CHERCHE SOLUTION GARDE BOUE
+11
Black Betterave
norpheo
DarkFuret
AIRIK
RIRI
CHA
-OLIVERider-
rsw1700
Aki' #63
jean
EAB.ERIC
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CHERCHE SOLUTION GARDE BOUE
salut, plusieurs d'entre nous on contacter jmvconcept,
et nous avons eu sur le tutos accessoires cette reponse que je recolle ici pour information voila ça avance quand meme
et nous avons eu sur le tutos accessoires cette reponse que je recolle ici pour information voila ça avance quand meme
Alexia-JMV Concept a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de ce topic il y a quelques jours, par le biai de quelques un d'entre vous (et je vous en remercie)
Nous avons bien compris le problème, mais malgré les apparences, la solution n'est pas si simple à trouver et à réaliser.
J'ai déjà donc formulé une demande aux 2 frères JM et JP. Nous devons d'abord voir si le projet et techniquement faisable pour nous (avec les moyens techiques que l'on a). Car tout ce qui touche directement la roue n'est pas sans danger, et nous n'avons aucune expérience sur ce type de produit (BMW par exemple, oui ... mais c'est BM et ils ont des ingénieurs qu'on a pas !! )
Il faudra nous laisser un peu de temps car cela ne se fait pas à la légère. Le tout est de savoir déjà si c'est possible techniquement (n'oublions pas que la CB1000R a un monobras ..) avant de vous donner une réponse, et si oui, dans quelles conditions nous pouvons développer le produit. Donc, nous ne vous promettons rien, mais nous comprenons votre démarche et acceptons d'y consacrer un peu de temps
Mais j'aurais moi même une demande à vous formuler, car pour commencer, il nous faudrait une moto !! Car sans, impossible d'y jeter ne serait-ce qu'un oeil.
Donc je fais appel aux possesseurs de CB1000R de notre région (Bouches du Rhone), et interessés par ce projet pour pouvoir nous laisser leur moto quelques temps.
Attention : nous avons besoin d'une moto pour regarder la faisabilité du produit, et non pour le réaliser !! pour le moment ...
Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions.
Vous pouvez me contacter par email à : alexiajmv@orange.fr ou par tél : 04.68.59.22.73.
Merci de votre attention et à bientôt
Alexia
www.jmvconcept.fr
EAB.ERIC- cb100
Effectivement ça avance
Si un des habitants de la région peut prêter sa ptiote cb, bé ce serait 'aachement cool
Il ne manquera certainement pas de se faire remercier comme il se doit, par notre charmante Alexia avec un ptiot café
Merki .
Si un des habitants de la région peut prêter sa ptiote cb, bé ce serait 'aachement cool
Il ne manquera certainement pas de se faire remercier comme il se doit, par notre charmante Alexia avec un ptiot café
Merki .
Aki' #63- cb1000
Alors, du neuf depuis le temps ?
Car, hiver ou pas, quand il pleut, c'est toujours la meme m..... !!!!
Car, hiver ou pas, quand il pleut, c'est toujours la meme m..... !!!!
norpheo- cb100
Je ne crois pas ça sent la boue dans le dos pour bientôt !!!!!!!!
EAB.ERIC- cb100
Achètes une autre bécane pour faire du cross ! C'est pas fait pour ça le CB1000R !!!
psikes51
A vendre CB1000R pour défaut de GARDE BOUE, du coup, la scelle fait office de gouttière est au bout de 20 km tu as bien le C.. qui commence à macérer, même au travers du pantalon parce que l'eau stagne sur la scelle,
c'est un petit rappel, parce que bien évidement nous allons passer grâce à honda et ses ingénieurs un super hivers bien pourri et boueux, CLASSE!!!
PS sachant qu'il n'est apparemment pas simple de faire un garde boue un peu plus large et plus long, oui parce que la flotte passe aussi sur les cote vue quelle est tellement fine a l'arrière, alors donc peut être nos concepteur en résine peuvent voir du cote du passage de roue, je sais pas moi inventer des extensions pour les cotes
c'est un petit rappel, parce que bien évidement nous allons passer grâce à honda et ses ingénieurs un super hivers bien pourri et boueux, CLASSE!!!
PS sachant qu'il n'est apparemment pas simple de faire un garde boue un peu plus large et plus long, oui parce que la flotte passe aussi sur les cote vue quelle est tellement fine a l'arrière, alors donc peut être nos concepteur en résine peuvent voir du cote du passage de roue, je sais pas moi inventer des extensions pour les cotes
EAB.ERIC- cb100
Salut
il y as eu des solutions de trouvé depuis
regarde le post « Bonjour, à tous EXISTE T'IL UN VRAI GARDE BOUE HIVER, » dans accessoires
il y as eu des solutions de trouvé depuis
regarde le post « Bonjour, à tous EXISTE T'IL UN VRAI GARDE BOUE HIVER, » dans accessoires
EAB.ERIC- cb100
Pour gagner du temps ça se trouve ici ! Bonne lecture...
AIRIK- inscrit(e)
vous etes serieux ? je vais voir ca tout de suite
merci les copains
merci les copains
bustuffe
Plus sérieux que sur ce forum, cherches pas, y'a pas .....
Quoi que !
Quoi que !
AIRIK- inscrit(e)
je suis impressionné ...par votre serieux mais pas autant que par l'acharnement d'Eric que je félicite sincèrement pour sa réalisation
Je ne suis pas le seul mais je le dis quand meme : je serai intéressé d'installer prochainement ta solution finale ...à suivre
Je ne suis pas le seul mais je le dis quand meme : je serai intéressé d'installer prochainement ta solution finale ...à suivre
bustuffe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4