garde boue arrière
+21
exossandre
bebert95
MrWhite
hornetsebast
kikilevrai
RIRI
Abyss88
djack 42
manu78
alex83
Bertrand
idir
Pocket
olds01
Otaket
yzf666
jean
SLIM01#
Tribute2U
-OLIVERider-
R_bOb_D
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: garde boue arrière
C'est bien sympa ce petit garde-boue ! T'as vu çà chez ton concess' à Montauban ?
-OLIVERider-- cb1000
non, vue sur un forum cb1000r anglophone, pas d'info, juste des photos, mais il y a un nom sur le leche roue, voir si c un accessoiriste ou une pièce unique
R_bOb_D- cb100
Bah t'es en forme ce soir ! Tes recherches aboutissent à la vitesse de l'éclair !
Le garde boue à 79.99 £ çà doit faire dans entre 100 et 150 euros... c'est correct niveau price !
Le garde boue à 79.99 £ çà doit faire dans entre 100 et 150 euros... c'est correct niveau price !
-OLIVERider-- cb1000
Le rapport qualité/prix semble plus que pas mal.
Le 2e garde-boue pour la CB1 sur ce site est celui de Ermax mais il est vendu moins cher que par Ermax (100£ soit 125€ contre 200€ pour Ermax)
Le 2e garde-boue pour la CB1 sur ce site est celui de Ermax mais il est vendu moins cher que par Ermax (100£ soit 125€ contre 200€ pour Ermax)
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Le rapport qualité/prix semble plus que pas mal.
T'as raison !
J'étais pas descendu aussi bas ! La vache, on se fait vraiment carotter chez nous :face:
-OLIVERider-- cb1000
Par contre, avantage au 1er pour la forme et pour le fait qu'on peut avoir le guide de chaine d'une autre couleur que le garde-boue... par exemple sur une blanche, il vaut peut-être mieux le garde boue blanc avec le guide de chaine en noir, pour pas trop alourdir la ligne de la moto...
-OLIVERider-- cb1000
Très sympa en effet, il reprend bien la forme arriere du cb
dommage que le mien soit en commande (ermax), celui ci m'aurait bien tenté
dommage que le mien soit en commande (ermax), celui ci m'aurait bien tenté
Invité- Invité
ki a deja testé de commander des pieces sur un site anglais
ça me fais un peu peur kan meme, parce ke au vu des tarif c'est kan meme super intéressant!
ça me fais un peu peur kan meme, parce ke au vu des tarif c'est kan meme super intéressant!
SLIM01#- cb50
C'est vrai qu'il est sympa ce premier lèche roue surtout...à ce prix. Seul truc que je n'arrive pas à visualiser c'est si celui- ci vient se fixer sur le protège chaine ou s'il en intègre un...peint en noir !
Invité- Invité
Il en intègre un peint en noir. Va voir sur le site et tu verras qu'on peut choisir une couleur pour le GB et une autre couleur pour le protège chainesaintrok a écrit:C'est vrai qu'il est sympa ce premier lèche roue surtout...à ce prix. Seul truc que je n'arrive pas à visualiser c'est si celui- ci vient se fixer sur le protège chaine ou s'il en intègre un...peint en noir !
Tribute2U- cb1000
Celui là est
Comme l'a dit OLIVERider, sa simplicité le rend nickel.
Tribute2U- cb1000
PFFFFFFFFFFFFFFFF et dire que mon petit Cb restera stock....même pas un accessoire je lui mettrai rien!!!!!!!! Bon ok j'ai une contrepartie mais bon, il pourrait être tellement amélioré....
yzf666
et bien voila, merci bOb, c'est le garde boue qui sera monté sur mon CB. Reste à voir si mon concess peut le commander.
il est a 199 € frais de port inclus pour la France sur le site de barracuda. c'est tentant... c'est vrai qu'il est sympa en plus.
Pocket- cb100
leche roue
je l est commander hier en angleterre on verra si y a des soucis je vous tiend informer il reviend a 130 livres avec le port 150 euros environ
idir
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4