourra peut être t'aider plus facilement
en tout cas moi je préfère pour pas te dire de co**eries mais après peut être d'autres membres ont la réponse sans photos
Jack.LEE a écrit:
ceux la tu les branches sur ton faisceau d origine et ensuite tu branche tes clignos dessus
Soub- Moderateur
tes rallonge comme tu dit son des résistance pour réguler la vitesse de tes cligno car ce sont des led donc il faux les mettre aussiJack.LEE a écrit:
Soub- Moderateur
je me disais aussi que c’était les résistances
J'ai juste a insérer les câbles a l’intérieur des tubes et a les "scotcher" alors ?
(Questionne bête faut-il obligatoirement enlever la batterie ?)
J'ai juste a insérer les câbles a l’intérieur des tubes et a les "scotcher" alors ?
(Questionne bête faut-il obligatoirement enlever la batterie ?)
Jack.LEE
non pas besoin de débrancher ta batterie et oui tu peut scotcher pour etre plus étanche
Soub- Moderateur
pour être sur, le fil noir va vers le fil vert de l’adaptateur et le fil rouge sur le fil orange
Jack.LEE
la je sais plus mais il me semble que oui c est ca
Soub- Moderateur
bah c'est surtout Soub qu'il faut remercier, mais merci à toi de penser à remercier
Didier
Didier
normalement non mais ce plus sur de debrancher la batterie a chaque foi que tu travail sur Electricité.Soub a écrit:non pas besoin de débrancher ta batterie et oui tu peut scotcher pour etre plus étanche
Invité- Invité
les couleur des fil son la pour que tu sache ne pas ce trompée, tu peu bronche les fil comme tu veux les moment que tu branche tout les fil des clignotant la meme chose . a part ci tu a trois fil et la tu et dan la merdeJack.LEE a écrit:pour être sur, le fil noir va vers le fil vert de l’adaptateur et le fil rouge sur le fil orange
Invité- Invité